Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aux utilisatrices des popolini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux utilisatrices des popolini Empty
MessageSujet: Aux utilisatrices des popolini   Aux utilisatrices des popolini EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:44

Hello,

Notre choix se précise, nous pensons à acheter des popolini two size et culottes de protection popowarp avec des doubles couches en coton bio...

Y en a t il parmis vous qui utilisent des popolini? Vous en pensez quoi? Niveau fuite pour un nouveau né c'est ok? Niveau absorbtion, séchage, et pour la nuit ???

Pour les tailles 2 je crois que l'on prendra des Tots bots Bamboo car à mon avis elles devront plus absorber...

Merci pour vos réponses...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Aux utilisatrices des popolini Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisatrices des popolini   Aux utilisatrices des popolini EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:00

de toutes les couches que j'ai utilisé et essayé, c'est pour moi la valeur sûre. super rentable.

j'utilise pour la nuit les two size + insert avec popowrap, j'ai zero fuites, et ce sont vraiment les seules du marché avec lesquelles je n'ai aucun soucis.

pour un nouveau né, elles sont un peu grosses, ... en tout cas les two size sont à mon avis trop grosses même si elles peuvent bien s'adapter à des petits bb. mais pour les premières semaines, c'est quand même mieux de prevoir plus petit...

absorption : 10/10
séchage : sur fil dans un appartement chauffé à 20 degré en hiver ... 24heures de sechage. ou moins si je les poses sur le radiateur de la salle de bain pour les finir (je mets sur le fil le soir, et elles sont quasi sèches le lendemain midi, je les stocke sur le radiateur)
nuit : oui -- ce sont mes favorites pour la nuit. 12h sans problème et j'ai un gros pissouilleur.

je n'ai jamais utilisé les tot boots, alors je peux pas comparer. je ne sais pas si elles sont "aussi bien" que les popolini.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Aux utilisatrices des popolini Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisatrices des popolini   Aux utilisatrices des popolini EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:16

Je les trouve aussi très bien en rapport qualité prix. Pour un tout nouveau né c'est un peu gros mais au bout de 2 semaines déjà c'était bon pour Noah. Pour la nuit c'est bon aussi jusqu'à un certain âge ou poids, rapidement atteint par Noah. Pour lui je suis aux bum hugger pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Aux utilisatrices des popolini Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisatrices des popolini   Aux utilisatrices des popolini EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:21

Moi je l'ai utilise pour mon grand de 2 ans. Je m'y suis mise tard mais bon.
Elles sont bien absorbante, ça c'est vrai.
Par contre, elles font un bon popotin mais bon ça va sous le pantalon, c'est pas non plus flagrant.
Par contre attention aux culottes qui peuvent faire des marques aux cuisses, donc faut prendre une taille bien grande si ton loulou est potelé.
Pour le séchage, un après-midi au soleil ou une nuit sur le radiateur et c'est sec.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aux utilisatrices des popolini Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisatrices des popolini   Aux utilisatrices des popolini EmptyJeu 12 Avr 2007 - 5:25

je pense tout pareil que les filles!

elles ne st pas mes preférées mais c'est vrai qu'elles st efficaces.
Par contre, sans seche linge, elles deviennent très rèches, vive le frottement pr la douceur! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Aux utilisatrices des popolini Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisatrices des popolini   Aux utilisatrices des popolini EmptyJeu 12 Avr 2007 - 6:49

Alors moi aussi je suis une utilisatrice des twosize, elles sont tres bien mais chez moi c'est avec 2 doubles couches pour la nuit, sinon fuites !
Pour les culottes je te déconseille les popowrap, en coupe identique et avec des biais doux et qui ne marquent pas les cuisses, il y a les mother ease (a acheter en angleterre par contre, mais c pas super cher en fdp et ils sont trop !) il y a les 2 modeles avec velcro ou avec pression (mes préférées)
sinon en couches excellentes bio et avec un super rapport qualité-prix, je suis fan des lotties (les softs) : l'absorbtion est nikel et comme elles sont à velcro c plus facile a mettre et à régler sur un asticot qui court à 4 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Aux utilisatrices des popolini Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisatrices des popolini   Aux utilisatrices des popolini EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:23

Merci pour vos conseils, cela m'aide à y voir clair !!!
abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux utilisatrices des popolini Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisatrices des popolini   Aux utilisatrices des popolini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux utilisatrices des popolini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours
» Connaissez vous la marque Popolini?
» si mamans couseuses ou utilisatrices peuvent m'aider ?
» Voiles Popolini
» one size popolini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: