Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Endormissement à bras ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Endormissement à bras ? Empty
MessageSujet: Endormissement à bras ?   Endormissement à bras ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:47

Bonsoir les filles !

J'ai longtemps endormi mes loulous au sein, mais je me suis finalement rendu compte qu'ils avaient plus de mal a s'endormir et que ca durait plus longtemps (30 à 45min chacun), du coup maintenant je les endors a bras, mon homme en prend, moi l'autre, et en 5 min tout le monde dort. ca ne me gene pas, au contraire, seulement je me demande jusqu'a quand ca va durer, car mine de rien ils font leur poid ... pour l'instant ca va mais dans 6 mois voir 1 an ca va etre dur ! la ils ont 15 mois.

a celles qui faisaient ca, comment c'est deroulé la transition, a quel age ?

je me dit que quand ils seront plus grand ca ira mieux, je pourrais leur lire une histoire, leur faire un calin dans leur grand lit mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Endormissement à bras ? Empty
MessageSujet: Re: Endormissement à bras ?   Endormissement à bras ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:05

J'ai endormi mon grand dans les bras jusqu'à 20-21 mois environ ( enfait je m'asseyais dans un rocking chair et le berçais jusqu'à ce qu'il s'endorme ). Ensuite quand il est passé dans un grand lit ( vers 21-22 mois ), on s'allaongeait, le papa ou moi à côté de lui et on attendait qu'il s'endorme après fait un gros câlin. Depuis qu'il a 3 ans environ, on lit une histoire dans son lit, on fait le câlin mais il n'a plus besoin qu'on reste à côté de lui pour s'endormir... Ca s'est fait tout seul, il est très serein et tout va bien...

Mon deuxième lui ne veut ni câlin, ni les bras, juste qu'on le pose dans son lit et qu'on le laisse s'endormir tranquille ! aav

Bises
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Endormissement à bras ? Empty
MessageSujet: Re: Endormissement à bras ?   Endormissement à bras ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:00

j'ai endormie Clémence aux bras jusqu'à ses 15 mois environs mais comme à partir des ses un an j'avais plus le "droit" de la porter car j'étais enceinte de zoé je l'ai fait mais assise, apres elle a demandé à être posée dans son lit et aujourd'hui qu'elle a deux ans (25 mois:)) elle est dans un lit de grande et on s'allonge pour lui raconter une histoire et faire un calin.
c'est eu qui decide j'ai bien l'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Endormissement à bras ? Empty
MessageSujet: Re: Endormissement à bras ?   Endormissement à bras ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:26

je sais plus les ages ça c'est fait petit à petit.

mais c'est qu'à l'approche des 2 ans qu'elle a été réceptive aux histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormissement à bras ? Empty
MessageSujet: Re: Endormissement à bras ?   Endormissement à bras ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormissement à bras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bras
» bras endormi
» bras cassé
» bebe veut toujours les bras
» Activités pour une 7 ans au bras cassé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: