Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurence
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper Empty
MessageSujet: conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper   conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:15

Bonjour,bonjour,
Pour celles qui ne pourraient pas venir dans le centre bretagne, je serais aussi le lendeamin vendredi 14 déc à 18h00 au magasin Loulides Bois de quimper pour une rencontre-débat sur le thème des Doulas. Nous serons deux à vous présenter notre métier de Doulas et échanger avec vous autour de l'accompagnement à la naissance.
Pour toute info, vous pouvez me contacter au 02 98 20 08 32.
Laurence Kerbarh, Doula à Daoulas (et oui, çà ne s'invente pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper Empty
MessageSujet: Re: conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper   conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper EmptySam 1 Déc 2007 - 12:29

bonjour Laurence,
Je suis étonnée, il ne me semble pas te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
laurence
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper Empty
MessageSujet: alors je me présente   conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper EmptySam 1 Déc 2007 - 12:56

et bien, j'avais fait 1 courte présentation il y a qq temps, mais je peux le refaire. je suis donc en début d'activité sur le finistère et je termine ma formation AMA sur Rennes. Dans le but de me faire davantage connaître et de faire connaître le métier, j'organise donc des réunions-débats autour du thème de l'accompagnement à la naissance.
je commence aussi 1 formation en portage...
Voilà!
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper Empty
MessageSujet: Re: conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper   conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper EmptySam 1 Déc 2007 - 14:04

oui, pardon, je voulais dire, il ne me semble pas te connaitre en tant que doula. Tu n'es pas sur l'annuaire de Doulas de France?
Mais je suppose que tu es doula depuis un moment et que tu as déjà beaucoup accompagné pour organiser des conférences sur le métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
laurence
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper Empty
MessageSujet: réponse   conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper EmptySam 1 Déc 2007 - 21:11

je commence les accompagnements de façon officielle on va dire! et pour les conférences, çà me semble important de pouvoir échanger avec les parents et professionnels qui le souhaitent sur cette profession souvent mal connue et qui peut être source de préjugés. C'est donc dans 1 but de clarification qu'on le propose (je le fais avec Virginie Derobe) et pour faire connaître notre manière de fonctionner. cela répond aussi à 1 demande de la part d'asso ou autre en finistère, donc c'est que c'est juste pour tout le monde!
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper Empty
MessageSujet: Re: conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper   conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence sur les Doulas aussi le vendredi 14 à quimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a accouché à l'hôpital Laënnec de Quimper?
» La Grande Tétée 2008 A QUIMPER
» A la TV Vendredi 16 déc - FR5 Les Maternelles
» AAD fin. Césarienne vendredi 22 avril.
» J'ai passé ma première écho vendredi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: