Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ca y est, le Kinder de Fred est.....

Aller en bas 
+7
Fleur-de-Lys
maman Ca-o
Chantal
néo
isabeille
marinette
chlamy
11 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:17

.....une fille!!! Une petite Léonie de 3kg220 et 52cm !!! 0001_G
Je vous met une partie du mail que Fred viens de m'envoyer, et qu'elle m'a permis de vous transmettre! content050

"je perdais pas mal de liquide dc direction l'hosto : examen à 17h30 : la poche des eaux est bien rompue dc ils me gardent, mais col long et encore +/- postérieur bouh houuuuu, contractions non douloureuses.
Au monito : contracions irrégulières, on me parle de déclenchement pr le lendemain bouhouuuuuu
Je regrette presque d'etre venue si vite, zut.
JF rentre à 18h30 chercher Elise à la crèche et "finaliser" sa garde, je lui demande de revenir pour 21h30.

19h15 je monte en chambre
19h30 ça passe à la vitesse supérieure, je gère bien, je déambule, fais du 4 pattes etc, contractions toutes les 3 mn!!!
20h30 ça devient douloureux et mon homme est reparti à la maison depuis 18h30 vite viiiiiite! 20h40 JF arrive et là je m'autorise à douiller pour de bon, contractions toutes les minutes qu'est ce qu'ils attendent pr me descendre?

20h55 j'"arrive en salle d'accouchement
panique à bord pr tout installer la salle n'est pas prete et vu l'intensité des contractions et leur rapprochement je sens que c'ets pr bientot, la Sf m'examine enfin : dilatation complète! "pas de péri ma ptite dame", ah bein tant mieux loool

j'opte pour un accoucht sur le côté, du mal à respirer je râle que j'ai maaaaal mais en 3 poussées seulement BB Léonie sera là, ce fut douloureux, intense mais le bonheur est à la hauteur!
Pas d'épisio (j'avais supplié mdr) ni déchirure, juste qqs éraillures ne nécessitant pas de suture

J'ai gardé Léonie peau contre peau contre moi pendt 2 heures, comme je le rêvais, on ne lui a donné le bain que le lendemain et l'allaitement se passe à merveille, c'ets une téteuse hors pair qui prend tout son temps, elle est exquise, mignonne comme un coeur je fonds d'amour!!!

Voilà, le récit détaillé est sur papier je vais prendre un peu de repos ds l'immédiat... "

Voilà pour son accouchement qui s'est super bien passé, je crois qu'elle a eu tout ce qu'elle désirait!!!
Ca met du baume au coeur pour celle qui vont pas tarder, comme quoi on peut encore avoir un superbe accouchement en structure.

Sinon, gros bisoux à Léonie et à sa maman 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:20

Merci Claire pour ce petit transfert de Mail.
Fred est donc rentrée chez elle???Deja!!!

Bienvenue à Léonie ( c est mimi comme prénom!!) Une fille de plus a draguer pour nos petits gars ;)
Felicitation encore Fred
Et plein de bonheur a vous 4

Delf
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:05

ça c'est un mail qui fait plaisir!!!!
super naissance et bienvenue à Léonie!
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:11

Super contente pour elle, heureuse que ça été naturel pour elles.bisous
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:20

C'est chouette!! pascontent060 pascontent060 pascontent060
Félicitations et bienvenue à Léonie!!
Que d'émotions!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:36

Super, super !!!!!
Bravo à la maman pour ce bel accouchement ( au papa un peu aussi mais bon... ) et bienvenue à Léonie !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:05

FELICITATIONS !!!!!

C'est un accouchement rêvé dis donc !!! Quelle chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:55

FELICITATIONS BIENVENUE LEONIE!


Superbe accouchement!
Milles bises et vivement notre tour!!

caro
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:57

Une fille ! Je savais ! (Ben j'aurais parié ;) )

Félicitations aux parents et à la grande soeur ;)
Ça été un bel accouchement, dis donc !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:13

Superbe accouchement, c'est génial parce qu'en plus, elle a eu ce qu'elle desirait, ou plutot elle a echappé à ce qu'elle ne voulait pas.
On attend les photos avec impatience.
Felicitations à toute la jolie famille et bienvenue à la petite ( grande...) Leonie!!! Elise doit etre toute fiere d'etre grande soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:25

Toute mes félicitations à la petite famille et bienvenue à Léonie parmi nous !!! 0059_G
Pleins de gros bisous à cette petite puce en attendant de pouvoir lui présenter nos p'tits gars....... content103
Revenir en haut Aller en bas
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:08

Félicitations! Bienvenue à Léonie!! Smile

Bizzzzz

Maya, dont le modem marche enfin correctement aujourd'hui... pour combien de temps?? et dont bb3 Noémie a eu ses 1 an aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 7:09

Bienvenue Léonie!
Félicitations aux heureux parents!

Quel accouchement... ouaw je suis envieuse! Je suis tte chamboulée tellement je sens que ca approche...

Vivement qu'on voit la petite Leonie et qu'on ait des nouvelles de la maman comblée!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:23

Que de larmes dans ma chaumière avec tous vos récits d'accouchement!!!
Félicitations aux parenst et bienvenue sur Terre à Léonie.
Naco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:22

Bou houuuuuuu vous allez me faire chopper le bebe-blues les filles avec vos beaux messages touchants!
pascontent061 pascontent061

C'est vrai que sur l'accouchement lui-même j'ai eu ce que je voulais :
j'espérais arriver en salle dilatée à 7,
pouvoir déambuler,
mettre en oeuvre les positions montrées par ma Sf pour faire avancer le travail,
choisir ma position
et ne pas etre charcutée...

Mais tout ce cheminement c'est grâce à vous aussi que je l'avais fait, je me souviens qd Claire a parlé de projet de naissance pour la 1ère fois sur MaG, j'étais dubitative, mais au final il y avait de ça dans ma tête (de toute façon si je l'avais rédigé la Sf qui m'assistée n'aurait pas eu le temps de le lire content103 )... Donc pour tout ce que vous m'avez apporté au cours de nos échanges je vous dis un grand MERCI

J'avoue que la dilatation complète ça m'a scotchée car en redescendant de la chambre, je disais à la jeune Sf qui m'accompagnait : "me dites pas que je ne suis dilatée qu'à 4 hein!" looooool
En tout cas c'estsûr que les positions accroupies,etc, ça aide vraiment à accélérer le mouvement!

Et puis ma pépette est toute sereine, jusque là c'est un bébé super zen, elle pleure à peine...
à la naissance je l'ai gardée 2 h peau à peau, et ensuite toute la nuit je l'ai laissée collée contre moi, elle m'a prise pour sa tétine géante et c'était génial! La nuit suivante idem, et au bout de 48 h j'étais heureuse de constater que la montée de lait arrivait.... je suis sure que tout cela a contribué à son calme, avec un accouchement pas traumatisant pour elle...

Je réduis les photos et je vs les mets tout de suite si je peux!

Sinon avec Elise tout se passe bien!!!!
On est aux anges quoi! (bon j'avoue que je manque de sommeil m'enfin c'est un classique ça! lol)

Fred, grande Elise - 29 mois - et petite Léonie - 7 jours -
Revenir en haut Aller en bas
lulucha
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: bienvenue !   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:24

bienvenue à Léonie !!
et bien en ce moment il y a plein de mamans qui accouchent c super ! c génial aussi de pouvoir partager cette expérience.

plein de bonheur pour ta petite famille en tous cas
bises
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 21:18

Je pense Fred, que nous nous aidons toutes les unes les autres et que cela contribue à nous donner l'accouchement que l'on souhaitait!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le Kinder de Fred est.....   Ca y est, le Kinder de Fred est..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, le Kinder de Fred est.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon kinder surprise
» Notre Kinder surprise est arrivé !
» Signer avec votre bébé ou votre Bambin !
» Une nouvelle, maman et couseuse
» Angiome qui saigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: