Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 winnie the pooh

Aller en bas 
+4
perce neige
Sheerazade
Lilybug
lily99
8 participants
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

winnie the pooh Empty
MessageSujet: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:44

bonjour j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont pour leurs petiots le winnie l'ourson qui marche.
Et vos avis svp car j'ai bien envie de le prendre pour ma fille mais bon je préfére des avis qd même avant poru savoir si c'est vraimet bien
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:24

Je n'achète quasi jamais de jouets à piles... je trouve qu'ils restent vissés devant à attendre que ça les divertisse plutôt que de développer leur imagination. Pour ce qui est de suivre ou courir après quelque chose, elle a des petites voitures qu'on remonte, des balles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:52

Lilybug a écrit:
Je n'achète quasi jamais de jouets à piles... je trouve qu'ils restent vissés devant à attendre que ça les divertisse plutôt que de développer leur imagination. Pour ce qui est de suivre ou courir après quelque chose, elle a des petites voitures qu'on remonte, des balles, etc.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:08

Sheerazade a écrit:
Lilybug a écrit:
Je n'achète quasi jamais de jouets à piles... je trouve qu'ils restent vissés devant à attendre que ça les divertisse plutôt que de développer leur imagination. Pour ce qui est de suivre ou courir après quelque chose, elle a des petites voitures qu'on remonte, des balles, etc.

+1

+ 2 content050
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:13

j'ai reçu d'un collègue de mon chéri plein de jouets à piles, j'ai fait un grand tri et gardé... le livre qui chante et un hélicoptère sur lequel il peut rouler, il adore!

Pour le reste, je suis d'accord, un jouet qui fait tout tout seul ne stimule pas assez l'enfant, ça en fait un zombie qui appuie sur des touches et qui attend.
Désolée c'est un peu rude dit comme ça mais c'est mon ressenti!

Et idem, s'il s'agit de courir après un truc, lui apprendre à lancer une voiture toute bête ça marche aussi, et au moins c'est l'enfant qui insuffle le mouvement, ça apprend plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:15

je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:15

si seulement ma belle famille pouvait vous lire !!! il m envoient que ca pascontent166 pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:16

ok je comprends
et ce jouet ici présent vous en pensez pareil alors
http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=222341&e=detail&pid=63795&pcat=bulnl

car dans ce cas là tous les jouets sont électroniques maintenant pratiquement pour les enfants alors quels jouets pour les enfants si petits
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:18

Elle a quel âge ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:18

elle a 11 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:25

Alors je dirais une petite poupée, des voitures (il en existe des bien grosses, genre dont le pneu ne va pas se détacher comme sur celles des plus grands), des bouquins, une boîte de cubes en bois, des puzzles à emboiter (en bois), un jouet à pousser (la mienne a un landau haba en bois, elle met ses trucs dedans, les promène, grimpe dedans...), un cube avec des trous de différentes formes et les formes à mettre dedans, une première dinette (sérieux je pensais ma fille trop jeune mais elle adore), des instruments de musique (avec modération pour la tête de maman ^^)...

Et surtout, beaucoup participer à la vie de la maison: la mienne "aidait" déjà avec le linge, je l'assied sur le plan de travail quand je cuisine, lui demande de mettre les bouts de légumes dans le plat, lui montre le courrier que je reçois...

En fait il existe une tonne de choses si tu restes bien éloignée des grandes marques de jouets, etc. Tu n'as pas un beau magasin de jouets "nature" près de chez toi qui vendrais genre les jouets du type haba, etc?
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:28

Non je n'ai pas de magasins de jouets style haba vers chez moi .
Cependant je suis ok avec le fait que les jouets électroniques divertissent + l'enfant et ne stimulent pas son imagination mais bon il est vrai que les jouets des grandes marques attirent plutôt les parents que les enfants surtout à cet âge là
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:36

ici au même âge que la tienne elle aura un moi dans quelques semaines ,elle joue à la poupée ,elle adore son carino ,et sinon elle fais tout comme moi et elle adore tout ce qui s’emboîte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:46

A l'age de ta fille, mon fils aimait beaucoup jouer avec de gros bouchons de bouteilles en plastiques de toutes les couleurs ou alors des pinces à linges qu'il s'amusait à mettre dans des boites etc . La marque plantoys fait aussi des jouets pas mal, mon fils a notamment beaucoup aimé le jeu "balles et marteau".
Mais bon tu sais a cet age la, les enfants aime beaucoup jouer avec les objets que tu utilise au quotidien. Cela dit dans la catégorie electronique, le seul que mon petit ne lachait pas c'est une toupie arbre qui fait de la musique et de la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh EmptySam 21 Avr 2012 - 4:23

Zaiina a écrit:
A l'age de ta fille, mon fils aimait beaucoup jouer avec de gros bouchons de bouteilles en plastiques de toutes les couleurs ou alors des pinces à linges qu'il s'amusait à mettre dans des boites etc . La marque plantoys fait aussi des jouets pas mal, mon fils a notamment beaucoup aimé le jeu "balles et marteau".
.

ici aussi, bouchons et pince à linge avec boîtes et/ou panier pour qu'il vide et remplisse, vu que le "vider-remplir" est LA préoccupation de l'enfant à cet âge.
Aussi un toboggan à balles, qui a eu un succès fou ici!
Un banc à marteler
des anneaux à enfiler sur une tige verticale (à proposer dans qqs semaines si tu vois qu'en première présentation, ça ne l'intéresse pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





winnie the pooh Empty
MessageSujet: Re: winnie the pooh   winnie the pooh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winnie the pooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman versus Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: