discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killydoosh
Habituée
Killydoosh

Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours Empty
MessageSujet: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:00

Hilow les filles!

J'ai cherché avant de poster mais j'ai rien trouvé sur ces CL ici, donc si je fais doublons, n'hésitez pas ...

Avant la naissance d'A. j'ai acheté des CL Pop In parce que je cherchais de TE2, j'aimais bien le principe de ne mettre à laver que les inserts et de garder la culotte de protection pour chaque change.

Alors oui, bah j'avais pas bébé sous la main et hyper novice en la matière, donc j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire, j'en ai recommandé car je les trouvais vraiment bien en main. J'ai donc 5 ou 6 surcouche + une dizaines d'inserts et quelques boosters.

Oui mais voilà... depuis je suis passée à la phase pratique, et j'avoue que je déchante beaucoup un peu. En fait, déjà les inserts, je pensais que c'était plus absorbants, en un pipi, les deux sont trempés .... j'ai peut-être loupé un truc mais il me semble pas que ce soit le type d'inserts à faire tremper toute une nuit avant lavages et utilisation...
Deuxièmement et ce qui m'enquiquine le plus à tout dire, c'est que ma surcouche est trempée à l’intérieur et comme l'intérieur est en espèce de velours, bah je me vois pas la réutiliser puisque du coup cette matière a été imprégnée d'urine, du coup les surcouches partent aussi au lavage avec le reste et je me retrouve à ne pas avoir assez de surcouches pour le reste des inserts... donc aucune utilité de ces TE2 qui deviennent des TE1

Donc , est-ce que ce sont les surcouches de cette marque qui sont effectivement pas top, ou est-ce moi qui ait loupé un truc (et pour les inserts aussi ) ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:11

Killydoosh a écrit:
En fait, déjà les inserts, je pensais que c'était plus absorbants, en un pipi, les deux sont trempés .... j'ai peut-être loupé un truc mais il me semble pas que ce soit le type d'inserts à faire tremper toute une nuit avant lavages et utilisation...

Je connais pas ces couches, mais je dirais que pour toutes il faut plusieurs lavages pour que ça soit absorbant.
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:19

Coucou!!

Dans les pop in tu as les inserts bambou ou microfibre....lesquelles est ce?
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:20

doudie a écrit:
Killydoosh a écrit:
En fait, déjà les inserts, je pensais que c'était plus absorbants, en un pipi, les deux sont trempés .... j'ai peut-être loupé un truc mais il me semble pas que ce soit le type d'inserts à faire tremper toute une nuit avant lavages et utilisation...

Je connais pas ces couches, mais je dirais que pour toutes il faut plusieurs lavages pour que ça soit absorbant.

Non, les matières non naturelles comme la microfibre n'acquièrent pas plus d'absorption au fur et à mesure des lavages...
Killydoosh
Habituée
Killydoosh

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:45

Hello
Passiflore, j'ai les minkee, donc microfibre je crois.
Doudie, effectivement il me semble que c'est le cas pour beaucoup de couches mais j'ai retourné le net et rien trouvé pour celle-ci qui aille dans ce sens mimique045
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:57

donc microfibre, pas de trempage...

du coup tu ajoutes des boosters ou pas?

Ici j'avais une petite fille qui urinait énormément c'était même pas la peine de penser au pop in, il me fallait une dizaine d'épaisseurs...
swally
Habituée
swally

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:30

Ici j'ai utilisé des pop in de Close, mais clairement en TE2 c'était impossible, je les utilisais comme des TE1 car impossible de garder la culotte propre (et au final je les ai revendu car les fesses de mon fils n'aimaient pas le minkee).
Je sais que certains la font "sécher" pendant qu'ils en utilisent une autre et réutilisent la culotte, mais perso je n'y arrivais pas.

Par contre, je trouvais qu'elles étaient de plus en plus absorbantes à mesure des lavages, moi...

Les TE2 qui sont vraiment réutilisables, il y a les grovia vu que l'insert a un coté "imperméable", mais par contre les scratchs sont bien moyens dans la tenue... Sinon après c'est TE3 type Gdiaper... (et encore, pas toutes les marques de TE3).
Voir le profil de l'utilisateur http://gnomland.com
doudie
Habituée
doudie

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:41

Passiflore a écrit:
doudie a écrit:
Killydoosh a écrit:

Non, les matières non naturelles comme la microfibre n'acquièrent pas plus d'absorption au fur et à mesure des lavages...

Ah ben je me coucherai moins bête ce soir ! En même temps je n'utilise plus de couches :-P
Killydoosh
Habituée
Killydoosh

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:05

Passiflore : non je n'ajoute pas de booster car ça fait vraiment trop gros après et puis comme c'et en journée, je le change dès que nécessaire, mais du coup je n'ose pas tenter la nuit même avec les boosters
swaly : je crois que je vais te suivre et revendre au moins les inserts supplémentaires qui ne me servent pas, je vais me renseigner pour les autres que tu cites car de la famille veut nous offrir quelques CL...
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:14

Si tu veux quelques chose qui absorbe tu peux prendre du bambou aav

swally
Habituée
swally

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:50

Je rejoins Passiflore, le bambou est très absorbant et en plus il est hyper hygiénique (antibactérien naturel), donc il s'encrasse moins vite et ne sent quasiment pas, mais par contre c'est très long à sécher sans sèche linge (sauf sur les radiateurs en hiver).

Ensuite, tu vises quel type de couche? TE3 du coup? la difficulté des TE3 c'est de trouver des tailles uniques... Ptêt que d'autres mamans sauront te dire mais perso je n'avais pas trouvé. Les Gdiapers était celle que je préférais dans le système, car tu as la culotte + un hamac étanche + 1 ou 2 inserts à ajouter (qui sont efficaces)... Et tu peux changer juste l'insert et passer un coup sur le hamac qui sèche très vite pour le réutiliser, ou changer carrément inserts + hamac si besoin et gardant la culotte. Les autres TE3 (hamac, bébé culotté) faisait finalement comme des TE2 (mais en mieux :p Sauf qu'avec un bébé allaité, les selles sont liquides, et à chaque selle tu changes l'ensemble quand même ) .
Voir le profil de l'utilisateur http://gnomland.com
Killydoosh
Habituée
Killydoosh

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:09

Alors pour les bambous avant de recommander des inserts j'avais effectivement lu que c'était mieux mais + long à sécher et c'est ce point qui m'a démotivé pour en acheter, car ici l'hiver et très froid, humide et long, donc impensable de mettre du linge à sécher dehors et je ne m'imaginais pas avoir un tancarville entier avec des insetrs qui mettront deux jours à sécher.

Pour moi en partant sur du TE2 ou 3 c'était pour limiter les lessives essentiellement et investir dans "moins" de couches.
Sauf qu'à la réflexion, A. ira à la crèche en Janvier, où les CL c'est OK, mais je pense qu'il vaut mieux que je leur file des TE1 car plus pratique à l'usage pour elles... Du coup, je suis un peu paumée j'avoue !
Mais bon , Swaly, tu semble dire que vu les selles d'un bébé allaité , au final n'importe quel système revient à du TE1 (au moins jusqu'à la diversification j'imagine), je me demande si je vais pas opter pour ça, sachant que je souhaite aussi des tailles uniques pour limiter l'investissement.

J'ai déjà des culottes de protections, j'ai acheté un CL classique de chez lulunature qu'il faut que je teste, et je voulais aussi utiliser des langes, mais j'avoue que les fois où je l'ai fait j'ai été refroidie par l'ampleur des dégâts avec les selles explosives et bien liquides de ptit monsieur...

HIer 'ai encore eu mes pop in blindées de pipi + fuites (notamment à cause du portage je pense) donc conclusion, je vais essayer de revendre mes pop in et encore une fois retourner le net pour investir dans des TE1 ou CL classiques + Culottes de protection. Si jamais vous avez des Cl qui vous ont convaincues à l'utilisation je suis preneuse content050

Pour la nuit par contre, je pense que je vais rester aux jetables....
Lilybug
Habituée
Lilybug

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:19

Ici j'utilise des bamboozles de tots bots avec des culottes de protection à velcro popolini et je n'ai jamais eu de souci... Pour que ça fuite il faut vraiment y aller (ou que le papy ai oublié la culotte de protection ^^' )

Par contre j'avais aussi pris des easyfit de tots bots et je trouve que l'extérieur fait vraiment synthétique. 5 minutes après que je lui mettais, mon petit sentait le méga pipi qu'on a oublié alors que sa couche était encore sèche... dès qu'il y avait un peu de chaleur l'odeur se réactivait malgré des lavages corrects... j'ai été super déçue.
Claire25
Habituée
Claire25

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:50

Bonjour killydoosh,
Je vois ton post tard... C'est les couches que nous avons à la maison. Mon numéro un les a utilisées de ses 5 mois à ses deux ans et demi, de jour uniquement.
Comme toi, nous avons commencé par les inserts microfibres (pour ma part, il me semble qu'ils absorbaient mieux au fur et à mesure des lavages, mais c'est peut-être dans ma tête...), conquis par la rapidité de séchage. Mais c'est vrai que l'absorption était limitée au bout de quelques mois. Donc on a racheté des inserts en bambou et on panachait en fonction de l'absorption souhaitée: soit tout bambou, soit moitié moitié, soit tout microfibre en fonction des moments de la journée ou si nous sortions...
" je ne m'imaginais pas avoir un tancarville entier avec des insetrs qui mettront deux jours à sécher." Bob, ben chez nous, c'était tout à fait ça!
Sur la fin, une fois notre fils grand, elles n'absorbaient vraiment plus suffisamment car nous avons un grand buveur d'eau et un grand pissouilleur. mais pour la première année (allez, presque 18 mois), j'en ai été super contente. Mais je n'ai pas de points de comparaison...

Comme toi, en revanche, je n'ai jamais utilisé 2 fois de suite la culotte de protection. Je changeais tout à chaque fois. Donc j'avais autant d'inserts que de culottes.
Pour la nounou, c'était très pratique aussi car on les lui donnait déjà montées et c'était comme une jetable au final.
Seul point noir pour les fuites: le siège auto. A chaque fois qu'il y avait un trajet en voiture, il y avait fuites chez nous (la pression des sangles sans doute...).

Je les ai toujours et je vais justement les ressortir pour n°2 cette semaine... Il a 5 mois et on était aux langes jusqu'à présent (idéal pour éviter les fuites!). Comme tu dis, avec les cacas c'est galère! moi j'ai pris le parti de les rincer grossièrement et de les laver comme ça, sans me faire suer à frotter. Donc mes langes sont tachés mais peu m'importe. Et régulièrement,n ça va mieux en passant au soleil.

Sinon, en couches efficace, j'avais entendu parlé des hamacs mais je n'ai jamais essayé?
Et tu n'as pas possibilité de louer un pack quelque part pour tester? C'est l'idéal...
Killydoosh
Habituée
Killydoosh

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:23

Pas de soucis Claire ! Rien ne presse, ton témoignage confirme ce qu'on dit les filles et ce que je pensais !
A part m'en servir en TE1 ...
Par contre je suis surprise quand tu dis que les langes c'est idéal pour éviter les fuites... perso je trouve pas, mais je dois surement mal m'y prendre !

Merci Lylibug, je vais voir pour les bambouzles, car je vais du coup tester des CL classiques !
Claire25
Habituée
Claire25

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:31

Ah mince, ça fuite avec tes langes?
ici on a des langes (les grands carrés de coton 80x80, c'est bien ça?) qu'on utilise justement avec les petites doublures des pop in (microfibre ou bambou, c'est selon). La culotte de protection bien ajustée par dessus et hop, ça roule! Pas de fuites à déplorer pour l'instant...
Tu as identifié par où ça passe chez ton loulou? C'est le pipi ou les selles qui débordent?
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:14

Bonjour,

moi j'ai utilisé ces couches pour mon fils de ses 1 mois 1/2 a la propreté.Ca se passait tres bien jusqu'à ce qu'il est environ 1 an.Mon titi est un soiffard et un gros pissou!La seule solution que j'ai trouvé c'est de rajouter un booster de nuit...le jour!Ca épaississait la couche mais au moins on était tranquille 3 ou 4h.

Par contre je les utilisait en TE1.J'avais acheté un lot de 20 +6 boosters nuit pour 175€ sur couffin privée!Ca valait carrément le coup.J'ai vus qu'ils les mette en vente sur couffin chaque mois de janvier.Comme les miennes sont usées je vais guetter janvier pour en racheter pour bébé 2!

Ca donne quoi pour ton petit loup Killydoosh?
Killydoosh
Habituée
Killydoosh

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:05

Salut !

Merci pour ton retour !
J'avoue qu'on a laissé tomber pour le moment, je lui en mets de temps en temps car il a déjà du mal à rentrer dans ses pantalons sans CL...
En fait j'avais dans l'idée de commander un lot en location avec diverses marques pour tester d'autres couches.
Mais je vais oublier l'idée du booster car sans ça lui fait déjà un gros popotin !
Là j'ai repris le boulot, donc le papa ne semble pas vouloir s'embêter avec les CL mais j'aimerai vraiment m'y remettre pour qu'à la crèche en janvier il n'ait que ça, d'ailleurs là bas elle en ont une pour dépanner et c'est une pop in.
A suivre !
Claire25
Habituée
Claire25

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:17

Ici, ça y est, numéro 2 est en pop in depuis les vacances de la Toussaint (il aura bientôt 7mois). Ca va tout bien. Je me rappelle que ce qu'on faisait pour le grand, pour augmenter l'absorption, c'est qu'on rajoutait un petit insert en bambou sous le grand. On faisait 3 épaisseurs en clair: un petit insert, un gros puis un petit pressionné. Parce que c'est vrai que le booster c'est gros...
Bon courage dans tes recherches Killydoosh.
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:48

Et oui c'est vrai aussi que certaines couches ne vont pas a la morphologie du bébé!Moi le mien est une petite crevette donc la couche epaisse permettais au pantalon de tenir!
J'ai aussi testé des couches de chez bbies!Elles sont pas mal!
En tout cas ca me réjouie de voir que des creches accepte les CL!

Claire,donc si je comprend bien ton petit loup a été en langes de sa naissance a maintenant?Tu preferais ca a le mettre en CL plus petit?J'arrive pas a comprendre comment ca marche les langes,faudrait que je trouve une video!

Bisous les filles
La Galineta
Habituée
La Galineta

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:59

Ici aussi on a les pop'in, qui sont allées au petit popotin de Maël qu'à 3 mois, avant ça a été jetables écolo, et si j'avais su, j'aurais peut-être tenté les langes, même si ça fait une dépense en plus et le but de prendre des tailles uniques de la naissance à la propreté c'est justement de faire économique ! On verra si le deuxième bébé est aussi un petit gabarit.

Nous on a choisi en bambou, en voulant éviter au max les matières synthétiques, et bon c'est vrai que ça peut être long à sécher, mais tant que les deux tours de couches se joignent et que le temps que 10 sèchent, j'ai encore assez à mettre, c'est bon ! On a une pièce "activité" où je peux mettre mon étendoir tranquille il nous gêne pas, et maintenant sous les toits, ça sèche pas trop mal.

Le temps qu'elles se fassent on changeait toutes les 2h maxi, et puis ça a tenu en moyenne 4h sans booster en plus la journée. Et à ses 5 mois on a mis des boosters la nuit. Ensuite passé 7 mois il fallait changer la nuit, mais les jetables font pas mieux. Et maintenant ça s'est tassé, juste la journée vu qu'il est très "fesses rouges" il est cul-nu et quand il demande on met la couche le temps qu'il fasse son affaire puis on renlève.

Par contre gros point négatif, pour moi ces couches lavables ne tiennent clairement pas à la longue, utilisées depuis 15 mois les élastiques des cuisses sont morts depuis un bout de temps, ceux des inserts pour la moitié aussi, les scratchs commencent à faiblir, et les pressions du petit insert qui se fixe au grand sont HS, je les coudrais bien ensemble, mais pour étendre ça traine après. Du coup c'est un peu casse-tête à ajuster. Et je trouve que certaines couleurs sont pas coupées comme d'autres, du coup y'en a qui nagent, d'autres où c'est juste pour couvrir devant derrière même au plus grand.

On n'a jamais juste changé les inserts et réutilisé l'extérieur. Par contre on a du racheter des boosters.
Et oui l'aspect pratique comme une jetable pour la nounou a été apprécié !

Courage pour se mettre sérieusement au lavables, quand le Papa est pas chaud c'est dur...
L'option location pour comparer les différentes sortes ça doit être pas mal, juste faut trouver où près de chez soi Smile
Claire25
Habituée
Claire25

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptySam 8 Nov 2014 - 22:18

Oui Gatoune, mon numéro 2 a été en langes + culotte de protection (et couches écologique chez la nounou entre 5 et 6 mois) jusqu'à la Toussaint (ses 6 mois à peu près) mais pour l'aîné, il les a eues à ses 4 mois. C'est juste qu'avec la reprise du boulot, j'ai eu du mal à prendre le temps de décrasser les couches avant de les transmettre au numéro 2! J'ai fait ça pendant les vacances de la Toussaint.
Les langes, rien de compliqué, très efficace et très modulables en terme d'absorption. Il faut juste se familiariser avec le pliage (oui, tu vas trouver plein de vidéos sur le net: https://www.youtube.com/watch?v=VbbAWbGH94M). Ca a permis de mettre notre chaton en lavables dès la naissance sans investir trop.

Ah mince, La Galineta, tes Pop in ont mal vieilli? Chez nous, il y en a juste 2 qui ont souffert au niveau des élastiques des cuisses. Toutes les autres ont bien tenu le choc (on tourne avec une bonne quinzaine de couches). Pour les inserts, on n'a jamais eu de souci, ni pour les pressions. Je touche du bois... Pourtant notre grand chaton les a portées de ses 4 mois à ses 2 ans et demi. J'ai toujours été soigneuse pour l'entretien: pas de sèche linge et lavage à 40 ou 60 avec essorage à 700 tours/minutes maxi. Pas de vinaigre blanc (qui mange les élastiques). Bon, bien sur, d'extérieur, on voit qu'elles ne sont pas neuves, le scratch bouloche un peu comme tu dis, mais enfin, elles font bien leur boulot.

Clairement par contre ça n'a jamais tenu 4h sur grand (bon pissouilleur!): 3 maxi puis 2h quand il a eu un an.
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 9 Nov 2014 - 7:53

Ah merci claire pour ton lien!je vais potasser ca mais ca me donne envie!

Moi mes pop in etaient en micropolaire mais je prendrais les prochaine en bambou je pense!
La Galineta
Habituée
La Galineta

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:28

Oui Claire25, là quand je lisais que des couches lavables pouvaient faire au moins un peu pour un deuxième enfant...je doute sérieusement, après c'est peut-être plus pour celles où y'a plusieurs tailles qui se relayent jusqu'à la propreté de l'enfant, et là vu qu'elles font plus longtemps s'usent plus vite.
J'ai toujours lavé à 40°C, essorage 650 tours/mn, sauf un décrasage à 60°C, jamais de vinaigre, juste la lessive, par contre pendant une période j'ai mis les inserts et boosters au sèche-linge, on habitait une maison très humide et c'était pas possible de joindre les deux cycles de 11 couches sinon. Mais la partie extérieure étanche, jamais au sèche-linge ! Malgré ça certains élastiques d'inserts ont parfaitement tenu. Dès le début les boosters ont sacrément décoloré avec le pipi ou le caca, ça m'a étonnée ! J'avais essayé de faire remonter mon avis à la marque, mais pas eu d'écho.
On a 22 couches, j'en avait 20 et racheté 2 pour étoffer avec la nounou.
Du coup là je suis bonne pour changer tous les élastiques et peut-être les scratchs si j'ai le courage, parce que sinon faut racheter un lot pour le bébé à venir, et j'ai pas prévu ça ! D'autant que sinon elles sont en état correct. Aller à la couture !
Claire25
Habituée
Claire25

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:11

Ah mince La Galineta... Pas cool de devoir reprendre ton stock de CL en couture... Bon courage alors!
Je vais surveiller les signes de faiblesse chez les miennes alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours   Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours Empty

Des utilisatrices des CL pop in de Close ? Besoin de retours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant