Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce qu'on appelle cela des crevasses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Est-ce qu'on appelle cela des crevasses Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on appelle cela des crevasses   Est-ce qu'on appelle cela des crevasses EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:56

Alors voilà, ma petite crevette va doucement sur ces 8 mois et je l'allaite toujours... évidemment! Autant dire qu'à ce stade l'allaitement est bien en place.
Mais régulièrement, on va dire tous les mois ou mois et 1/2 j'ai des espèces d'ampoules sur le tétons droits. Ca fait super mal. Je serre les dents et j'attends que ça passe. Mais je continue d'allaiter.
Je ne sais pas pourquoi ça revient régulièrement, qu'est-ce qui fait que...
Est-ce que je suis la seule?
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Est-ce qu'on appelle cela des crevasses Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on appelle cela des crevasses   Est-ce qu'on appelle cela des crevasses EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:15

Je ne pense pas que cela soit des crevasses mais plutôt ce que l'on appelle des ampoules delait. Je crois que c'est du à une mauvaise position mais c'est étrange après 8 mois d'allaitement . Je ne peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Est-ce qu'on appelle cela des crevasses Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on appelle cela des crevasses   Est-ce qu'on appelle cela des crevasses EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:41

une ampoule de lait ça fait mal certaines personnes sont plus sujette d'en faire que d'autres et on ne sait pas pourquoi , et les personnes qui en ont fait une ça veut pas dire qu'elle en fera d'autre ...

je vais faire quelques recherches et je te réponds d'ici à demain.

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on appelle cela des crevasses Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on appelle cela des crevasses   Est-ce qu'on appelle cela des crevasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on appelle cela des crevasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crevasses
» Pommade crevasses
» Alors Virginie, tes crevasses...
» petit vampire : crevasses à 17 mois
» Cela a commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: