Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Des avis sur les écharpes girasol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Des avis sur les écharpes girasol Empty
MessageSujet: Des avis sur les écharpes girasol   Des avis sur les écharpes girasol EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:00

coucou

j'aimerai des avis sur les écharpes Girasol si certaines connaissent?
j'ai vu que s'était une écharpe fine donc sympa pour l'été et vu que ma bulle est prévu pour Juin, ça pourrait être sympa en plus de ma storch que je trouve trop épaisse pour l'été surtout quand nous partons toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Des avis sur les écharpes girasol Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur les écharpes girasol   Des avis sur les écharpes girasol EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:35

les girasol sont TRES chaudes... ce sont plutot des écharpes d'hiver...
les écharpes (et slings) qui sont plus d'été sont des babylonia par exemple, ou des maya wrap ...

bonne journée


PS : j'ai acheté pour chacun des 2 groupes LLL que je fréquente ce livre... qui même écrit en japonais permet de faire soi même des slings... dans toutes les matières que l'on souhaite !
Baby Sling hug hug
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Des avis sur les écharpes girasol Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur les écharpes girasol   Des avis sur les écharpes girasol EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:45

Antinéa a écrit:
les girasol sont TRES chaudes... ce sont plutot des écharpes d'hiver...
les écharpes (et slings) qui sont plus d'été sont des babylonia par exemple, ou des maya wrap ...

bonne journée

c
PS : j'ai acheté pour chacun des 2 groupes LLL que je fréquente ce livre... qui même écrit en japonais permet de faire soi même des slings... dans toutes les matières que l'on souhaite !
Baby Sling hug hug

ah bah mince alors j'ai vu partout que tout le monde les trouvaient fines
je suis paumé du coup content103
merci pour ton avis antinea 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Des avis sur les écharpes girasol Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur les écharpes girasol   Des avis sur les écharpes girasol EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:16

Bin, moi ,je voulais poser la même question que toi justement! mon écharpe actuelle sera bientot trop chaude!

Je désespérais qu'il n'y ait pas de boutique de puériculture "écolo" dans ma ville et oh miracle!! J'en ai découvert une par hasard hier!!! Elle a ouvert il y a pas longtemps. Je serais tombée sur le graal que je n'aurais pas été plus émue...

Bref, je lui ai posé la question justement, et l'écharpe qu'elle m'a montré était "le top" d'après ce qu'elle m'a dit, mais coutait les yeux de la tête... (je ne me rappelle plus la marque).
Par contre, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'écharpe "je porte mon bébé" (voir le site, du même nom, avec ".com" à la fin), que je ne connaissais pas. Fini le problème de l'écharpe qui traine par terre quand on l'enfile dehors, ainsi que les nouages-dénouages intempestifs.... Pour moi, c'est une révélation!!! mais bon, à mon avis, ça reste trop chaud quand même pour l'été, donc, le problème reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur les écharpes girasol Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur les écharpes girasol   Des avis sur les écharpes girasol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur les écharpes girasol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: