Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la venu au monde de mathieu

Aller en bas 
+10
belinda
Nadëa
maman Ca-o
valy
babayaga
Happy Girl
Fanys
néo
casou1
Claire
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:32

""


Dernière édition par célinefuturmaman le Jeu 28 Jan 2010 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:48

bravo à toi Celine, tu peux etre très fiere, tu es formidable, une maman d'enfer pour tes enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:50

je suis en larmes !

bravo pour cette décision, bravo pour votre vécu ... bravo à vous trois !
waw ... c'est la première fois que je ressens cette émotion en lisant une césa : c'est BEAU !

bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:00

je dois bien avouer que pour moi la lecture est douloureuse mais c'est magnifique !
Félicitations Céline tu as été forte et courageuse ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:02

mon homme me dit : en fait vous avez été acteurs de votre césarienne et c'est ça qui est magique contrairement à toutes ces césariennes où on oublie d'intégrer le couple et l'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:11

casou a écrit:
mon homme me dit : en fait vous avez été acteurs de votre césarienne et c'est ça qui est magique contrairement à toutes ces césariennes où on oublie d'intégrer le couple et l'enfant !

OUI, là est toute la différence, et elle est immense!!!
Bravo Céline, je suis toute émue à la lecture de ton accouchement et c'est vrai que comme casou, j'ai pas eu ce sentiment d'accouchement volé comme pour une césa "classique"... Profitez bien les uns des autres aav
je vous embrasse fort 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:44

Bravo Celine pour ton courage. Tu savais ce que tu voulais accepter ou pas, ton BB a pu avoir son papa tout de suite et vous avez pris la decision ensemble. Mathieu et Constance ont une super maman. 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:51

Merci beaucoup à vous, j'ai mis du temps à l'ecrire car je suis toujours un peu dans ma bulle je n'arrive pasà lire les description d'accouchement pour le moment du moins pas ceux par voie basse ( celui de mon amie mélodie j'y arriverai plus tard certainement). Moi je peux le dire j'accouche par voie haute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:43

c'est beau ce que tu dis, Céline, "j'accouche par voie haute" ...
c'est vrai que c'est sans doute ctte différence là qu'on ressens par rapport à d'autres récits : tu AS accouché ...
Tu t'es fait entendre, tu as fais ton chemin avec ton bébé , tu peux être fière de toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:51

je n'aurais pas cru arriver à le dire un jour pourtant !!
j'ai aussi profité pour parler et je continue avec le personnel medical et les gens qui me questionne sur la cesarienne et le vecu de la cesarienne. L'association cesarine m'a beaucoup aidé et avec d'autres mamans qui viennent d'avoir leur bébé je me rends compte de toute la différence entre ma première et la seconde naissance, je ne ressens plus forcement le besoin de dire ma première et seconde cesarienne ce sont des petit details qui me change la vie.
Aujourd'hui je suis foère de dire à ma fille qu'elle est née par en haut et quand elle a vu ma cicatrice avec agraphe et tout et tout ben j'ne ai profité pour lui expliquer d'ou elle venait elle aussi comme son frère.
pour un troisième enfant je verrai... un avac ou pas en tout cas je veux un bebe qui arrive quand ce sera son moment !! à terme !!
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:49

C'est un très bel accouchement!!! tu peux être fière de toi de ton mari et de ton p'tit loup! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:29

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:46

L'équipe a été vraiment bien, et toi surtout, magnifique.

Une maman super, une grande femme!!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyMar 17 Juil 2007 - 6:36

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:11

Ton recit est tres emouvant ...

Bravo a toi, bravo a Mathieu et bravo a ton mari vous avaient su dicter vos choix , vos attentes et le service medical vous a fait confiance ... c est super !!!!

ils ont bien de la chance tes loustics de t avoir pour maman 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:43

Félicitations!
Bravo pour cette décision si bien assumée et qui vous a permis de vivre la naissance pleinement! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:32

MErci beaucoup pour vos petits mots ça me touche beaucoup.

En fait même physiquement je recupère mieux, je pense en fait que tout va de paire.
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:40

Bienvenue à Mathieu et félicitations
je suis contente que tu ais eu une naissance respectueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:47

magnifique récit

bravo pour ton courage ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:50

Bravo pour votre énergie et cette implucation dans la naissance de votre fils ! vraiment toutes mes félicitations à vous trois 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:50

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venu au monde de mathieu Empty
MessageSujet: Re: la venu au monde de mathieu   la venu au monde de mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la venu au monde de mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !! Mathieu malade
» Hello tout le monde !
» Face au monde...
» Venue au monde
» sa vision du monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: