Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fatiguée, mais alors, fatiguée....

Aller en bas 
+2
Claire
chlamy
6 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty
MessageSujet: Fatiguée, mais alors, fatiguée....   Fatiguée, mais alors, fatiguée.... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:30

Pour les mamaouts en attente comme moi, vous êtes comment???
Moi je suis naze, mais naze, je glandouillerais bien toute la journée... Pffff, je suis bonne à rien, j'ai envie de rien.

J'ai trainé mon gros derrière jusqu'à l'EFS pour la 2ème detremination de mon groupe sanguin, ben je vous dis pas le courage qu'il m'a fallut... Va me falloir 15jours pour m'en remettre!!!! I don't want that

Et dire que Jacques voudrait m'acheter un maillot à pois et me mettre sur un vélo.... nan mais ça va pô!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, mais alors, fatiguée....   Fatiguée, mais alors, fatiguée.... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:33

Pauv' Choupinette
Bizarrement, moi, j me trouve assez en forme pour qqun qui va accoucher au plus tard dans 10 jours...
J dors moyen la nuit (mal aux hanches a cause de mon poids je pense), mais a part ca.. ca va. J recupere un peu l matin... Mais sinon aucun signe de fatigue ou de bobo qq part... A se demander si j suis vraiment enceinte (euhhh qd j regarde mon bidon, j ai moins de doute qd meme!!!)

COurage Claire, le terme n est plus si loin.. pis repose toi, apres, tu auras besoin de force pour Samuel

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, mais alors, fatiguée....   Fatiguée, mais alors, fatiguée.... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:40

Merci ma Delf, je positive, j'en profite pour me faire dorloter par loulou ... ;)
Allez, ce soir, dodo comme les poules à 20h!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, mais alors, fatiguée....   Fatiguée, mais alors, fatiguée.... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:37

C'est ce qu'il faut: beaucoup de repos. Après, c'estplus dur, il faut se caler sur le rythme de bb. Mais perso, je l'ai constamment contre moi, donc je m'endors un peu n'importe ou avec lui dans les bras. Ca aide à recuperer... dodo34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, mais alors, fatiguée....   Fatiguée, mais alors, fatiguée.... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:44

Chlamy,
Je suis comme toi, naze de chez naze, tout ce que je peux faire c'est bouger un doigt pour jouer au mah jong, et c'est fatiguant!!!
Ce qu'est pénible chez moi dès que je suis naze, c'est que c'est énervements et crises de larmes, le moral morfle aussi...
Un truc qui me fait du bien, c'est le foie de morue (je sais c'est pas du goût de tout le monde, mais moi j'en raffole, et je dois me freiner parce-que c'est bien plus calorique qu'un magnum : 400kcal pour 100g), mais alors quel coup de fouet!! I don't want that dodo34
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, mais alors, fatiguée....   Fatiguée, mais alors, fatiguée.... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:35

Tout pareil néo, moi aussi ça m'entame le moral de me voir comme ça..
Je me suis faite une sieste de 2heures et au réveil, peu de changements...
Remarque que ça fait mieux de dire que tu craques sur du foie de morue que sur un magnum... Ca fait moins gourmande! content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, mais alors, fatiguée....   Fatiguée, mais alors, fatiguée.... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:50

content093 je sais pas si ça fait mieux vu l'air dégoûté que prennent les gens rien qu'en entendant le nom, c'est comme si je disais que je mangeais du vomi!! fou36
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, mais alors, fatiguée....   Fatiguée, mais alors, fatiguée.... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:17

c parcqu'ils pensent à l'huile de foie de morue......
mais les foies de morue sur du pain grillé à l'apéro....MMMMHHHHHHHMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Libi
A sa place au chaud
Libi


Nombre de messages : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, mais alors, fatiguée....   Fatiguée, mais alors, fatiguée.... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:46

Ben moi aussi, aujourd'hui je suis naze,.....
Ca faisait longtemps que j'avais pas été comme ça....
Heureusement, Eva est sage et me laisse me reposer...
Bisous, Julie.

Ps: problème de connexion avec msn... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, mais alors, fatiguée....   Fatiguée, mais alors, fatiguée.... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:35

reposes -toi bien, c'est vrai comme le dit Claire qu'à l'arrivée de bb, c'est différent !

alleeeeeeez courage les futures mamans 0059_G heureusement c'est pas la canicule ! (enfin du moins ici en belgique !!)

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, mais alors, fatiguée....   Fatiguée, mais alors, fatiguée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée, mais alors, fatiguée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatiguée...
» Elle est tout le temps fatiguée!
» Enervée, fatiguée, perturbée, à cause du sucré ?
» Que faire ? canal bouché / fatigueé / je sais
» Laitage, viande, maman fatiguée, question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: