Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ah ah ah ... enfin!

Aller en bas 
+2
chlamy
Claire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:40

Non j ai pas accouché depuis cet apres midi
mais je crois que j ai mes 1eres contractions... c est pas l perou en terme de douleur, mais ca m fait une "gene" dans le bas ventre (tres bas) donc je me dis que c est ca... par contre le truc bizarre, c est que j ai eu envie de pousser en meme temps (ce que j ai pas fait, vu qu on etait en voiture)

Donc ptet que finalement Ulysse est bien descendu (mais moi j le vois pas vraiment)
et ptet que finalement j vais finir par accoucher un jour...
Mine de rien ;p ca rassure Very Happy


Bon bref... c est passé.. j ai eu 3 petites genes tres rapprochées dans la voiture ce soir (50km)... mtnt, au dodo... j pense que c est pas pour tt de suite non plus...

Delf (et Ulysse, petit coquin prévu pour le 10/08)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:43

Tu vois, il va bien finir par sortir... Bientot, tu risques de ne plus crier hourra lors des contractions!!! content050 Non, je plaisante, c'est pas si terrible que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:46

je suis tellement préparée a un truc hypra douloureux et j ai eu des regles tellement douloureuses gamine (a plus pouvoir marcher) que j suis psychologiquement prete a la douleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:32

ben là, c'est une douleur heureuse: elle n'est pas là pourrien, puique c'est pour l'arrivée de bébé, donc je trouve que ça change tout! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:49

Ha ha...
Ulysse aurait donc envie de pointer le bout de son nez dehors??

En voyant ton post, j'ai bien cru que t'avais perdu les eaux ou que tu partais pour la mater.... content050

C'est p'têt pour bientôt alors???? abc
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 6:50

Aaaaaah ca y est, ca travaille! Les choses vont peut être s'accélérer maintenant... génial! Allez tu seras bientot maman!!!!!

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 7:22

Alors tu retournes faire de la voiture aujourd'hui...!!??

bisous et @ trés bientôt pour les news...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:33

Salut les filles

Oui j vais faire un peu de voiture aujourd'hui... because séance photo lol (a 5 jrs du terme... je sais, on est barge) puis idem demain pour retourner pres de la maternité (cette fois jusqu'au terme)...

De tte maniere je crois pas que l accouchement soit pour aujourd'hui, ni meme pour demain..
Le peu de contraction ressenties hier a vite cessé... donc tjrs RAS....

Voila
Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:45

alors là t'en sais rien. 1h avant le début de mon travail, je discutais avec ma grand-mère au télephone, et je lui disais que c'était pas près d'arriver........ content093
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:15

Alors ma delph, ça avance à ce que je vois....T'inquiète, quand elles seront là, les vraies contractions, t'aura plus aucun doute.J't'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:31

courage delf aav t'as jamais été aussi près de la "fin" content093

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah ah ah ... enfin! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ... enfin!   ah ah ah ... enfin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ah ah ... enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin............!
» enfin!
» Enfin !
» Enfin de nos nouvelles
» enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: