Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fausses alertes,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

fausses alertes, Empty
MessageSujet: fausses alertes,   fausses alertes, EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:01

coucou
je n'ai pas de question aujourd'hui, je veux juste partager mon ressenti. J'attends mon 3° pour dans 12 jours, officiellement, et j'en suis à ma 3° "fausse alerte". C'est très bizarre, car je n'ai jamais vécu ça les 2 fois précédentes. Jusqu'ici, j'avais des contractions, elles s'installaient, j'accouchais. Et là, alors que je m'imaginais être 1 pro de la reconnaissance des sensations content050 , j'ai déjà été réveillée 3 fois par des contractions, dont certaines balaises... je me mets à gamberger, passer en revue l'organisation de la maisonnée si jamais... , je m'excite comme 1 puce...et puis ça s'arrête. Bon, j'avais 1 chantier en cours à la maison (c'est fini, la bétonnière a cessé de tourner, c'est tout de suite + calme), la rentrée avec changement d'école de mon "petit grand" de 4 ans (c'est fait, j'espérais être là , pour qu'il ne se sente pas trop abandonné...)... Il me reste la rentrée du collégien, mais je crois qu'il n'aura pas trop envie que je lui tienne la main dans la cour Bad)
Donc, en gros, je peux accoucher... je lui ai dit, au bébé... Mais j'ai 1 peu peur d'être bloquée aussi par mon appréhension de l'hosto.
J'ai des hauts et des bas : parfois je me fous complètement d'y aller, tellement j'ai hâte d'avoir mon petit/ma petite. Je me dis qu'on a prévu beaucoup avec le projet et les multiples rencontres de sf, et que ce qui risque d'arriver de déplaisant sera vite terminé.
Par contre, parfois, je flippe, genre je répète pour la 35° fois à mon homme qu'il doit parler du projet dès qu'on arrive, pour que le personnel ait le temps de le lire, si jamais j'arrive "à complét'", comme ils disent... c'est ma dernière inquiétude en date, celle-là... Comme on a prévu d'arriver le + tard possible...

J'espère que je ne vais pas empêcher mon bébé de naître ! ? Bon allez, je vais me coucher... content050
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

fausses alertes, Empty
MessageSujet: Re: fausses alertes,   fausses alertes, EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:00

Ben dis donc. Au moins maintenant les choses importantes que tu voulais finir sont faites. Mais je veux bien croire que tu ne sois pas aussi detendue que tu voudrais alors que tu avais un AAD pour le precedent. Mais tu as l'air bien preparee et ton homme est brieffe. Il ne te reste plus qu'a penser a BB et toi et a votre rencontre. C'est toujours plus facile a dire qu'a faire je sais. aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausses alertes, Empty
MessageSujet: Re: fausses alertes,   fausses alertes, EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:11

Pleins de chauxdoudoux 0059_G

Le plus urgent est prêt... Maintenant, profites bien des derniers jours de bébé "in the bidou" content050 ... Je vous souhaite une rencontre magnifique (ce qu'elle sera!!!)

Je comprends ton stress, j'étais dans le même état que toi!

Et les fausses alertes n'en sont pas... Ton corps et bébé se préparent au grand voyage 0059_G

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

fausses alertes, Empty
MessageSujet: Re: fausses alertes,   fausses alertes, EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:19

c'est vrai, je crois qu'on se prépare, étape par étape... aujourd'hui c'était la dernière prépa naissance à l'hosto, je suis retombée sur la sf "nulle de chez nulle de chez nulle"...
elle est tellement incompétente, mal renseignée, qu'en sortant de là, au lieu de déprimer, j'ai eu un fou-rire inextinguible... je vais essayer de continuer à prendre les choses comme ça... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausses alertes, Empty
MessageSujet: Re: fausses alertes,   fausses alertes, EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:03

je n'ai pas de réponse à tes questions, mais je suis touchée par ce que tu vis... devoir aller à l'hosto après avoir vécu un AAD ...

je pense fort à toi, et je suis persuadée que cette expérience de l'AAD va te permettre de donner une belle naissance à ton petit coeur, où que cela se passe 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausses alertes, Empty
MessageSujet: Re: fausses alertes,   fausses alertes, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fausses alertes,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausses alertes... on compte plus...
» Récap de grossesses et fausses couches ...
» "Fausses règles" ?
» fausses tétées
» Tabagisme / fausses couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: