Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lait de croissance, à partir de quand

Aller en bas 
+3
Antinéa
Yaël
Perrine
7 participants

à partir de quand avez-vous remplacé votre lait tiré par du lait de croissance ?
6 mois
lait de croissance, à partir de quand Vote_lcap0%lait de croissance, à partir de quand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 an
lait de croissance, à partir de quand Vote_lcap30%lait de croissance, à partir de quand Vote_rcap
 30% [ 3 ]
18 mois
lait de croissance, à partir de quand Vote_lcap20%lait de croissance, à partir de quand Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Jamais
lait de croissance, à partir de quand Vote_lcap50%lait de croissance, à partir de quand Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

lait de croissance, à partir de quand Empty
MessageSujet: lait de croissance, à partir de quand   lait de croissance, à partir de quand EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:30

En fait ma question (c'est pas pour tout de suite du tout mais ça m'intrigue et me turlupine quand même...) :
Pour celles qui ont allaité longtemps, à partir de quand vous n'avez plus tiré votre lait pour les moments où vous n'étiez pas avec votre petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

lait de croissance, à partir de quand Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance, à partir de quand   lait de croissance, à partir de quand EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:22

J'ai tiré mon lait jusqu'à ce que Sacha ait 14 mois. Ensuite à la crèche, ils ont remplacé la portion donnée par un yaourt. Il n'a donc jamais eu de lait de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

lait de croissance, à partir de quand Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance, à partir de quand   lait de croissance, à partir de quand EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:48

Antoine a bu son lait à la source pendant 16 mois
et ensuite je lui ai donné du lait de riz parce qu'il a une intolérance légère (qui est passée en partie) aux PLV...
avant la lait de riz on a essayé le lait de sojà... mais ça a été une CATASTROPHE... bééé oui moi je ne savais pas que c'était fréquent IPLV et Isojà...

Emilie boit encore ce dont elle a besoin au sein....

heu... sinon pour le calcium... ben y'en a dans les légumes 70% (notement les légumes verts à feuilles) mieux assimilables que dans les PLV ... et dans les fruits secs, et dans les oléagineux comme amandes noisettes et noix de cajoux (j'en utilise dans les gateaux... je sais pas top pour les allergies... )

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

lait de croissance, à partir de quand Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance, à partir de quand   lait de croissance, à partir de quand EmptyLun 29 Oct 2007 - 5:29

Un an pour moi...

Clément a été sevré vers 10 mois, je lui ai donné du lait en poudre matin et soir jusque ses un an environ puis lait de croissance. Il en boit tjrs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

lait de croissance, à partir de quand Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance, à partir de quand   lait de croissance, à partir de quand EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:43

Je précise que ma question porte bien sur les moments où le bb n'est pas avec la maman... sinon, moi aussi j'espère bien qu'elle tétera loooooooooongtemps à la source !!! Je me demandais plutôt pour la crèche ou les babysitting ...
Merci déjà pour ces réponses...
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

lait de croissance, à partir de quand Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance, à partir de quand   lait de croissance, à partir de quand EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:59

zut! je me suis plantée pour répondre! j'ai mis un an alors que c'est "jamais" fou18
j'ai tiré mon lait jusqu'à 13 mois et maintenant on donne des yaourts. il a testé lait d'amande, de riz, d'avoine, de soja, de chevre sans grand succes...et pas envie de lui donné du lait de croissance: il a mon lait et il mange équilibré. donc dans mon cas, ce ne serait pas tres utile un lait de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

lait de croissance, à partir de quand Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance, à partir de quand   lait de croissance, à partir de quand EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:29

Pour nous j'ai mis 1 an mais c'est quand Noah s'est sevre vers 13 mois et demi exactement. Sinon quand il etait chez la nounou a partir de presque 11 mois ben il avait TT matin / soir / nuit et le reste de la journee des solides donc on a jamais complemente avec du lait de croissance. Et pour les bebe sitter ben je dois dire qu'on est pas sortis pendant un long moment donc on a pas eu le probleme.

On est passe au lait "normal" depuis qu'il a 2 ans. C'est toujours du lait de vache mais bio.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
A sa place au chaud
Estelle


Nombre de messages : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/10/2007

lait de croissance, à partir de quand Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance, à partir de quand   lait de croissance, à partir de quand EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:53

je tire encore mon lait tous les jours, mon petit loulou a 15 mois maintenant et chez la nounou la journée il prend encore trois biberons (heureusement moins de lait qu'avant quand même, sinon, je ne pourrais pas suivre! content050) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lait de croissance, à partir de quand Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance, à partir de quand   lait de croissance, à partir de quand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lait de croissance, à partir de quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand partir?
» A partir de quand le porter sur le dos ?
» Quand partir à la maternité....
» Tirage à partir de quand?
» A partir de quand les purées le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: