Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des nouvelles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

des nouvelles... Empty
MessageSujet: des nouvelles...   des nouvelles... EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:56

voila bien longtemps que je n'ai pas posté de message... peut etre un peu d'apprehension de trop reflechir a ce petit etre qui grandit bien au chaud...
je suis maintenant a 11 semaines de grossesse, soit 2mois et demi. la declaration de grossesse postée et mon ventre qui s'arrondit, je me laisse aller a contempler le cadeau merveilleux que m'offre la nature. apres quelques nausées et vomissements, quelques soirees sous la couette a dormir à poing fermé à à peine 9heures du soir (pauvre cheri qui passait ses soirées seul et s'entendait dire 2 choses "j'ai envie de vomir" ou "je suis fatiguée"), me voila bientot a entamer le 2eme trimestre! déja!!! mais qu'est ce qu'il a grandit bébé! il mesure a peine 6,5 cm de la tete aux fesses, et 2,5 cm de tete, mais on a deja pu voir tous les petits doigts de sa main, et le voir gouter au bon liquide amniotique! il avait l'air de se regaler! c'est merveilleux: tout petit mais deja si grand!
voila, mon terme est prevu pour le 18 novembre! j'ai pas tout compris d'ailleurs: le debut de grossesse est confirmé au 17 fevrier, mais le terme est 9 mois et 1 jour apres! cela dit, ca me fera gagner un jour de plus si je n'ai pas accouché le jour du terme! content050 surtout que je suis persuadee avoir ovulé avant!
apres ce silence radio tout en continuant a lire vos aventures, je voulais vous dire que je suis vraiment contente de vous retrouver aav. d'aileurs, n'y aurait il pas bientot une rencontre de prevu?
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:03

contente de te relire aav aav aav
je suis vraiment super contente pour toi, et ravie de oir que tout se passe pour le mieux!!
reste bien sur ton petit nuage, profite a fond et fait nous partager ton grand bonheur...
pour moi aussi les semaines commences a avancer, mais je n'ai pas encore vu mon ptit bout (je suis encore un peu prise dans le stress que tout pourrai s'arreter et en meme temps je ne peux pas le concevoir, alala paradoxe quand tu nous tiens!!)

bebe
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:09

c'est merveilleux que tu puisses vivre tranquillement ette grossesse, profite bien... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:31

je suis très contente d'avoir de tes nouvelles , je me demandais comment ça se passait pour toi mais j'osais pô demander Rolling Eyes Razz

le premier trimestre n'est pas forcément marrant, en effet, mais quel travail accompli en si peu de temps ... un vrai bébé miniature dans ton bidon Very Happy

j'espère que tu profites sereinement de ta grossesse tant attendue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:38

ca fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle. Profite de ses moments merveilleux, magiques et repose toi tu as raison.
Si ca ne te derange pas de nos montrer ton petit ventre qui s'arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Zoé
» Des nouvelles à 38 SA
» Suivi global Dijon ou accouchement plateau technique au plus
» Nouvelles
» de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: