Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sauter sans filet...

Aller en bas 
+4
Antinéa
babayaga
Titelen
Fleur-de-Lys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Sauter sans filet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans filet...   Sauter sans filet... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:17

J'ai trop grande conscience...

pfft !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Sauter sans filet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans filet...   Sauter sans filet... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:41

je te dis pas de lui faire un enfant dans le Dos (j'ai du mal à visualiser un foetus accroché au dos de son papa, à moins qu'il s'agisse d'un bébé dans écharpe de portage!!) mais je pense que le conseil de Julie est judicieux:
Citation :
tu lui dis tout simplement que TOI tu ne feras plus attention parce que toi tu ne veux un. donc c'est à lui de faire attnetion
et puis tu verras déjà sa réaction.
bizzz et courage
Revenir en haut Aller en bas
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

Sauter sans filet... - Page 2 Empty
MessageSujet: bah moi c un peu pareil...   Sauter sans filet... - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:12

bonjour,
voilà moi je suis un peu dans le m^me cas que toi je viens d'accoucher il y a quatre mois par cesarienne d'une petite fille puis j'ai fait une depression du post partum maintenant que tout va mieux je souhaiterai avoir un quetrième enfant mon mari n'est pas contre mais il souhaite que je finisse mes études et que j'ai un boulot par la suite . je précise que je suis en ecole d'infirmière et j'entre en deuxième année mais je me tate pour arreter et faire aide soignante déjà parce que le boulot me plait , je gagnerai bien ma vie et du coup je pourrai aussi envisager d'avoir un enfant plus rapidement ...
car si je continue sur infirmière il me reste deux ans à faire !
en ce moment j'ai arreté cerazette car bcp de saignement ça ne me convenait pas du tout et nous prenons des preservatifs mais voilà mon mari ne les mets pas de suite alors secretement j'espère tomber enceinte par accident mais d'un autre coté je trouve ça irresponsable !!!!
surtout que je sohaite tenter un ava2c à domicile donc il n'y aurait pas bcp d'écart , je ne mettrai pas les chances de mon coté et j'ai déjà trois enfants en bas age 3ans et demi et 4 mois
je dois etre folle mais j'en ai tellement envie....
on verra bien mais je pense qu'en allaitant m^me si j'ai déjà eu mon retour de couche les risques sont minimes ...donc j'essai de pas trop y penser surtout que ça remettrait la maison en travaux déjà qu'on en a plein ...
enfin je c'est pas pourquoi je vous raconte tout ça mais ça fait du bien quand même !!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauter sans filet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans filet...   Sauter sans filet... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauter sans filet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes gâteaux d'anniversaire sans lait, sans soja, sans gluten
» Citro Plus et bébé / et blessure du Filet
» Faire sauter une classe
» gérer le sans couche sans péter un plomb?
» Idées petit déj sans lait et sans gluten?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: