Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a vot'bon coeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

a vot'bon coeur... Empty
MessageSujet: a vot'bon coeur...   a vot'bon coeur... EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:35

Je fais appelle à celles qui donnent des petits pots et autre à leur petits. Si vous prener des petits pots en verres ou des purées en plastique (j'en ai vu chez nestlé et bledina) qui ont des couvercles et donc peuvent se refermer, pensez à moi au lieu de les jeter... Ca peut faire des très chouettes contenants pour les cosmetiques maison... Si vous pouvez les garder et me les envoyer, bien sur, j'assume les frais de port... Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

a vot'bon coeur... Empty
MessageSujet: Re: a vot'bon coeur...   a vot'bon coeur... EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:41

Ben écoute ma poule, moi je ne donne quasiment que ça à Chloé donc je te les mets de côté et tu passeras les récupérer lorsque vous viendrez passer un week-end à la maison! content103

Mais les contenants en plastique ne se refrerment pas super bien une fois que tu les as ouverts correctement donc à mon avis, il n'y a que les pots en verre qui feront l'affaire. content107
Revenir en haut Aller en bas
 
a vot'bon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai le coeur gros
» Mon coeur de maman a mal
» J'ai entendu le p'tit coeur
» A votre bon coeur
» aidez moi s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: