Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour eviter le drame " je veux pas aller au bain

Aller en bas 
+3
Ninie
Séverine
Rélia
7 participants
AuteurMessage
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

pour eviter le drame " je veux pas aller au bain Empty
MessageSujet: pour eviter le drame " je veux pas aller au bain   pour eviter le drame " je veux pas aller au bain EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:58

je sais bien que la rubrique n'est pas vraiment la bonne, mais j'avais envie de vous mettre ces quelques photos !

En effet, Clement, 2 ans, prefere largement jouer dehors que rentrer pour prendre son bain ( qui souvent est une douche, car nous n'avons pas de baignoire mais juste une douche): donc HURLEMENTS !
je galerais avec la baignoire de bébé classique, bah, oui, long a remplire, le bras tendu, et dur dur de la vider ensuite!

bref, a une fete bio, j'ai enfin acheté la shantala, pour bébébulle, mais j'ai voulu tester sur CLement qui l'a adopté ! ( rappelez vous, il avait aussi adopté le sling content050 ) depuis, le bain est devenu un moment de bonheur ( pas super stable, quand meme, vu le gabarit ! ) son frere de 4 ans et demi a tenté de s'y loger.. en vain !

le v'la !

( au passage, si quelqu'un a une solution pour nettoyer les joints de ma douche, car ni vinaigre, ni cristaux de soude, ni nettoyant multiusage ecolo n'en est venu a bout...)
pour eviter le drame " je veux pas aller au bain Copie_34

pour eviter le drame " je veux pas aller au bain Copie_33
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

pour eviter le drame " je veux pas aller au bain Empty
MessageSujet: Re: pour eviter le drame " je veux pas aller au bain   pour eviter le drame " je veux pas aller au bain EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:45

c'est extra! il a l'air vraiment bien dedans!

pour les joints, j'aime bien utiliser une pierre d'argile. ca a un leger action grattante (sans que tu aies besoin toi de gratter content050 ) et anticalcaire. je l'utilise aussi pour la douche. mais, j'avoue que j'ai aussi du mal avec les joints...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

pour eviter le drame " je veux pas aller au bain Empty
MessageSujet: Re: pour eviter le drame " je veux pas aller au bain   pour eviter le drame " je veux pas aller au bain EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:40

0001_G 0001_G 0001_G
Génial! C'est prévu pour bb2!!

Et pour les joints, idem ici, pierre d'argile....

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

pour eviter le drame " je veux pas aller au bain Empty
MessageSujet: Re: pour eviter le drame " je veux pas aller au bain   pour eviter le drame " je veux pas aller au bain EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:36

Il a l'air de bien s'amuser ton petit bout ! Qu'est-ce qu'il est beau ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

pour eviter le drame " je veux pas aller au bain Empty
MessageSujet: Re: pour eviter le drame " je veux pas aller au bain   pour eviter le drame " je veux pas aller au bain EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:38

très mimi cette photo et il a l'air heureux !!! content034
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

pour eviter le drame " je veux pas aller au bain Empty
MessageSujet: Re: pour eviter le drame " je veux pas aller au bain   pour eviter le drame " je veux pas aller au bain EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:43

Pour les joints je dirai eau de javel
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

pour eviter le drame " je veux pas aller au bain Empty
MessageSujet: Re: pour eviter le drame " je veux pas aller au bain   pour eviter le drame " je veux pas aller au bain EmptyMer 11 Juin 2008 - 6:15

pour les joints moi j'utilise en plus du vinaigre du bicarbonate l'effet grattant est garanti et avec le vinaigre ça mousse je trouve ça marrant... quand c'est trop difficile j'ajoute carrément du sel pour que ça gratte plus.

pour le bain... trop cool la shantala Smile
super photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour eviter le drame " je veux pas aller au bain Empty
MessageSujet: Re: pour eviter le drame " je veux pas aller au bain   pour eviter le drame " je veux pas aller au bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour eviter le drame " je veux pas aller au bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Enfantillages"chansons pour tous les âges!!
» il veux pas aller a l'ecole
» bébé trop "exigeant" pour la nounou!!!
» je veux pas aller à l'école
» pour eviter un petit quatrieme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: