Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...

Aller en bas 
+4
Happy Girl
néo
Emilie
Claire
8 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:18

Il parait que je suis anti tout... Et que je stresse les mamans... Et surtout, que pour moi, le meilleur accouchement doit se faire à la maison et sans peri... Alors, les minettes, je pense que je suis anti vous, puisque vous accouchez en structures... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:31

Ca m'étonnes pas...

Ca fait un ptit bout de temps que j'y met plus trop les pieds, sauf parfois pour le chat (faut il que je m'ennuie réellement content093 )
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:52

Attends c'est pas vrai!! Où ça donc?Attends je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:00

j ai pas pu m empecher de repondre
et pourtant j y vais quasiment plus, justement parce que leur cote "oh toi medecine sacrée, accouche moi et libere moi de la douleur grace a la peridurale" me... soule, gave, pete les c***** (enfin celles qu'Ulysse me prete)

No comment supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:04

Ah Delfin, je viens de comprendre que c'était toi AnneOnyme! Quelle révélation!
Et qu'est-ce qu'elle a cette fille? Il y en a une qui crie au secours, je vais être déclenchée, aidez moi, et l'autre lui répond, mais non t'as de la chance?!/*?ç* mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:20

Merci à vous en tout cas... J'avoue, ça m'a fait beaucoup de peine, car je crois que je suis décidement trop sensible, mais votre soutien m'a lui fait chaud au coeur!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:24

Bah ne te bile pas pour MAG. Celles qui sont à fond pour se faire prendre en charge se confortent dans leurs idées et celles qui se tâtent un peu ça doit les gêner ce que tu leur dit car ça les oblige à réfléchir et à ne pas tout prendre pour argent comptant content103

En attendant je suis bien contente qu'il y ait des alternatives pour pouvoir avoir véritablement des infos. abc Encore merci pour ce forum.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:36

Merci pour ce forum... c'est pas la première ni la dernière fois malheureusement que tu te fais agresser car tu dis des choses tellement juste que ça peut que faire reflechir et y en a elle ne veule pas !!

heuruesement que tu es là !!!

Mille mercis 0059_G 0059_G 0059_G content034
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:42

Non, je t'en supplie, te fais pas de bile pour ça, elle veut pas qu'on lui enlève ses oeuillères, elle veut rien savoir, tout est bien chez le docteur de l'amour, elle doit accoucher à la clinique de la forêt noire , si ça se trouve elle est même un peu amoureuse du docteur...Alors faut pas en dire du mal!! content050
Ce qui est pénible, c'est le refus de comprendre et de savoir.
Et d'ailleurs, pour sa grand'mère, j'aurai dû lui parler de la mienne. Pour la première (3 filles), ne sachant pas ce que ça allait donner, elle a été à l'hopital. Comme ça s'est bien passé, mais qu'en 1950 on les obligeait à rester 14 jours allongée, elle a pris une sf à domicile pour les 2 suivantes et tout c'est bien passé. (bon je parle pas de l'adolescence, c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:59

Comme je te l'ai dit, je te comprends, se faire insulter sur la place publique ça fait plaisir à personne.

Mais bon, il y a des c*** partout, et malheureusement il n'y a que ceux qui se taisent qui n'en font pas les frais! pascontent184
Tu n'as rien à te reprocher, tes réponses ont été respectueuses et intelligentes, et celles qui effectivement n'arrivent pas à le comprendre ben qu'elles aillent se faire voir!
Parce-qu'après tout, un forum c'est puiblic et chacun y donne son opinion....

Bon allez ma Claire, sois plus triste, on est avec toi et on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!! abc aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:10

Vous etes adorables, merci à vous toutes!!! Je vous aime aussi, vraiment, vous m'apportez beaucoup, très sincerement... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:18

Ah Claire, je t'avais dit cet après-m' ce que j'en pensais et pkoi je ne souhaitais pas intervenir ms j'ai pas pu résister... content050 pcq franchement, en enlevant tout le contexte et en relisant tes interventions avec recul je ne vois pas ce qui l'a mise ds cet état ... d'ailleurs elle s'en est excusée à l'instant...

Merci encore de nous ouvrir les yeux, meme si sur plein de choses peut-etre on n'aura pas la meme opinion, et bien moi je trouve tous ces échanges super enrichissants!
y compris avec les mamans pro-péri, pro-bibi du forum de MaG, car finalement des copines pro-péri et pro-bibi, j'en cotoie ailleurs que sur des forums, au meme titre que j'ai des amis d'extreme gauche et d'autres qui votent à droite content103

bref ne change rien Claire et merci pr ce bel espace que tu nous offres ici!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 6:59

juste pour ne pas trop désespérer, viendez chez les octobrettes 2004, une petite oasis de nature dans le site. Si si, je vous assure....
J'ai eu bcp de chance d'accoucher ce mois là
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 7:23

Oh Claire, elles sont vmt bêtes...
Tu sais, c comme ca partt, a partir du moment où tu dis des choses vraies, on te met une muselière parce que tu ne rentres pas ds le moule de la société. On ns a inculqué tellement de trucs complétement faux qu'on a l'impression que ca coule de source mais en fait on ns mène par le bout du nez.
Moi je dis, heureusement que tu es là pr nous ouvrir les yeux et ns amener tte ta connaissance. Laisse les parler, si elles n'ont pas d'ouverture d'esprit, c leur problème.
Je te remercie du fond du coeur justement de m'avoir permis de savoir et de faire valoir mes droits.

On t'aimeuuuh 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 9:24

pour clore le debat...
Rappelle toi Claire quand j etais sur MAG, sous informée... moi aussi j croyais que t etais le gourou d une secte ;)
Pis finalement, j pourrais presque etre tresoriere de la secte moi mtnt... :p

On verra apres l accouchement de joliepoule. J espere pour elle que tt se passera bien, et qu elle n aura rien a redire a son equipe medicale... Sinon, ptet qu elle changera d avis.
Mais changer d avis c est pas facile, ca veut dire se remettre en question.... et tt l monde n en a pas la force, le courage ou tt simplement l energie...

Et comme Fred, j connais tellement de pro-péri, pro-bib que j peux pas exclure tt le monde. J fais pas non plus de prosélytisme. Quand j ai expliqué une fois ma position, j arrete, en général elles ont déja accouché de tte maniere :p

En tt cas, c est clair, si t es en manque d amoouuuuuuuuuuuuuuuuuuur un jour, tu reliras ce poste pour te rappeler qu ici on t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aav ^

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:46

Merci à toutes.. Hier, petit moral pour diverses raisons. Bien sur que je sais que toutes les femmes ne veulent pas d'un accouchement super nature. Autour de moi, on ne peut pas dire que ça regorge d'AAD, et c'est pas pour ça que ces filles ne sont plus mes amies. Chacune est libre de son choix, et encore heureux... Pour autant, donner des infos, je ne pense pas que ça puisse faire du mal...
En tout cas, vous etes trop géniales.... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:51

je viens de reprendre toute la discussion : et je maintien

on taime tress fort et on a besoin de toi... pour moi quand tu a créé ce forum ça a été un havre de paix c'est un lieu ou on peut venir sans qu'on nous regarde avec des gros yeux...

Merci mille fois et plus encore +++++++++++ aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: re   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:49

Ben moi aussi, je vais répondre, j'ai lu le truc sur MAG, ouaip, pas très délicate la madame joliepoule...
Mais te fais pas de bile, moi, je ne me suis jamais sentie agressée par tes posts et tes avis éclairés, au contraire, je me disais: "waouw, en voilà une qui sait de quoi elle parle, lisons!" et je dévorais les infos... content050
Je dois dire que j'ai appris pas mal moi depuis que je viens sur ce forum, j'ai ouvert les yeux sur plein de choses concernant l'accouchement et sa surmédicalisation (ya pas qu'en France, en Belgique aussi) et pour ça, merci Claire! Mais dans mon cas, je vais pas pouvoir les mettre en pratique because ce siège de m.... pascontent018 et cette ***** de césa programmée !!!! pascontent184
Voilà,
Bises à toutes
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:50

Flute, c'ets vrai qu'en Belgique, si je ne me trompe, ils font d'office des cesas pour les sièges... Je me souvenais plus que tu étais là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:26

En belgique vous avez au moins les maisons de naissance !

A quand des maisons de naissance en franceeeeeeeeeeeeeee ????

pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:34

je vais peut - etre passer pour une curieuse ou je ne sais koi mais quelqu'un peut-il balancer le lien, je ne vois pas où c'est

thanks

pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:00

Eh Sandrine, on va peut etre avoir enfin des photos??? content050
Pour le lien, j'ai flemme (eh oui, fin de grossesse!!), mais c'est sur le forum des mamans aout, un psot qui s'appelle "pour jelly", soit disant à cause de ce que j'ai dit à une fille qui demandait des infos sur le declenchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:52

bon j'y ai fait un petit tour, eh ben on peut dire que cette histoire a fait coulait de l'encre,

Moi personnellement, je trouve sa réaction excessive, les mamans ou futures mamans ne sont pas manipulées, elles peuvent sur ce forum avoir accés à toutes sortes d'infos, et c'est à elles de faire le tri.

longue vie à ce forum

nature05
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:17

C'est gentil, merci. Mais je crois que les hormones ont un peu joué quand même. Et puis certaines ont du mal avec ls infos. Peut etre que ça derange parce que ça fait peur de savoir qu'on a plus de choix que ce qu'on croit et que ce qu'on veut bien nous faire croire...
Bof, allez, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...   Et voilà, me suis faite agresser sur MAG... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, me suis faite agresser sur MAG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écho faite ce matin et.....................
» 1ère écho faite!!
» 2ème écho faite!
» 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))
» Ici Aussi bb est en siège... écho de contrôle demain, stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: