Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mots d'enfants

Aller en bas 
+147
Mati88
vahina16
Tortue verte
Lnema
La Galineta
sahine
viviflo
mammamiah
clelibellule
FleurdeVie
zenounette
babycake
Aelys
Mond'dou
aureliemiaou
ma
Lolotte
Moody
Nerwell
alambra
Mercredi
doudie
Tussilage
valentine
julyff
Kaalypso
hoaxymore
museuse
Zest
Praline69
perce neige
Emilienne
Arcenciel
julieth
Confiance
aluet
vanaila
Brujiel
cemisa
choupette
Mathou
Azaële
Claire25
Savasana
lunacline
Babydoll
flowerlolipop
florie
mimi
Flora
brise marine
Gaénonin
vita
karolinka
Lilybug
Bébé Porte-Bonheur
Selkis
esprit
Camélia
Sofy83
Kymie
aurore&lemuel
tornadette
Baaby
Nephtys
celya
mimikief
bee
nour-zahra
taromit
jess40
Vision
Fofita
cél82
baboun
Ume
Elphanie
collinette
Passiflore
csil58
Amé
Mistinguette
Allyah
lionne
Alexandra
betchette
Sakinah
monbbmimi
Maya77
zenae
Sheerazade
Sab
elemmirë
Naïa
mamoune86
timluck
LuneRose
zoétoune
bebou
mamanoé
cordi
Calipso
Louve
chawacee
Koikoiette
Saphaëlle
EliMäeLou
Touille
Rélia
lilou63
Kteam
Eäré
zia
rélie
minou
Claire
Bibou
Arya
petilou
mariva02
catherine27
Luléa
Tamalou
kinout
Ninie
fabienne&quelqu'un
didine
La fée bleue
Titelen
Perrine
carlotta
vie
maman Ca-o
Fanys
Newmodel_uk
Dilou
Mekati
néo
Cat27
Lierre
Happy Girl
chlamy
chaton
Nadëa
mary
Antinéa
alsenia
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:38

En ce moment, il me fait tout le temps, dès que je m'éloigne un peu (genre, dans la pièce à coté) :

-maman?
-Oui
- maman?
- Oooui....
-maman?
-ooooooooui???
-MAMAN?
.........
-MAMAN!!!!!!!
-QUOI?????
- MAMAN?
-Je suis là....
-MAMAAAAAAAAN!!!!!!!!
- MAIS QUOI????
- MAMAN!!!!!!!!!

- Mais c'est pas vrai, tu sais pas dire autre chose?????

Et là, l'autre jour, il me répond:

- ........ papa?


Sinon, dès qu'il revient de quelque part (journée chez les grand-parents, après la crèche etc...), il me raconte "sa journée" (enfin, sa version) :
Il m'attrape le menton pour que je le regarde bien dans les yeux et à 10 cm de mon visage, il me dit d'un ton bien sur de lui "mangé pâtes, pain, gommage (fromage) et cocholat!!!". Tous les soirs après la crèche il me la sort!!!! J'espère que c'est pas vrai?!!!!



Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:01

Aller, je vous en met un autre, tout frais de ce matin, petit calin dans le lit et comme d'hab', il s'interesse à mes grains de beauté :

- Kécécé?
- Un grain de beauté
- Manger gaingainté?
- Nooooon, ça ne se mange pas!
- Non. C'est pas cuit.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:08

content103 content103 content103 content103
J'ai aussi droit au "Mamaaaan?" pour "rien", juste pour le plaisir... Alors je lui répond sur le même ton en disant son prénom... Et puis je varie en faisant des voix rigolotes (graves, aiguës, chuchotant, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:16

lionne a écrit:
content103 content103 content103 content103
J'ai aussi droit au "Mamaaaan?" pour "rien", juste pour le plaisir... Alors je lui répond sur le même ton en disant son prénom... Et puis je varie en faisant des voix rigolotes (graves, aiguës, chuchotant, etc.)

Mouhahahaaa je fais pareil content050

Ou je lui saute dessus pour une partie de chatouilles content050
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:28

zoétoune a écrit:
Aller, je vous en met un autre, tout frais de ce matin, petit calin dans le lit et comme d'hab', il s'interesse à mes grains de beauté :

- Kécécé?
- Un grain de beauté
- Manger gaingainté?
- Nooooon, ça ne se mange pas!
- Non. C'est pas cuit.

affraid

content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:02

Aller, les filles!!! y'a plus personne sur ce post, je suis sure que vous en avez!!!!

J'ajoute les quelques derniers de mon deux ans et demi :

On longe un champ en voiture et il voit des bottes de paille pour la première fois :
- C'est quoi, ça? c'est du chocolat?

Tout à l'heure, on est allongé dans le jardin et on regarde un avion de ligne passer, avec la trainée blanche à l'arrière :
- Oooooh, c'est du sucre!!!!

(n'allez surtout pas croire qu'il pense qu'à manger!)

Devant une vidéo de tractopelles (si vous voulez faire de votre fils un enfant heureux, tapez "tractopelle" dans google vidéo):
- Regarde, elle attrape les nuages!

Ce matin, en allant à la crèche, on croise un camion de chantier bien crade, couvert de boue:
- Oh, il est sale le camion!
- Oui, c'est souvent sale, ça, les camions de chantier.
- Oui. La voiture de maman aussi elle est sale (et quand je quite la crèche, il est dehors avec la puer' et lui montre : t'as vu, elle est sale la voiture de maman, hein?!)....

Celle-là, c'est du fils d'une amie (3 ans), il entend gazouiller le bébé d'une autre amie en passant à coté, se stoppe net, l'écoute quelques secondes et nous interpèle, très sérieusement :
- Elle parle anglais?!
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:55

nan, le mien ne parle pas encore assez pour alimenter cette rubrique... pascontent061

Ah si, petite anecdote:
On était en vacances il y a 15 jours, avec ses parrain et marraine qu'il voit peu car expat' en Tunisie pendant l'année scolaire. On tente perpétuellement de lui faire dire "merci", il s'obstine à se taire (bon, au moins il signe, c'est déjà ça...).

On sert les grands à table, qui eux se font un plaisir de répondre "choukrane" en arabe, fiers des quelques mots appris.

Arrive le tour d'Amaury... "oukane"!!

pas têtu, le môme... pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:37

Bon n'ayant pas encore de ptit ange, je vais donc vous dire les ptits mots de ma nièce.

Quand elle voit une fleur, elle dit :"une jaune"
Parce qu'un jour sa grand mère lui avait dit :" regarde la fleur, elle est jaune."
Lorsqu'elle voit une mouche, abeille,... elle dit en montrant du doigt :"brrrrr"

Quand elle a son bibi en main et que nous avons un verre aussi elle dit en tendant son bibi:"Cheers!" et elle veut que l'on cogne nos verres comme les grands! mdr

Son papa est anglais lol

Lorsqu'elle parle d'elle-même elle dit:"Ninie" au lieu d'Emily

Et puis lorsqu'elle me dit:" tatieee" avec ses petites quenottes et ses yeux pétillants, je fonds 0001_G

Son doudou elle dit dudu lol
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:20

Mon fiston qui raconte sa journée d'école à la voisine :
-ben c'était bien, et pis j'ai une maitresse, elle est gentille elle s'appelle S., et pis j'ai pleuré et aussi j'ai joué
-Ah oui, c'est bien, et tu as fait la sieste ? demande la voisine
-oui avec J.
- ah d'accord et elle est gentille J. ?
-Non, elle m'a dit chut, alors euh... j'vais la tuer moi

ouppppppppppps !!!! et une atsem en moins !

et là y'a dix minutes, sur le pot :
-Mamaaaaaaaaaaaann, j'ai besoin de toi
-oui qu'est ce qu'y a
-tiens moi les mains pour faire caca (vu qu'il a des difficultés parfois, je le "soutiens" comme ça)
-toi aussi tu fais caca ?
-euh non, mais j'ai envie, j'irai après
-ben non tu peux pas, t'as pas de fesses
- ah bon, mais elles sont où ?
- à la banque, mais là fait tard, faudra les chercher demain...
-ah, mais si j'ai très envie je fais comment ?
- ben ché pas ! euh, t'as qu'à mettre des fesses bleues !

et là ben pas moyen de savoir ce que c'est que les fesses bleues (ça va faire long si je dois attendre demain, moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:32

Mots d'enfants - Page 10 Content1 Mots d'enfants - Page 10 Content1 Mots d'enfants - Page 10 Content1

A l'occasion, faudra quand meme nous raconter ce que font tes fesses à la banque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:37

oui ça je me le demande bien !!! ça tombe bien je vais à la banque demain, je poserai la question à ma conseillère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:07

J'ai pas encore d'enfant mais bon:

mon neveu 5 ans après ma 2ème écho. Je leur annonce à sa soeur et lui que je vais avoir une fille, cris de joie de ma nièce, et voilà petit bonhomme qui croise les bras en prenant une tête de renfrogné:
-C'est trop nul!
-Ben pourquoi bonhomme?
-Parce que je voulais que ça soit un garçon...
-Ah bon? pourquoi?
-Parce que j'ai pas de cousin...

Tout le monde rigole...

-mais t'as pas de cousine non plus...
et là logique implacable: le petit se retourne pointe mon ventre du doigt et s'exclame:
-Ben si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

content103 content103 content103 content103 autant vous dire qu'on a beaucoup beaucoup ri!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:08

Je suis explosée de rire Zia content103 content103 content103 content103 content103

Le mien ne "raconte" pas encore vraiment, mais le truc qui nous fait craquer, c'est quand il réfléchit à un truc, et qu'il se dit pour lui "Voyons, voyons...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:11

Toujours mon neveu à propos de bébé.

-Tatie il est entier ton bébé?
-Ben oui il est entier...
-Mais il a ses jambes et ses bras aussi?
(euh il veut en venir où là?)
-Oui il a ses jambes, ses bras, un nez, des oreilles... bref tout ce qui faut!
-Enfin tatie c'est pas possible ton ventre il est pas assez gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ultime remarque:

-la cousine elle est dégoûtante!
-ah bon?
-Oui elle fait pipi et caca dans ton ventre...

C'est mignon les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:14

0059_G 0059_G 0059_G J'adore toujours autant ce post content050
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:23

J'adore ce post, je viens de passer un bon moment à lire les petits mots de vos loulous 0001_G


Quelques perles de mon Louis :

- Un peu avant ses 2 ans, au resto avec son menu enfant, des nuggets. Il en a mangé un à moitié, l'a reposé entre 2 autres entiers et a dit "papa, maman et Louis" 0001_G

- En lisant un petit livre de C. Ponti (Sur la branche, pour celles qui connaissent), dans lequel on voit une maman oiseau avec tous ses petits, il n'en démord pas : celui qui dort collé à sa maman s'appelle Louis (c'est pas faux...)

- Quand il a commencé à dire "je t'aime", il nous a tout fait : je t'aime maman, papa, Louis, bus, biscuit, ballon, et ... pipi de maman (on ne parle pas assez du manque d'intimité des mères...)

- Vers 2 ans, partie de cache-cache :
- Oh ben alors, il est où Louis? Il est peut-être dans sa chambre?
- (voix fluette) Non
- Dans la cuisine, alors?
- Non
- Ben zut, où est-il passé?
- (toujours bien caché et doucement) Ici

- En regardant un livre sur les animaux marins, il me montre le bébé pingouin et sa maman, et demande où est le papa. Je lui réponds qu'il est parti chercher du poisson. Du coup, pendant 2 ou 3 semaines, à chaque fois qu'il voyait un bébé et une maman (pingouin, girafe, éléphant, peu importe), il disait que le papa était "pati bloubloubloub"

- En mode "je mets la honte à maman" (un peu plus de 2 ans, ça commence!) : en montrant une vendeuse : "groooooooos". J'ai tenté de sauver la situation en lui disant que oui, ils sont gros les boutons sur le comptoir, mais non, il insistait en montrant bien la vendeuse (qui nous tournait le dos, ouf). On lui a donc expliqué qu'on ne peut pas blablabla; et quelques jours plus tard, on croise un voisin assez enrobé, on lui dit bonjour, on part. Une fois la porte fermée, loulou se tourne vers moi et dit tout doucement : "grooooos, maman". Oui, mon chéri lol

- Aux toilettes (on ne parle pas assez du manque d'intimité, 2ème!) : "Bravo maman! un gros pipi!", bien discret...

- Souvent, quand mon homme me propose un café, je lui réponds "non, un capu". L'autre jour, loulou me pique mon goûter (une fois de plus...), je me retrouve devant l'armoire à grommeler "pfff je ne sais pas quoi prendre", et je l'entends qui répond "ben, un capu maman". Certes, mais ça ne nourrit pas son homme sa mère content107

- Sa dernière : "Ben oui heiiiiiin"

Là, il a donc 2 ans et 4 mois, et il essaie de former des phrases complètes, sujet-verbe-complément (Papa! Louis parc avé ballon jaune). Il se concentre, recommence 3 fois sa phrase s'il manque un mot ou s'ils sont dans le désordre, c'est trop 0001_G

Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:43

Les remarques sur les gens, ça me fait penser, (je l'avais peut-etre déjà mise dans le post sur mon chat), quand notre chat était mourant à cause de sa maladie des os et souffrait de la pate, il voit la voisine qui marche avec sa canne dans le jardin :

"L'a mal à la pate, voisin?"



Et après les trainées de fumée d'avion dans le ciel qui sont du sucre et les bottes de paille qui sont du chocolat... ce soir, les taupinères... "ça ressemble à de la mousse au cocholat"! Mais aussi "ça ressemble à du pétal!" ! (trad. : "paté végétal").
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:42

Ne serait-il pas un peu gourmand? content050
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:36

Paaaaaaaaas dutout dutout Mots d'enfants - Page 10 Content2
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:20

aujourd'hui Loevan:

"a pas bébé dans le ventre"

Moi je crois que c'est parce que je refuse de le porter donc il est pas content que j'ai une graine de bébé dans le bidon. Je lui réponds:

"ba si il y a une graine de bébé dans le bidon. C'est comme ça! Tu peux ne pas être content mais elle est bien là la petite graine
-Non a pas bébé dans le bidon. Tombé bébé!"

et moi comme une andouille je regarde par terre content103 vive l'état de grossesse! content050

"ah bon il est tombé où le bébé?
-Dans les fefesses!"

Je suis morte de rire (mais pas pour longtemps! content050 )

"ah bon! mais non bébé ne peut pas tomber dans les fefesses.
-Siiiii. Maman grosses fesses! Bébé dans les fefesses"...


et là tu fais What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:39

et l'autre fois à la pharmacie. je tombe sur le patron pas vraiment méchant mais pas super ouvert ,...


Loevan rentre avec moi et hurle "ça puuuue"!... gloups!


oui dès que ça sent fort il hurle ça pue. Même les fleurs puent pour lui ^^

et il l'a répété au moins 5 fois! "mais maman ça puuuuue".....

et il m'a sauvé au dernier moment en demandant au monsieur "elle est derrière ta piscine?" content103

et moi de bien insister "oui oui ça sent comme à la piscine mais non nous ne sommes pas à la piscine" 02_05_The-Definition


Revenir en haut Aller en bas
Amé
A sa place au chaud
Amé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2011

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:05

Pendant ma grossesse ma nièce m'en a sorti quelques bonnes aussi:

Elle se mettait devant moi et regardait mon ventre en disant "allez bébé vient"
Parfois elle me disait "l'asseoir" etc... une fois je lui ai répondu que si elle voulait je pouvais m'assoir dans le maxi cosy mais elle a pas eu l'air de capter. et combien de fois elle a pas levé mes blouses pour regarder si elle ne le voyait pas

Après l'accouchement Téo avait une croute sur la tête car il avait été blessé par la sonde qu'ils avaient placés pour entendre son rythme cardiaque (car plus possible avec le monito) et bien cette canaille est allé raconter partout que sa tata avait fait tombé Téo et qu'il était blessé à la tête... je vous dit pas la mine déconfite des gens lol nature12
Elle a aussi dit que tata avait sorti Téo par son "pet' " (et personne ne lui a rien expliqué pourtant).

Sinon je me souviens que la petite fille de mon collègue elle regarde les animés à la télé content050



Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:16

Mistinguette a écrit:
et ... pipi de maman (on ne parle pas assez du manque d'intimité des mères...)

c'est terrible, je confirme!!
une réalité dont on ne nous parle pas avant de faire des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:56

Ah que oui, c'est vrai!

(J'adore le "sorti par son pet"!)

Juste une petite déformation langagière que je trouve toute jolie : ici, les libellules sont des "bébé lune".
Revenir en haut Aller en bas
Amé
A sa place au chaud
Amé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2011

Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:59

zoétoune a écrit:

Juste une petite déformation langagière que je trouve toute jolie : ici, les libellules sont des "bébé lune".

0001_G trop mignon


Sinon ma nièce encore une fois à l'école, petit accident de pipi tout léger 2-3 gouttes, la première instit' ne le voit pas... la deuxième le voit et l'emmène aux toilettes, elle s'accroupit... Marylou aussi et se met nez à nez avec elle et lui dit "ah toi tu as compris Marylou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots d'enfants
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gros mots
» Les premiers mots
» Ses petits mots
» billet d'humeur : des mots sur des maux
» Partager, mettre en mots .... EDIT : ça y est !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: