Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AAD et dépassement de terme ..

Aller en bas 
+5
Happy Girl
Fanys
Claire
La fée bleue
vie
9 participants
AuteurMessage
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:34

mon terme théorique est demain ....

selon moi et ma sf, ce serai plutot le 20..

bon ok, on attends le 21 pour me mettre sous monito foetal mais si rien ne se passe, l'aad est il remis en question ?

puréee, je flippe moi
pourkoi ne veut il pas sortir ce bébé ? il va peser au moins 4 kilos à rester là au chaud en plus !!!!

j'ai tout essayé, la sauge, le framboisier, le sexe, la bouffe épicée, la marche .... rien n'y fait....

ce matin je pensais appeler un accupuncteur, mais m'aurai il prise pour le jour m^me, je ne sais m^me pas s'il faut une prescrition médicale , si c'est remboursé ou pas.. du coup, j'ai pas osé, mais j'en peux plus les filles, je suis un pachyderme , fatiguee, préssee de vivre cette aventure, et de voir ma fille

je suis si près du but, de vivre ce grand moment, si ça ratait à cause d'un stupide dépassement de terme, ce serait trop bete non


oooouuuuuiiiinnnnnn



vie
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Invité
Invité




AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:53

Allez, te laisse pas décourager si près du but 0059_G

Tout est prêt, elle va se décider, c'est sur ....


Plein de bonne ondes pour vous abc
Revenir en haut Aller en bas
La fée bleue
A sa place au chaud
La fée bleue


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:55

Pourquoi ton aad serait-il remis en question ??? Si ton bébé se porte bien, il peut naître post-terme même à 43 semaines à la maison....
Ne te tracasses pas, laisse-le faire ce petit bout... et juste pour info, les petits trucs pour "déclencher" l'accouchement ne peuvent que tout au plus l'avancer de 48h....
Le mieux à faire c'est te reposer afin d'être prête pour cette aventure.

Bon accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:04

qd j'en ai parlé avec ma SF, elle m'a dit qu'on pouvait depasser le terme jusqu'a 2 semaines si tout va bien pr toi et le bb. Il veut se faire le plus beau pr toi!
Si ca tombe, demain tu ns annonceras une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:27

Me demandais justement ou vous en etiez...
Courage, vie, me doute que tu dois trepigner d'impatience... tu vas nous mettre une belle petite oiselle au monde, dans votre nid douillet accompagnee par ton homme et une personne en qui vous avez confiance, que demander de mieux? tu verras, ca va bien se passer 0059_G
Plein de pensees pour vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:38

C'est clair que tu dois etre impatiente surtout si tu as une date limite mais d'un autre cote 2 semaines de depassement autorise c'est deja pas mal. Ca lui laisse largement le temps de venir.

Bon courage pour ces derniers jours durs durs 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:45

Bon courrage a toi!!!!
Profite de ce momet magique qui vous attend tous!!!
Tu as encore le temps, ne t'inquiete pas elle sait se qu'elle fait.
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:51

Bon courage .. Bébé se peaufine pour être le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptySam 17 Fév 2007 - 14:02

aav aav aav
plein de chaudoudoux, en esperant que ta puce ait decidee de pointer le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:54

Je sais que le dépassement de terme est difficile à vivre, moi j'en pouvais plus... Puis quand la peur que cela pourrait engendrer s'en mèle, là, on pourrait devenir dingue...

Je pense à toi très fort, Vie, ait confiance en ta SF, si elle te dit que tout va bien, alors tout va bien.

Je t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
Invité
Invité




AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:33

bon courge vie garde confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:33

Vie a accouche... voir son post "il se pourrait que ca soit le recit de mon accouchement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAD et dépassement de terme .. Empty
MessageSujet: Re: AAD et dépassement de terme ..   AAD et dépassement de terme .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAD et dépassement de terme ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépassement de terme et déclenchement
» peur du dépassement
» J'ai dépassé le terme...
» En terme de frais
» des doutes à l'approche du terme??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: