Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))

Aller en bas 
+5
Ninie
Louve
Nadëa
petitesuzie
Arya
9 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:18

Alors... ça fait longtemps que je n'ai pas posté concernant notre Ptit Coeur, mais donc aujourd'hui 3ème écho (la Sf de l'hôpital a tout arrangé, sans passer par les secrétaires avec qui on a des incompatibilités de caractères...)
Donc là j'ai eu ma première vraie écho je crois... Je ne regrette pas de l'avoir faite !!! Je n'avais jamais vu une écho à ce terme, donc on a vu son visage, je n'en revenais pas... BB a le même petit nez que sa soeur lol... Bon c'était la SF qui me faisait l'écho donc elle est vraiment plus humaine que gygy and Co, et ça y faisait.
Alors un truc super drôle c'est que BB est en position de petit Yogi ;)
Les jambes sous les genoux (et même si on avait changé d'avis et qu'on avait voulu voir le sexe, ça aurait été super difficile !) avec de temps en temps la main qui touche le pied et qui attrape le genou...
Un bébé très actif, 1 kg 9 pour 7 mois de grossesse et surement dans les grands aussi, taille estimée à 42 cm pour le moment...
Et le poids, en fait je suis exactement à + 10 kgs sachant que pour Élisa j'étais déjà à + 20 kgs... (Hum..)

Par contre, j'ai le col entrouvert (à peine un ongle lol) et toujours des contractions assez régulières, mais on a fait un monitoring et rien d'alarmant, alors la SF veut bien que je parte en vacances si je prend deux spasfon avant (j'ai 3 heures de conduite avant)... je suis un peu septique je vais pencher homéo quand même... Et m'arrêter toutes les demi heure s'il faut !

Et sinon, un peu estomaquée, je demande la consult Anesthésiste, pourquoi personne ne m'en a parlé (pas pour la péri, mais en cas de césa ou autre) elle me dit bah il faut aller au cours prénatal sur la péri ça tient lieu de consult !
J'ai un peu discuté elle m'a donné le questionnaire et je suis exemptée de cours... je ne veux pas de péri je ne vois pas pourquoi j'irais au cours, mais je trouve ça un peu bizarre qu'on ne prenne pas en compte les autres (enfin rien ne devrait plus m'étonner, hein ??)

Voilà voilà, et puis BB tête en bas... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
petitesuzie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/04/2008

3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:23

C'est super que cette écho ait pu être faite de façon humaine et qu'elle vous ait touchée!
Bizarre le coup de la consult. pas obligatoire... pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:59

super si tout va bien Smile je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:49

j'ai retrouvé les échos de chiara hier.

et pour la 2ème j'avais déjà vu qu'elle ressemblait à steph. la même bouche.
du coup à la naissance à qui elle ressemblait: à mon chéri. je m'étais pas trompé alors que certains se moquait un peu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:00

La troisième écho doit vraiment être impressionnante, voir aussi bien les détails du visage 0001_G
Heureuse que tout aille bien aav

J'avoue que le coup de la consultation anesthésie, c'est un peu bizarre mais maintenant je ne m'étonne plus de rien en matière de toubib mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:10

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:49

Oh, que de bonnes et belles nouvelles! Ca doit être émouvant de voir que petit bout ressemble à Elisa! Formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:34

Je suis contente de voir que cette écho s'est si bien passée!

Ici en Irlande, pas de consult anesthésiste. Et quand j'ai failli avoir ma césa eh ben l'anesthésiste est venu me poser des questions. Dire que j'ai failli y aller en urgence au bloc...
Revenir en haut Aller en bas
lolilune
A sa place au chaud



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:36

Juste pour dire que la consultation d'anesthésie semble de plus en plus aléatoire selon les maternités. Tu n'es pas la première que j'entends dire ça. Plusieurs amies enceintes actuellement ont eu droit au même discours : il sera bien temps de faire le bilan d'anesthésie de jour J.....

Quand même, c'est pas très rassurant je trouve... Perso, comme je dois accoucher à la maison, je ne sais même pas si j'aurais cette fameuse consultation car à la mater ils me l'ont fixée super tard dans la grossesse (vers 37 sa) et comme j'accouche toujours en avance..... Enfin, en même temps, si je suis chez moi, je n'aurais pas d'anesthésie normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:05

l'anesthésiste généralement 1 mois à l'avance donc 37 sa donc ça me parait pas anormale lolilune et si tu accouches en avance comme ils te feront un bilan sanguin le jour meme au besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
lolilune
A sa place au chaud



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:31

T'as raison, mais comme j'ai justement accouché à 37sa pour ma troisième (et que j'ai tendance à accoucher de plus en plus précocément....), je me dis que ce sera peut-être trop tard. Mais ça ne m'inquiète pas du tout, il sera toujours temps d'aviser le jour J si je ne peux finalement pas accoucher at home.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))   3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème écho (bah oui on l'a faite finalement ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère écho faite!!
» 2ème écho faite!
» écho faite ce matin et.....................
» 3eme echo
» 3ème écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: