Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maman versus Winnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maman versus Winnie Empty
MessageSujet: Maman versus Winnie   Maman versus Winnie EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:01

aïe ça fait mal!!!
j'ai posé ma pioupioute dans son transat avec au dessus de sa tête son mobile Winnie qui tourne afin de pouvoir écrire un message (bon ok plus d'un!) et maintenant que je veux bien la reprendre dans mes bras elle chouine car elle voit plus winnie ! ça y est elle prèfère winnie, à la porte la pauv'maman !!! snif, dans quel état je serai si elle avait la même réaction avec une autre personne (bon déjà je suis un peu jalouse quand elle rigole dans les bras de son papa!!!)??
suis-je normale ???
bizzz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Maman versus Winnie Empty
MessageSujet: Re: Maman versus Winnie   Maman versus Winnie EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:13

t'es sûre que c'est la disparition de Winnie qui provoque les chouinements ?
tu décryptes vachement bien les goûts de Melluna !
moi, quand ma fille pleure, ben, des fois, je me dis que c'est parce que... elle pleure ...
content050

Arrivée au 3°, ça te fera plus rien non +, peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman versus Winnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouce versus tétine
» winnie the pooh
» maillot-couche lavable versus jetable.....?
» "maman"
» Une maman du 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: