Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"

Aller en bas 
+6
Cat27
Yaël
Séverine
Gaëlle-Marie
Mekati
Claire
10 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:25

petit sondage pour savoir qui et à quelle date...
Je vous laisse repondre et je mettrais le sondage après, s'il y en a plusieurs que ça tentent, sachant que pour faire simple, on ira sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:28

vendredi soir ou samedi soir, pas pendant les vacances mais juste après (genre 9 ou 10 novembre) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:46

Super idée 0001_G

Si c'est sur Paris, je suis partante et je peux même vous accueillir chez moi avant ou après, selon l'heure.

Mes disponibilités ne sont pas énormes : de préférence le WE ou en soirée, pas le lundi ni le vendredi. Les autres soirs, selon les semaines...

Je modifie mon message pour préciser que c'est possible pour moi le 10 novembre...

A bientôt aav
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:08

je viens de regarder la bande annonce car je n'avais pas encore entendu parlé de ce film. et je dois dire que j'aurais bien aimé etre parmi vous. il a l'air tres beau, et j'avais deja les larmes aux yeux... surtout en ce moment! 0059_G
il sort fin octobre, et j'espere juste avoir la possibilite de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:20

Moi ça me dirait bien aussi. Je serais dispo surtout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:05

Ben moi suis trop pressée de le voir. Je pense que j'irai le voir dès sa sortie avec ma belle-soeur qui est enceinte aussi. Obligé on va sortir les mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:25

Effectivement, ça a l'air d'être un très beau documentaire mais je ne sais pas si je suis capable d'aller le voir car c'est sûr, je vais pleurer comme une madeleine!!! pascontent061 pascontent060

Je ne sais pas vous mais depuis que je suis mère, ma sensibilité s'est décupler content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:25

cat, t'auras plus qu'à y retourner avec nous content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:42

Surtout que je serai enfin en congé mater! Par contre si vous faites ça le soir ça va pas être possible pour moi car j'ai trop peur de prendre les transports tard!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:16

catherine, meme si c'est un soir, il y aura bien quelqu'un poru te ramener dans toutes les nanas...
Karine, ma poupoule, on va toutes pleurer, je te rassure (allez, un diner, ciné entre nana!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
little-lullaby
A sa place au chaud
little-lullaby


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 27/09/2007

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:52

Bouuuuuuuh pascontent061 , je serai à J+2 à cette date, donc soit déjà en train de pouponner, soit en plein travail… dommage, il a l'air magnifique ! vous me raconterez ?!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:37

à la lecture orale du post y a chéri qui répond:
"bah jpeux garder leurs ptiots si y a besoin!"
Melluna se met à pleurer et Papa est en panique
-ah oui comment tu vas faire quand avec une seule c déjà tant de boulot?
"bah elles ont pas que des bébés,non? y'en a qui parlent donc si jleur dis "ta gueule" ils comprennent,non?"
- ohhhhhhhhh jvais leur répéter (ce que jsuis en train de faire!!)

attention je prècise qu'il a dit ça pour rire !!!! il dit pas de gros mots sauf quand il se cogne ça fait "concha de tu madre!!!******"

bizzzzz
marie

****** rares sont les enfants qui comprennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:51

le pauvre Denis, je donne pas cher de sa peau avec plusieurs enfats, surtout les miens content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:48

ça lui fera gagner d'autant plus de respect pour la femme !!
(le mec qui s'en remet jamais après...dix ans après ne serait-ce que prononcer le titre du film il en tremble !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:41

content103


Quelle est la date qui se dessine, finalement ?
Parce que mon chéri content050 vient de me dire qu'il risquait d'avoir une sortie le 10 novembre...

Vous pouvez le 17 ou le 18 ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:43

moi ça serait trop compliqué avec mes horaires de m... mais c'est sur je vais le voir! j'irais avec ma maman ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:36

je fais remonter, on avait pas parler du week end prochain??? kiki vient???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:37

aie ouille, je pars à un anniversaire en Normandie, j'avais oublié...
euh.. et le WE suivant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:13

pour info ce soir ya une soirée spéciale le Premier Cri au cinéma de Lagny sur marne (77) à 20h30 avec après la projection les interventions de l'arbre à bébé, d'une SF libérale, d'un gygy et d'un osthéopathe.
... c'est pas loin de chez moi, j'aimerai trop pouvoir y aller...
http://www.cinema-lecinq.com/

bizzz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:07

moi je viendrais bien, et zhom aussi... quand alors?
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Contenu sponsorisé





RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty
MessageSujet: Re: RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"   RDV pour aller voir le film "LE 1er cri" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV pour aller voir le film "LE 1er cri"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour eviter le drame " je veux pas aller au bain
» "On va voir la sage-femme"
» "Babies" (film)
» Envie d'aller voir ...ailleurs !!
» liste de naissance pour produit "nature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: