Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte

Aller en bas 
+3
minou
Lierre
Cat27
7 participants
AuteurMessage
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:09

Tout est dans le titre.
J'ai vu qu'ils en vendaient. Qu'en pensez-vous pour celles qui ont essayé. Si elles sont bien ça vaut le coup car elles ne sont pas excessives et en plus pas de frais de port à débourser!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:17

je te les déconseille ! Ce sont des amazonia
Elles sont trop laches, trop épaisses, le tissage n'est pas le bon...
mais pas chères c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:22

tout pareil que lierre
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:27

on m'en a offert une a la naissance de Gabriel, jamais pu la testé car trop petite pour moi...

d'ailleurs si quelqu'un est interessé, je veux la revendre content050
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:47

Merci les filles pour vos réponses. Et celles vendues sur le site "la poche à Kangourou" qu'en pensez-vous. Ils ont un tas de modèles sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:00

je ne sais pas... mais si c'est de la "toile indienne", le tissage n'est pas bon et le tissu est trop fin.
ensuite c'est en fonction de ce que tu veux (porter longtemps ou pas / en appoint ou en intensif)
mais bon je dirais qu'il vaut vraiment mieux investir dans une bonne écharpe même d'occasion car elle durera vraiment et ne te dégouteras pas de porter en écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:01

Je réponds moi-même à ma question vu que je viens de voir sur lqu'ils vendent ces écharpes sur Harmonaissance. Elles ne peuvent être que bien!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:02

Les écharpes de la poche à Kangourou sont pas super non plus, car le tissage est droit, et devrait être en diagonale. J'en ai une, on s'en sert, mais c'est vrai qu'elle devient lache au bout d'un moment, le maintien est pas top... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:58

bé moi je viens de m'en commander 1 de la nouvelle collec, avec tissage en biais content050
bon je l'ai pas encore essayer parce que j'attends le bébé pour mettre dedans mais Claire a la (les?) siennes depuis un baille alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:28

Ah bon sont pas top les écharpes de la poche à Kangourou? qui peut me conseiller pour une écharpe top et esthétique car parfois je les trouve pas terribles au niveau des coloris ou motifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:33

ben perso pour en avoir utilisé avec ma 1ère fille (bon pas longtemps ok, elle avait 2 ans quand j'ai commencé!) ben je les trouve très bien celles de la poche à kangourou!
et pis question rapport qualité/prix, quand on voit les didymos et et autres, elles sont tout à fait à la hauteur je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:57

Je ne connais que Didymos mais qu'est ce que c'est confortable! Je vais meme en acheter une 2e plus petite car j'ai le tres grand modele et pour le berceau ou le sac a dos c'est trop grand je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:29

les 2 que j'ai viennent de la Poche à Kangourou, et vu que je porte encore Tomy toute la jorunée dedans quand on va à Disney, bé j'aurais du mal à ne pas les trouver bien. Maintenant, je louche sur un modele de Lana que je trouve trop belle, mais vu que Tomy a 2 ans et vu le prix, ce serait franchement pas résonnable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte   Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Nature et découverte...
» mei tai : qui a testé le hop tye de hoppediz ?
» Des avis sur les écharpes girasol
» Echarpes de portage bandeaux
» Des avis sur les écharpes Colimaçon et Compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: