Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!

Aller en bas 
+3
maman Ca-o
isabeille
Claire
7 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptySam 30 Juil 2005 - 21:56

Eh oui, on croit qu'on est moins angoissée quand ils sont nés: faux!!!!!, c'est pire!!! Je trouve que depuis hier, Tomy fait pas mal d'apnée... Résultat, je suis grave sur les nerfs... Vais encore bien dormir moi!! J'ai tellement peur qu'il oublie de respirer trop longtemps... Je vous ecrit vce les yeux tous rouges tellement je suis zen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptySam 30 Juil 2005 - 22:33

Commen ça il fait de l'apnée????Ca dure longtemps???Depuis le début, il en fait???

Tu fais du cododo avec lui??????parce que c bon pour les petits d'entendre ses parents respirer, ça lui fait reprendre plus vite son souffle s'il fait de l'apnée justement...
Si t'angoisses, vaudrait mieux que tu prennes RDV lundi avec un toubib ou pédiatre(même si tu l'as déjà vu), histoire de te rassurer.
Bisous ma belle...
On est inquiète pour ces bouchons dés qu'on les porte, et ça s'arrange pas avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptySam 30 Juil 2005 - 22:51

Oui, il dort avec moi ( contre mon sein de préférence!!!), il refuse de dormir dans son lit... Pour l'apnée, je peux pas dire combien de temps ça dure exactement, une ternité pour moi. Mais demain, j'appelle ma sage femme... Et je vais voir si on retourne chez la pediatre, sinon, je l'appelle lundi pour lui parler au moins... Ca mer rend tres nerveuse... La 1ere année va etre dure!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptySam 30 Juil 2005 - 23:48

Eh Claire, détends toi, respire....
Y'a pas de quoi s'inquiéter, il est tout petit encore...
Vois avec ta sage femme, et rien ne sert de te faire du mourron comme ça(je sais, je sais, facile à dire)
Tu y verra plus clair lundi, et si tu flippes trop, ben va voir quelqu'un de garde demain ou appelle un toubib, il saura te renseigner.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 7:34

Je ne peux malheureusement pas te conseiller... mais je voulais t'écrire un tit mot pr te réconforter qd même. Essaie de rester zen pr que Tomy ne te sente pas stressée, ca n'arrange rien.
Si vmt tu as très peur, oui appelle qqu qui te rassurera, faut surtt pas hésiter;

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 9:11

Un petit mot pour te réconforter aussi, comme dis Mélodie respire bien et n'attendant pas pour être rassurée hop un ti coup de fil au doc ou sage femme, même si tu as vraiment peur tu peux aller aux urgences, mieux vaut y aller pour "rien", pour etre rassurée.
Je suis sure que Tomy va trés bien et qu'il est bien zen d'ou une respiration tranquille...!

Je t'embrasse bien fort et tiens nous au courant de ce que l'on t"a dit.

caro.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 9:27

Ah, mais lui il est zen... MAis comme il y a eu autour de moi plusieurs cas de MSN, ça me fait encore plus peur... De toute façon, je suis angoissée de nature. Mais ça vrai que quand vous voyez votre bébé ne pas respirer pendant plusieurs secondes, ça fout un peu les boules... Bon, ça va aller, j'appellerai ma sage femme tout à l'heure. Je sais que jene serais pas tranquiulle les premiers mois (et après non plus mais pour d'autres raison.. Y en a toujours une, de raison, pour qu'on se fasse du mourron pour nos petits!!!). ET puis, la fatigue n'aide pas!!!
Mais merci les filles pour votre soutien... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:06

Claire,
je comprends que tu sois super inquiète, je ne le lâcherai plus des yeux et je ne dormirai plus si ça m'arrivait.
Je ne sais pas quoi te dire parce-que je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire dans ce genre de cas, mais je pense que oui, il faut que tu consultes super rapidement, au moins pour ta tranquillité.
Gros bisous à toute ta petite famille
Elisa + Luhan qui s'entraine à respirer et qui a le hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:42

Je te comprends aussi, ça doit être très très angoissant....
Ceci dit, ça peut être son ryhtme, ou une passade.
il n'empêche que pour te rassurer et être sûrs que tout va bien, il vaut mieux consulter.

Courage, je pense bien à toi qui doit pas beaucoup dormir!!!

Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:48

C'est clair que ça doit être angoissant mais bon, il me semble avoir entendu que c'est assez courant chez les bébés de faire de l'apnée non ? Un coup de fil ça ne coute rien histoire d'avoir l'esprit tranquille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:55

Salut Claire,

Félicitations encore pour ton petit Tomy.
Effectivement cela doit être terriblement angoissant d'avoir un nouveau-né qui fais de l'apnée. Je ne te dirais pas de rester Zen car cela doit être impossible. Parle avec ta sage-femme, vois ce qu'elle a comme expertise là dessus.
C'est sûr que les premiers mois sont plus stressants je n'ose même pas imaginer comment je vais passer mon temps à surveiller Zoé quand elle va rentrer à la maison!!!
Bisous à la petite famille 0059_G

chrystelle et Zoé
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:21

Merci à vous. Je vous donne des infos dès que j'en aurais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:59

Ma sage femme n'a pas pu me rassurer, elle m'a conseillé de dormir avec Tomy (ce que je fais déjà) mais en l'ayant sur mon ventre... JE vous dis pas les nuits... Et demain, j'appelle ma pediatre... Encore des heures de stress devant moi... fou13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 19:14

Je vais penser à toi, ta nuit va être longue...c'est contagieux, ce stress.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:00

Tu dormiras sûrement très mal, mais ça fera peut-être du bien à Tomy, du coup tu vas te reposer rassuré.
Tiens nous au courant....
Je pense bien à toi en tout cas.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 8:24

Je viens d'avoir le pediatre de remplacement (evidemment, la mienen est en vacances depuis hier!!), il m'a dit qu'en dessous de 20 sec sans respiration, ce n'était pas del'apnée, donc pas d'inquiètude... Je vais bien compter, mais je pense etre quand meme rassurée...
Allez, aujourd'hui, petit crochet par la nouvelle maison, pour voir ce que ça donne et que les garçons voient leur chambre respective, et puis après, Disney pour faire plaisir à Noa, avec Tomy en écharpe... portage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:22

Bon, contente de voir que le pédiatre a pu te rassurer. Cmment s'est passée la nuit ? Tu as dormi avec Tomy sur ton ventre ? Dort-il sur le dos ?
Je te fais de grosses bises et je compatis mille fois car je suis moi aussi une grande angoissée... et quand il s'agit de nos petits...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:54

Je pense que les secondes doivent te paraître très longues quand il ne respire plus. Peut être est il très tranquille, et a du coup une respiration très posée. ça me fait penser à la respiration que l'on prend au yoga, avec des poses.
Peut-être est-il la réincarnation d'un grand yogi, ton petit Tomy. Good
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:57

Bon tu dois être quand même bien rassurée!
Dis bonjour à Mickey de ma part!
bises caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:25

Alors, as tu appelé?
Naco! qui vous envoie de douces pensées pour ce petit qui inquiète déjà ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:59

Bon, tu pourras être un peu rasuré quand même...
Ceci dit, 20sec ça fait long quand même....

Mais bon, comme dit néo, c'est sûrement sa technique de respiration.

Eclatez vous bien chez Mickey, et steuplé, rackette picsou pour moi, j'ai reçu mes impots pascontent060 pascontent060 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:42

Moi, les impots m'en envoyé de l'argent!!!!!
Tomy est loin des 20 sec d'apnée, donc pas d'inquiétude. Si tant est qu'on peut n'avoir aucune inquiétude lorsqu'on est parents...
Chantal, Tomy dort avec moi, contre moi même, pas sur mon ventre, parce que décidément, je peux pas dormir comme ça... ET il dort sur le dos, ou un peu sur le coté, mais calé avec un oreiller derrière lui, et moi devant...
Chez Mickey, il a pas bronché de la journée dans l'écharpe... Tranquille... Et Noa s'est éclaté (comme toujours).
Merci entout cas pour votre sollicitude!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 19:21

Ca va mieux, Claire, ses histoires d'apnée???
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:30

Tant mieux si vous êtes rassuré et que vous ayez passé une bonne journée. 0059_G

Ca se trouve Tomy va adorer Disney autant que son frère..

Et pis Claire, veinarde, t'es copine avec les impôts??? content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!   Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je stresse trop; j'aime pas quand il fait de l'apnée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis trop heureuse !! Louis a fait sa 1ère ....
» habiller bebe la nuit quand il fait ds les 22
» Peur d'accoucher trop tôt. Quand arrêter de travailler ?
» Quand vos bébés ont-ils fait leurs nuits? :)
» Je peux pas supporter quand il me fait ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: