Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2ème écho de contrôle

Aller en bas 
+3
Nadëa
Claire
Cat27
7 participants
AuteurMessage
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:49

Salut les filles,

J'ai passé ma deuxième écho de contrôle ce matin pour voir où en est l'anomalie détectée au niveau du cerveau. Verdict de l'échographe: "c un petit kyste isolé qui n'est pas inquiétant et qui n'a pas l'air de présenter des conséquences pour le reste du cerveau". Alors nous sommes contents bien évidemment même si on se doutait que tout allait rentrer dans l'ordre. Cette écho, tout comme la 1ère écho de contrôle était fort désagréable tellement on m'a fait mal à m'appuyer sur le ventre. Je n'avait qu'une hâte qu'elle se termine. L'échographe s'acharnait à prendre des clichés en m'appuyant sur le ventre pour que bébé se positionne bien. Enfin bref, vous me croirez si malgré tout ça (une issue positive) il se peut que je passe une irm? (le staff se réunit demain et va discuter de mon cas qui n'est pas alarmant du tout) c franchement du foutage de gueule! J'ai accepté de passer ma dernière écho des 7 mois au Diagnostique Anté Natal mais franchement je ne vois pas l'utilité de subir une IRM. Voilà pour les niouses. Bébé va très bien c l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:51

Ah j'oubliais on a demandé comment allait évolué le kyste et on nous a répondu que bien souvent celui-ci finissait par se résorber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:04

Je suis très contente de savoir que bébé va bien!

Bisous
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:43

ils vont donc te faire chier jusqu'au bout???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:08

Ben j'espère que mon écho des 7 mois sera la dernière mais les connaissant ils vont vouloir contrôler encore et encore! De toutes façons si ça me fait chier à ce point je peux décider ne pas en faire d'autre. Vont pas me poursuivre en justice tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:38

je suis contente que bébé aille bien aav

... pour le reste, à toi de voir ... je comprends la situation ... des 2 côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:26

je suis contente que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 6:51

Super nouvelle !!!!

contente que tout aille bien !!!

aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:25

Contente que tout aille bien! j'espère qu'ils vont décider de te laisser tranquille que tu puisses passer le reste de ta grossesse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:37

Merci les filles! vont-ils m'appeler cet aprem pour faire cette IRM? J'ai réfléchi et rien ne nous empêche de suivre ça après la naissance c à dire passer une petite écho. Peut-être que d'ici là le kyste sera parti.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:14

Contente de voir que ton BB se porte bien. Pour ce qui est de la suite, rien ne t'oblige a passer des examens complementaires ils ne peuvent pas venir te chercher chez toi. Ce qui serait bien ce serait qu'ils t'expliquent exactement pourquoi ils pensent que ce serait bien que tu les fasses pour que tu puisses te decider en toute connaissance de cause.

Tiens nous au courant.

Bises
Virginie qui a son echo morpho a 19h et qui aimerait bien qu'il fasse deja nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:32

je suis contente que tout aille bien pour bébé 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème écho de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho de contrôle   2ème écho de contrôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème écho de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo de controle...
» Echo de contrôle
» Ici Aussi bb est en siège... écho de contrôle demain, stress
» 2ème écho...
» 2eme echo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: