Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lourde lourde!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 8:33

je sais que beaucoup vont me dire que c'est normale!!

mais je me sens lourde et comme une grosse vache!!! content050 en plus je le porte enormement c'est le cas de le dire!!! tres en avant les gens pensent qu ej'accouche la semaine prochaine content107

je ne me suis pas plains de toute ma grossesse mais là je suis vraiment pas bien depuis une semaine
j'ai pas trop le moral non plus puisque je saurai sla semaine prochaine si j'ai droit a une cesarienne ou un declenchement pascontent159

moi qui voulait accouché dans l'eau pascontent184 c'est nul!!!!

en plus mon vivien n'a plus beaucoup de place mais cela ne l'empeche pas de donné des bons coups et ils font vraiment !!mais vraiment mal!!!!

voila desolé de vous faire partager mes geindreries!!!!merci de m'avoir lu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 8:46

Je comprends bien que tu te sentes lourde....
Mais on est dans la dernière ligne droite, il ne nous reste plus longtemps à tenir avant d'avoir nos p'tits bouts dans les bras....
C'est quand ta DPA déjà,

Et pour l'éventuelle césarienne, je ne me souviens plus pourquoi ils voudraient t'en faire une? Excuse moi j'ai le cerveau en compote ce matin!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:21

Ben je dois dire qu'en ce qui concerne la baisse de moral, t'es pas la seule...Le seul truc que j'ai trouvé c'est le magnésium et le repos...
Je pense que je vais aller voir Madagascar aussi, surtout ne pas s'énerver et penser à des choses positives...Faire chaque jour quelque chose d'agréable et si possible gratifiant.
Si possible, car grosse baisse de moral=grosse baisse d'énergie...
Bon j'arrête je vais repleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:26

Courage les filles !!!!!! Vous aurez bientôt votre bébé dans les bras !!!!! aau
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:28

Moi non plus c'est pas la forme, mais j'ai le moral au moins c'est déjà ça....
Je suis dans les choux, j'ai du mal à me reveiller.... divers144

Allez les filles courage, on arrive bientôt au bout de notre aventure de futures mamans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:17

ici grosse baleine.. a vous "grosse vache"...

t es bete annelor... On dirait moi...
Bah oui t as du ventre, bah oui t as ptet meme chopé de la cellulite en plus et des vergetures... Et alors? c est passager... dans quelques moi tu auras retrouvé ton corps et en plus t auras ton bibou dans les bras.... Donc positive Smile n ecoutes pas ceux et celles qui critiquent ta prise de poids...

Je ne repond mme plus quand on me demande... je dis que j ai pris ce que j ai du prendre et voila... j en etais a +18 il y a un mois.. j dois etre a +20... ca me dramatise mais je positivise le plus que je peux... en me disant qu au moins, bb va bien... et qu il sera temps d agir avant Smile

Pour le reste... cesarienne etc... attend d y etre, garde confiance

Je t envoie des bisou de courage
Delf, l autre bretonne, mais exilée a la capitale, comme Becassine
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:05

merci le sfille spour vos messages 0059_G c'est gentil

mais comme je n'ai pas le droit au sucre je peux meme pas me reconforter avec nun pot de nutella content093
j'en reve enfin ou une bonne glace!!!!

non je vais arreter la!!

alors chlamy ma dpa c'est le 15/08 mais comme je fais du diabete je suis sous controle rapproché comme dirais l'autre pascontent190

moi je n'ai pas pris de poids depuis 1mois 1/2 mais mon loulou si!!!
mais s'il s decident de me déclencher je vais aller voir mon acupunctrice pour quelle le fasse a sa maniere ura1

positivons positivons cool smiley

bon courage a toutes love nature05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:13

Ton gygy voudrait te déclencher ou faire une césarienne pour ton "diabète"?
Si c'est le cas, effectivement renseigne toi pour avoir d'autres avis ou d'autres methodes....
Sinon, ben rassures toi, moi non plus je me console pas avec du nutella, parce-que j'en ai pas!!! content050

Allez ma belle, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:14

C'est vrai que ce n'est pas facile à la fin...
Perso, pour ce qui est de la cellulite, elle avait déjà élu domicile chez moi depuis loooooooooooooooooooooooongtemps. Pensionaire à vie quoi....
Pour le diabète, quand même ça me parait un peu bizarre. Renseigne toi, parce que ce n'est pas du tout une cause forcée de césa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:14

la cellulite moi aussi j'en avais toujours un peu ! mais depuis que je mets la crème mustela contre les vergetures je n'en ai plus content103 c'est bizarre mais bon je m'en plains pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 7:41

coucou

en faite la cesa c'est si c'est un trop gros bébé pour eux car a cause du diabete il peut etre plus gros que prevu meme avec le regime!!!!!

mais bon je vous donnerai des nouvelles mardi pares avoir refait une echo et vu ma sage femme

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:08

Tu sais ce ne sont que leurs estimations, renseignes toi bien avant qu'ils décident une éventuelle césarienne.
Courage, et tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:11

c'est normal que vous ayez le cafard, les filles, vers la fin on en a déjà marre, suffit que les toubibs y allent de leurs phrases et ça va plus du tout...
Mais bientôt, vous n'aurez plus le temps de penser à tout ça, vous penserez bébé, tétée, couches et calins...
Je pense à vous les filles, moi aussi, je rêve de repos...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lourde lourde!!!! Empty
MessageSujet: Re: lourde lourde!!!!   lourde lourde!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lourde lourde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop lourde?
» quel remédes pour jambe lourde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: