Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question idiote?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

question idiote????? Empty
MessageSujet: question idiote?????   question idiote????? EmptySam 21 Juil 2007 - 12:22

Hello les filles!

Bon je vais poser une question qui va vous paraître idiote mais moi ça me préoccupe quand même un peu...

Donc bref recapitulatif: essai bb4, cycle 11, en pleine periode féconde là....On partirait à Singapour en juillet 2008 et j'aimerai que bb arrive en France (faites vos calculs ça me laisse plus bcp de temps!!!)

Mardi on est censé aller dans un truc pour grimper dans les arbres Forêt d'Aventure avec des poulies, des tiroliennes de 100m et des passages un peu difficile à 10m de hauteur...
Vu que je suis une poule mouillée pour ces trucs là j'y vais a reculons... est ce que vous croyez qu'un gros stress comme ça, ça a une influence sur mes chances de conception ce mois ci? Ou est ce qu'il faut se dire soit ça accroche, soit ça accroche pas et basta?

Poule mouillée je sais je sais 02_05_The-Definition

Tinks tirolièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènnnnnnnnnnnnnnnnputainc'estquoi cette montaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
bebetresor
Construit son nid
bebetresor


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Turckheim en Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

question idiote????? Empty
MessageSujet: Re: question idiote?????   question idiote????? EmptySam 21 Juil 2007 - 17:08

coucou...
que te dire, c pas facile lol! tout ce que je sais, c que je me suis jamais posé trop de questions en période fertile, mais plus vers le moment du verdict...
comme tu dis, si bb doit s'accrocher, il s'accrochera! donc fais comme tu le sens je dirais! mais bon, suis surement pas un exemple, je vis ds l'instinct, et ça m'a valu un sale coup pour ma grossesse actuelle...
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://otiqdoo.ifrance.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

question idiote????? Empty
MessageSujet: Re: question idiote?????   question idiote????? EmptySam 21 Juil 2007 - 20:13

en effet, pour bb, pas d'influence je pense.. Par contre, et je te dis ça comme une personne qui GRAVE le vertige, si ça te stresse, n'y vas pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





question idiote????? Empty
MessageSujet: Re: question idiote?????   question idiote????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question idiote?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question idiote à celles qui ont des garcons
» question "idiote"
» question bib attention question cruche....
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: