Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question sur changement maternité pour une amie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

question sur changement maternité pour une amie Empty
MessageSujet: question sur changement maternité pour une amie   question sur changement maternité pour une amie EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:34

voilà je sais que je ne participe pas très souvent mais j'aurais besoin de vos "conseil" pour une amie qui doit accoucher d'ici 4 semaines (au plus tard:)) son problème étant qu'elle n'a plus confiance en la maternité qu'elle avait choisit et que donc elle aimerais changer, mais cela est t-il possible si prêt du terme? je lui ai dit qu'elle devrait se renseigner directement à la maternité de Pertuis (c'est là ou elle voudrait aller) mais je ne voudrais pas l'induire en erreur pour ne pas trop qu'elle soit déçu par un refus. vous en pensez quoi? que devrait elle donner comme raison hormis qu'elle souhaiterais un accouchement plus respectueux et plus à l'écoute de son corps que celui proposé à l'hôpital d'aix?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

question sur changement maternité pour une amie Empty
MessageSujet: Re: question sur changement maternité pour une amie   question sur changement maternité pour une amie EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:41

bien sur qu'elle peut.. Là ou elle veut aler, c'est hopital ou clinique privée? Parce que le soucis, c'est un soucis de place dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

question sur changement maternité pour une amie Empty
MessageSujet: Re: question sur changement maternité pour une amie   question sur changement maternité pour une amie EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:50

ben la maternité de Pertuis c'est la maternité de l'hopital donc public mais bon c'est vraiment un maternité à part!
c'est là que j'ai pris mes leçons de portage en echarpe c'est pour dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

question sur changement maternité pour une amie Empty
MessageSujet: Re: question sur changement maternité pour une amie   question sur changement maternité pour une amie EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:52

alors de toute maniere, en travail, ils ne pourront pas refuser. Qu'elle les appele et leur explique. Elle a fait un projet de naissance je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

question sur changement maternité pour une amie Empty
MessageSujet: Re: question sur changement maternité pour une amie   question sur changement maternité pour une amie EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:42

Je pense aussi qu'elle peut essayer de demander directement à la mater de Pertuis, mais sinon, ça lui dirais pas celle de Puyricard? Comme c'est privé, elle aura peut-être plus de chances d'être prise si près du terme... Et je sais qu'elle est assez réputée. Sinon, je pense pas qu'à Pertuis ils puissent la refuser, vu que c'est public...
En tout cas, c'est clair que la mater de l'hopital d'Aix, c'est moyen.. mimique121 Je le sais je travaille dans cet hopital
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

question sur changement maternité pour une amie Empty
MessageSujet: Re: question sur changement maternité pour une amie   question sur changement maternité pour une amie EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:46

chlamydospore a écrit:
Je pense aussi qu'elle peut essayer de demander directement à la mater de Pertuis, mais sinon, ça lui dirais pas celle de Puyricard? Comme c'est privé, elle aura peut-être plus de chances d'être prise si près du terme... Et je sais qu'elle est assez réputée. Sinon, je pense pas qu'à Pertuis ils puissent la refuser, vu que c'est public...
En tout cas, c'est clair que la mater de l'hopital d'Aix, c'est moyen.. mimique121 Je le sais je travaille dans cet hopital

ben puyricard trop catho et question respet de l'accouchement ça vaut l'hopital d'aix. mais elle va demain voir à la mater de Pertuis directement
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

question sur changement maternité pour une amie Empty
MessageSujet: Re: question sur changement maternité pour une amie   question sur changement maternité pour une amie EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:04

Oui, c'est vrai que c'est tenu par des bonnes soeurs, par contre je pensais que c'était mieux niveau accueil... mimique121
J'espère qu'elle pourra être admise à Pertuis alors!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question sur changement maternité pour une amie Empty
MessageSujet: Re: question sur changement maternité pour une amie   question sur changement maternité pour une amie EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:48

tu nous donnes des nouvelles surtout hein ;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur changement maternité pour une amie Empty
MessageSujet: Re: question sur changement maternité pour une amie   question sur changement maternité pour une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur changement maternité pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question suite tél sf maternité : rester allongée ?
» Pour une amie SVP
» Pour une amie....
» Pour ue amie
» Pour une amie qui craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: