Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sommeil... pas plus d'une heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sommeil... pas plus d'une heure Empty
MessageSujet: sommeil... pas plus d'une heure   sommeil... pas plus d'une heure EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:39

ben voilà j'avais besoin de vider mon sac, voila 3 semaines que je ne dors rien var les petits ont été malades puis nous puis eux... constance a sortie 4 molaires... et là ça pourrait aller mieux, pourrai car mathieu se reveille et me reveille au mieux toutes les heures et je n'en peux plus. Monsieur ne veut plus téteer coucher mais avec maman assise ...
j'avais besoin d'en parler voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

sommeil... pas plus d'une heure Empty
MessageSujet: Re: sommeil... pas plus d'une heure   sommeil... pas plus d'une heure EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:21

C'est difficile le manque de sommeil... Je te comprend. MAis ton petiot a surement besoin de se remettre de sa gastro. En attendant, c'est certain que tenir, c'est dur. Essaie de te reposer la journée quand ils dorment.
Courage Celineaav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




sommeil... pas plus d'une heure Empty
MessageSujet: Re: sommeil... pas plus d'une heure   sommeil... pas plus d'une heure EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:30

Courage Céline.....

Je te comprends à 1000%

Ici j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, au boulot chuis un zombie.... Mael se réveille touts les deux heures et cela est dur a vivre, je suis fatguée, j'en peux plus....

Si ca peut te consoler en peu, tu n'es pas toute seule!!!!

Bisous
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommeil... pas plus d'une heure Empty
MessageSujet: Re: sommeil... pas plus d'une heure   sommeil... pas plus d'une heure EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:31

Zabounette j'aurais préféré t'entendre dire que ça allait au niveau des nuits, car je ne souhaite ça à personne.
J'essaye de me reposer en journée Claire mais les deux petits sont en décalés au niveau des siestes, et se réveille mutuellement résultat ben je peux pas dormir là non plus... Je me dis qu'il faut prendre mon mal en patience mais c'est super dur.
JE vais tenter la cure de vitamine car la fatigue faisant je crois que la production de lait diminue un tit peu, ce qui explqiue pour quoi il pleurt plus... je tourne en rond quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

sommeil... pas plus d'une heure Empty
MessageSujet: Re: sommeil... pas plus d'une heure   sommeil... pas plus d'une heure EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:49

Je compatis vraiment même si ma situation n'est pas aussi critique que la votre. Moi c'est surtout en 2e partie de nuit que Anaëlle se réveille toutes les heures. Et la journée elle ne veut pas dormir non plus.
Je n'ai pas de solution miracle à te proposer, sinon, je te garantie que je l'utiliserai aussi.
Allez, on se serre la coudes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommeil... pas plus d'une heure Empty
MessageSujet: Re: sommeil... pas plus d'une heure   sommeil... pas plus d'une heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil... pas plus d'une heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'heure la galere??
» Heure du coucher
» rythme et changement d'heure...
» Montessori et l'heure
» Heure fantaisiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: