Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La sieste version Tomy

Aller en bas 
+4
maman Ca-o
alsenia
Caroline80
Claire
8 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:45

en ce moment, il arrive souvent que le Tomy soit super enervé lorsque je le couche.. Il prend le sein, mais il ne se calme pas... Donc, je suis obligée de le laisser. Il rale généralemtn 2mn et c'est tout. Evidemment, s'il pleure plus longtemps, j'y vais et je lui redonne le tt. MAis je remonte des que ça fait 5 mn qu'il ne fait plus de bruit... Et je le reveille un peu... Car monsieur descend du lit et s'endort devant la porte... Je suis obligée de le pousser pour pouvoir ouvrir. Je vous dis pas l'impression d'etre une mere indigne qui oblige son fils à dormir par terre, devant la porte... Pour autant, il ne se reveille pas vraiment (parfois, meme pas du tout), il rale juste un peu et pour le rendormir tout à fait, je lui redonne le tt. JE vais quand meme pas le laisser faire toute sa sieste par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: Re: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:00

Bah, s'il est bien comme ça et que ton sol n'est pas trop froid...pourquoi pas, ça me choque pas...notre Loulou nous a déjà fait le coup et on a du plancher...et pas de pb, elle s'est réveillée comme une fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: Re: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:03

bof, c'ets de la moquette. mais comme ça le derange pas vraiment, je prefere le recoucher quand meme dodo34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: Re: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:21

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: Re: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:09

J'étais trés collée a ma mere bb, je la suivais partout, un matin elle m'a retrouvé devant la porte de leur chambre, allongée sur la moquette! Et depuis je me porte bien !!lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: Re: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:10

content103 sacre Tomy ! mais tu as raison, moi aussi je le recoucherais a ta place clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: Re: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:14

Sacha s'endort souvent par terre. Si je le déplace, il se réveille donc je le laisse. Je lui mets juste une couverture sur lui et l'écharpe sous la tête... Je suis une mère indigne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: Re: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:24

bé le coté mere indigne, c'ets surtout qu'il descent du lit et va jusqu'à la porte, genre, on m'enferme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: Re: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:35

Ben p'tet' aussi que ça le fait rigoler de se mettre devant la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: Re: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:01

Selon ma maman, j'ai fait pas mal de sieste derrière la porte de ma chambre (je voulais rejoindre le chat dans le salon), et je n'en suis pas traumatisée pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalie-laliocha
Construit son nid



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: Re: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:46

il tape contre la porte, met des coups de pieds pour sortir?
non?
alors c bon, laisse le dormir, ne le reveille pas.
Il a réussi à trouvé le sommeil tout seul, c'est formidable.
j'aimais dormir sur le sol petite, je me souviens trés bien de cette sensation.
Mais j'ai eu pendant des années des pb d'insomnies.c'est super dur, avoir sommeil et ne pas pouvoir s'endormir.
Laisse le dormir, ne le dérange surtout pas.
Il a mis du temps avoir de pouvoir en arriver là. A atteindre cette sérénité qui permet le repos.

Luca c endormi seul 2 fois cette semaine.
Dans notre lit.
Alors le petit rituel que je tente de mettre en place.
Vers 13h je lui dit: allez on va faire la sieste,
tu vas sur le lit papa maman.
Il se couche sur un lit fait, a moitié sur mon oreiller a moitié sur l'oreiller de son papa.
Prend une couverture, on laisse les rideaux ouvert, il regarde la balançoire et hop s'endort
bon je ne sais combien de temps il va faire ça, mais pour moi c un grand soulagement, j'ai trop souffert de ça.

Une demie insomniaque ex hyper insomniaque.

Bise
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sieste version Tomy Empty
MessageSujet: Re: La sieste version Tomy   La sieste version Tomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sieste version Tomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomy fait la sieste seul... Dingue...
» Tomy et le pot
» Tomy et le bain
» J'vous ai pas dit: Tomy marche....
» L'arrivée de Tomy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: