Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!   Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! EmptySam 18 Juin 2005 - 18:58

Alors que je vienne vous conter un peu ce grand moment de bonheur... Bad) Bad) Bad)

pour info, mes échos jusque là avaient été un peu mitigées mimique121 ,
disons que je n'avais jms pu profiter à fond :
première faite trop tot, pas de stats pour la clarté nucale et mesures élevées j'ai flippé comme une malade pendt 15 jrs en attendant l'écho de controle... huuuum Bad(
2è écho : dilatation des bassinets de mon BB (rein) Bad( , je demande au doc quelles conséquences ça peut avr, il m'explique que ds certains cas ça peut provenir d'une anomalie chromosomique ms que ds mon cas l'amnio ne lui parait pas indispensable ... le genre de trucs rassurant ms qui rassure pas! pis sinon on m'a expliqué les traitements à la naissance, éventuelles opérations etc (Chlamy connait ça...)

Bon au final l'essentiel Bad) :
BB se porte bien, le docteur voulait ns l'acheter (j'adore cet échographiste il est d'un enthousiasme incroyable et ns avait fait le coup pr Elise ;-) )
Les bassinets ont gardé les memes mesures dc une écho de controle de ses reins à la naissance suffira
pis sinon il a des grands pieds, un long fémur, un ptit abdomen, des cheveux, il devrait etre grand et faire ds les 3k200 ou 3k300 je ne sais meme plus
content103

et puis bien sûr son profil est adorable et le médecin tout fier de sa technique ns a meme fait de la 3D avec son appareil 2D en gigotant ses appareils hi hi

ah et puis d'après lui, avec les incisives de Bb, faudra pas qu'il prenne le pouce ni la tétine car sinon orthondontiste obligatoire, c'et fou ce qu'ils voient hein!!!!! dc ça tombe bien je voulais pas de tétine pr BB2, ce sera moi sa tétine na
content103

bon j'arrete là mon roman ms je suis tellemnt contente... meme si j'ai fait un début de malaie (suées, papillonnements) à cause de la position sur le dos et de la pression de l'appareil, bein rien n'a gaché ce beau Rv d'amour! (le pauvre papa était dégouté, obligé de chercher des papiers pr m'éventer, des mouchoirs pr m'éponger, etc.... loooool !)

je suis à M-2 et je vis enfin tout ça pleinement!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!   Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! EmptySam 18 Juin 2005 - 19:07

C'est fantastique Fred, félicitations à vous pour ce beau moment!!!
C'est génial que tu puisses enfin souffler un peu, après des émotions dont tu te serais bien passées!
Pleins de bonheur à vous 4!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!   Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! EmptySam 18 Juin 2005 - 19:15

Super Fred!!
C'est vrai que c'est sympa un échographe rigolo, le nôtre aussi a été un amour, très proffessionnel, mais très humain aussi!!!
Et puis surtout, génial pour les bassinets!!
Comme je te l'avais dit, il parait que ce n'est qu'à partir de 10 qu'on s'inquiete! Donc..... aau
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!   Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! EmptyDim 19 Juin 2005 - 7:05

Quel joie de vivre, ca fait plaisir a lire!
Je suis contente que tt se soit bien passé et que tu aies pu admirer ton bb sans crainte cette fois.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!   Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! EmptyDim 19 Juin 2005 - 7:58

ben je constate que toutes les mamaout on va avoir des beaux bébés

c'est cool pour vous

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!   Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! EmptyDim 19 Juin 2005 - 11:36

Axel a ce soucis, il a fais plusieurs echos, en generale, ca se remet a la naissance...Pour axel ca n'a pas ete le cas, mais, il n'a aucun soucis de ce coté la, bien sur, on surveille ca de tres pres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!   Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: