Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soleil et taches de caca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptySam 14 Juil 2007 - 13:02

Je n'y croyais pas malgré l'avoir lu souvent mais c'est VRAI !!!
Les couches que j'ai fait sécher au soleil ce matin sont nickel !! Alors que je n'arrivais pas à me débarrasser d'énormes traces de caca, malgré le sel Ulrich, le prélavage et tout et tout ...
Je m'étais résolue à ne jamais réussir à les revendre le jour venu, mais youpie, elle sont toutes propres à nouveau Razz

(petit post joyeux une fois n'est pas coutume Razz nature49 nature39 )
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptySam 14 Juil 2007 - 14:56

C'est donc ça!
Moi aussi j'ai fait sécher mes couches au soleil et quand je les ai dépendu, y'avait plus aucune traces, je me demandais ce qu'il s'était passé.
C'est donc le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptySam 14 Juil 2007 - 20:01

content103 content103

et ben voilà, un post qui n'aura pas servi à rien !!!

on en fait , des découvertes , toutes les 2 , hein Alsenia Razz
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:45

hé oui je suis en train de retester le détachant solaire car hier soir gros kakamouuuuukakamouuuuuuukakamoulox suite à une overdose de glaces (mais que fait sa mère)
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:15

Et alors quand il fait chaud, les couches lavables, c'est nikel. Quand même c'est beaucoup plus agréable que d'avoir du plastique aux fesses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:24

et cul nu c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:27

oui avec une serviette alors parce que les cacas explosifs et les fontaines de pipi, ça y va.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:31

ah oui mais le mien est plus grand, le caca c'est 2 par semaine et les pipis c'est pas un drame. En plus il verbalise ses mictions.
c'est vrai que l'année dernuère j'osais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:36

néodina a écrit:
ah oui mais le mien est plus grand, le caca c'est 2 par semaine et les pipis c'est pas un drame. En plus il verbalise ses mictions.
c'est vrai que l'année dernuère j'osais pas.

Tu me tues! 2 KK par semaine! Noah c'est 3 qui collent par jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:37

en general, j'ai un kk par jour aussi... et pas un dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:42

ben faut dire qu'il est en phase monomaniaque de riz au lait, en plus dès que je suis pas là son père qui en achète des tonnes essaie de lui en refourguer un.
Mais c'est vrai que une crotte bien moulée qui se décolle toute seule de la couche tous les 2 ou 3 jours c'est le pied quand on est aux lavables. (et heureusement parce-que ça me saoule un peu, mais je ne lui mets jamais de jetables au mien à cause du cucul qui gratte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:44

j'adooore les discussions pipi-caca-cucul content103

bon, mais en hiver finalement, elles sont toujours tachées vos couches, ou vous arrivez à avoir les taches ??
(ou quand il n'y a pas de soleil Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:59

ça dépend des genres de cacas aussi, y en a qui tâ^chent plus ou moins, et tu peux profiter d'un bon rayon de soleil du mois de janvier, sinon tu uses laves et relave. Ya 1 le savon de marseille (en haut de mon palmares) 2 le détachant ulrich 3 le savon au fiel de boeuf quand ya pas de soleil, et sinon ben tu laves tellemnt ça part toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:08

Perso les taches je m'en tape un peu car Noah est BB1 et ses freres et soeurs profiteront du systeme aussi donc pour la revente on attendra un moment.
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:34

Ben les tâches moi franchement, je m'en fou. La revente c'est pas pour maintenant, on verra à ce moment là.
Et puis je pense les prêter à d'autres mamans qui veulent essayer. J'suis comme ça moi, j'suis peut-être trop gentil.

Pour finir, j'ai quand même essayé cul nu avec une serviette parce que les cacas c'est encore plusieurs fois par jour. On aurait dit que je l'avais drogué mon fils content103 . Il avait un espèce de sourire continu, ça avait l'air d'être l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:16

c et hiver il a eu des diarhées épouvantables de caca vert épinard à cause des otites, j'ai eu les tâches à l'usure et au soleil de fin d'hiver, bah tant pis c'était propre.
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:55

Moi j'ai l'impression que le soleil ça marché beaucoup mieux quand il n'était pas diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil et taches de caca Empty
MessageSujet: Re: Soleil et taches de caca   Soleil et taches de caca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil et taches de caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimer taches sur couche bambou?
» Tâches de lait
» nettoyer des tâches de crème
» Entretien couches lavables en bambou: mycose et taches.
» Tâches blanches sur les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: