Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fausses tétées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poppymum
A sa place au chaud
poppymum


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2013

fausses tétées  Empty
MessageSujet: fausses tétées    fausses tétées  EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:20

Notre babycat de 21 mois me fait un truc nouveau. La journée, il me dit "tétée", donc je quitte ce que je fais car allaitement à la demande, je m'installe sur le canap', je déballe le matos, et là, il me dit non, et il sort un livre!!!!   content050  .
J'ai bien compris que c'était une façon de dire "maman, occupe-toi de moi", il a trop raison, car la tétée est la chose pour lequel je ne diffère jamais ou presque quand nous sommes à la maison. A l'extérieur, c'est différent car il est capable d'attendre sereinement un endroit ou moment plus adapté pour nous.
Même si je n'en fait pas un drame, j'aimerais trouver une solution pour que cela ne s'installe pas. Je joue souvent avec lui, prends du temps dans la journée et je voudrais conserver un allaitement à la demande sans qu'il s'en "serve comme appât".
En ce moment, quand il me dit tétée, je m'installe et je prends un livre, comme ça, si il veut jouer, je joue (ou lui explique que nous pourrons jouer plus tard) et sinon, il me redit "TETEEEEEEE"   aav 
Quelqu’une aurait-elle déjà connu ceci?
Qu'en pensez-vous? Je suis à l'écoute de vos remarques et idées...
Merci de m'avoir lue...
Revenir en haut Aller en bas
Kéoli
Construit son nid



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2014

fausses tétées  Empty
MessageSujet: Re: fausses tétées    fausses tétées  EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:49

Je n'ai pas conseils ou retours à te donner, mais juste un petit post pour te dire que je trouve sa réaction bien rigolote et émouvante  aav 
Revenir en haut Aller en bas
 
fausses tétées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausses alertes,
» Des conceptionneuses aux fausses-coucheuses
» tétées groupées
» Fausses routes au sein
» Tétées agitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: