Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faire de bb?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinousse
Invité




Que faire de bb? Empty
MessageSujet: Que faire de bb?   Que faire de bb? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:31

C encore moi content107
Nous sommes en Normandie depuis 2 ans maitenant, mais c vrai qu'on n'a pas non plus super cherché à se faire des potes pour l'instant, même si mon mari et moi avons copiné chacun de notre côté...

Ma famille est à Paris ou 78, ma belle famille est dans le 77, bref entre 1 et 3h de route de chez nous. Pour compliquer je ne souhaite pas dire à ma maman quand j'aurai accouché, alors que c elle la plus proche de chez nous puisqu'elle n'est qu'à 100km.

Alors que faire des enfants? Je dois accoucher fin septembre, avec 1 peu de chance ça ira vite, pendant que les filles seront à l'école, et peut être qu'on pourra caser bébé à la halte garderie?
Mais si ça commence la nuit? Ou si ça dure longtemps?
Je parle avec ma voisine, et on a copiné avec des copines de classe des filles, mais bon si le travail commence par exemple à 2h du mat je me vois pas les déranger...
Vous auriez des idées?
J'oubliais, je me vois pas non plus débarquer à l'hosto avec les gaminous content034
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Que faire de bb? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de bb?   Que faire de bb? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:21

si tu as une amie, voisine qui est preteà te les prendre, n'hesite pas meme à 2h du matin, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faire de bb? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de bb?   Que faire de bb? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:16

c'est vrai que c'est problématique. J'ai le même souci : en journée passe encore. Mais la nuit ? les réveiller ? les emmener ? où ?
on peut compter sur la méthode Coué : c'est mieux si c'est la journée... ben ce sera la journée alors.
mais il parait que les sf sont + cools et détendues la nuit, hors présence des gynécos, quel dilemme ! content050
essaie de sonder les voisines ? qui sait ? elles se sont peut-être posé la même question il y a peu... Et puis, du coup, vous vous ferez des amis. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de bb? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de bb?   Que faire de bb? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de bb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatiguée à le faire s'endormir le soir... quoi faire ?!
» faire ou pas faire...le dosage des marqueurs HT21
» comment lui faire faire une nuit complète???
» Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...)
» que faire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: