Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma choupette me prend pour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma choupette me prend pour... Empty
MessageSujet: Ma choupette me prend pour...   Ma choupette me prend pour... EmptyLun 10 Sep 2007 - 8:14

... une tetine geante.
Tous les soirs de 18h à 22/23h, elle ne veut pas lacher le sein !
J'ai essayer de la mettre dans l'echarpe mais dans ces moments la, ça ne marche pas.
Le probleme, c'est que dimanche prochain, mon mari s'en va jusqu'au vendredi suivant et ce pendant 3 mois.
Pour l'instant, on arrive a peu pres a gerer parce qu'on est deux mais quand je serai toute seule, il faudra que je m'occupe des 4 autres pour les devoirs, le repas, le coucher. Je ne sais pas comment je vais faire.
Mon angoisse est de ne pas supporter ces pleurs et d'avoir les nerfs qui lachent.
Ca vous ai deja arrivé ? Comment avez vous geré la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma choupette me prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Ma choupette me prend pour...   Ma choupette me prend pour... EmptyLun 10 Sep 2007 - 8:42

oui moi ça m'arrivait aussi mais j'en ai qu'une. dsl

peut-être que quand elle sera que tu es toute seule elle voudrait bien allée dans l'écharpe accrocher au sein parce qu'elle sera que c'est la seule solution. je sais pas quoi te dire d'autrE.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Ma choupette me prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Ma choupette me prend pour...   Ma choupette me prend pour... EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:17

tribudevero a écrit:
... une tetine geante.
Tous les soirs de 18h à 22/23h, elle ne veut pas lacher le sein !
J'ai essayer de la mettre dans l'echarpe mais dans ces moments la, ça ne marche pas.
Le probleme, c'est que dimanche prochain, mon mari s'en va jusqu'au vendredi suivant et ce pendant 3 mois.
Pour l'instant, on arrive a peu pres a gerer parce qu'on est deux mais quand je serai toute seule, il faudra que je m'occupe des 4 autres pour les devoirs, le repas, le coucher. Je ne sais pas comment je vais faire.
Mon angoisse est de ne pas supporter ces pleurs et d'avoir les nerfs qui lachent.
Ca vous ai deja arrivé ? Comment avez vous geré la situation ?

oui en même temps elle fête son premier mensiversaire, et puis c'est pas facile d'être tout petit...
un pic de croissance vient juste de passer...
Personnellement je n'ai que 2 enfants...
Emilie était scotchée 24/24h ... je la portais en écharpe, j'allais faire pipi avec elle, je préparais à manger avec elle, je dormais avec elle, j'attendais que doudou rentre du boulot pour me laver... parce que je ne pouvais pas la poser...

l'écharpe m'a REELLEMENT permis de continuer à m'occupper d'Antoine.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma choupette me prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Ma choupette me prend pour...   Ma choupette me prend pour... EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:50

oui en même temps elle fête son premier mensiversaire, et puis c'est pas facile d'être tout petit...
un pic de croissance vient juste de passer...
Personnellement je n'ai que 2 enfants...
Emilie était scotchée 24/24h ... je la portais en écharpe, j'allais faire pipi avec elle, je préparais à manger avec elle, je dormais avec elle, j'attendais que doudou rentre du boulot pour me laver... parce que je ne pouvais pas la poser...

l'écharpe m'a REELLEMENT permis de continuer à m'occupper d'Antoine.

Antinéa

C'est vrai qu'elle est encore petite, mais tu imagines si je dois attendre que mon mari rentre pour pouvoir me laver ! content103
Sachant qu'il ne sera pas la du dimanche soir au vendredi soir pascontent166
Je pense que l'echarpe va etre ma planche de salut. Il va falloir que je me rode pour allaiter dans l'echarpe car je n'y arrive pas vraiment et pour l'instant, elle n'aime pas ça. Je pense que je n'arrive pas a la positionner confortablement pour ça fou18quot;Antinéa"][quote="tribudevero"]... une tetine geante.
Tous les soirs de 18h à 22/23h, elle ne veut pas lacher le sein !
J'ai essayer de la mettre dans l'echarpe mais dans ces
oui en même temps elle fête son premier mensiversaire, et puis c'est pas facile d'être tout petit...
un pic de croissance vient juste de passer...
Personnellement je n'ai que 2 enfants...
Emilie était scotchée 24/24h ... je la portais en écharpe, j'allais faire pipi avec elle, je préparais à manger avec elle, je dormais avec elle, j'attendais que doudou rentre du boulot pour me laver... parce que je ne pouvais pas la poser...

l'écharpe m'a REELLEMENT permis de continuer à m'occupper d'Antoine.

Antinéa

C'est vrai qu'elle est encore petite, mais tu imagines si je dois attendre que mon mari rentre pour pouvoir me laver ! content103
Sachant qu'il ne sera pas la du dimanche soir au vendredi soir pascontent166
Je pense que l'echarpe va etre ma planche de salut. Il va falloir que je me rode pour allaiter dans l'echarpe car je n'y arrive pas vraiment et pour l'instant, elle n'aime pas ça. Je pense que je n'arrive pas a la positionner confortablement pour ça fou18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Ma choupette me prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Ma choupette me prend pour...   Ma choupette me prend pour... EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:55

héhé .. c'est sûr.. .ce que je disais c'était ce que notre expérience nous avait permi de faire...

ça va cocoter grave chez toi si vous attendez tous le messie pour utiliser votre sdb Very Happy

pour l'écharpe certains bébé ont besoin d'un temps d'adaptation pour se sentir à l'aise....

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma choupette me prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Ma choupette me prend pour...   Ma choupette me prend pour... EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:39

Citation :
mais tu imagines si je dois attendre que mon mari rentre pour pouvoir me laver !
Bienvenue au club ! Mais tu sais bien que celle ne dur pas longtemps...Allez encore quelques moi a être ddoucher à 22h, maquillé ne revons pas, ma,ger pourquoi ça???

Citation :
Sachant qu'il ne sera pas la du dimanche soir au vendredi soir
02_05_The-Definition

Bon courage mais je suis sure que tu vas t'en sortir!
Ma choupette me prend pour... Wonder10

Romane n'aimait pas l'écharpe, du moins le temps que je la mette dedans aprés ça allait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma choupette me prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Ma choupette me prend pour...   Ma choupette me prend pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma choupette me prend pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, mon bébé ne prend plus de poids !
» Est-ce qu'il prend assez ?
» le temps que ca vous prend
» qlq1 prend microval?
» Ca y est... Maël prend le bibi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: