Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!!

Aller en bas 
+5
aud
carlotta
Yaël
maman Ca-o
Titerose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!!   Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:36

Titerose;

Je parle en mon nom, mais je pense que je ne suis pas la seule, tu n'as pas à te sentir coupable d'avoir peur de te sentir humiliée....

Je trouve au contraire, que dans les pratiques courantes, on devrait beaucoup plus prendre en compte la pudeur des gens; et éviter les situations humiliantes.... et je crois que c'est dans les maternités où la médecine est la moins pudique....

Je te comprends; je trouve que ton sentiment est NORMAL et qu'il est même très sain de l'exprimer....

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
Titerose
Construit son nid



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2006

Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!!   Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:29

Merci maggot tes messages me font un bien fou aav

J'ai été voir ma SF aujourd'hui....Elle est en or 0001_G Je dois voir le gygy en avril et en discutant ele m'a proposé un deal : qu'on se voit la veille du rdv chez le gygy, qu'elle m'examine come ca lui il ne fera que le dossier!!!!!!!!!!!!!
Rhoooo je suis trop contente!!!!!! j'espère que ca va marcher....

Elle m'a trouvée plus crispée que les autres fois (j'ai eu un TV) et elle s'inquiète vraiment pour l'accouchement (ce qui n'aide pas a me rassurer mimique121 )....En parlant, elle m'a dit qu'il faudrait que je demande à la surveillante q'il est possible de n'accoucher qu'avec une SF......Donc apparament ca ne serait pas impossible!!!! ura1

Et moi j'ai pensé a un autre truc.....Si le gygy est payé à l'accouchement ben pas de problème, je lui fais un chèque, je lui paye mon accouchement mais en contrepartie il ne vient que en cas de problème!!!!!!!! C'est un bon deal non????!!!!! content050

Je suis trop contente je crois que ca va marcher...Après tout ils s'en fichent s'ils ont leurs sous ou est le problème????Et du moment qu'ils peuvent venir en cas de problème c'est bon....cette idée me donnera les forces pour accoucher sans eux, je ferai tout pour y arriver rien qu'en sachant que si j'y arrive bien il ne viendra pas...Ca va me donner des ailes, j'en suis sure content050

Merci les filles 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!!   Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:48

peuxtu me rappeler ou tu habites?
Concernant ta sf, je ne remet pas en cause ses aptitudes, mais je ne vois pas poruquoi elle te fait tous ces tv... Ca n'apporte rien et en plus, elle connait ton stress face à ces gestes. Donc, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Titerose
Construit son nid



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2006

Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!!   Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:32

Claire...elle ne m'en fait pas à chaque visite.....et c'est vrai qu'aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais c'était plus dur que d'habitude (ca m'a même fait mal!)...Je ne me suis pas assez préparé je pense....

Elle m'en fait un peu pour vérifier si le col est fermé mais elle va vite et n'insiste pas (elle n'utilise pas le spéculum).

Tu sais c'est mon premier bébé, je préfère prendre sur moi mais etre sure que tout va bien parce que si j'accouche maintenant il ne sera pas viable....Si elle détecte un problème au niveau du col je pense qu'elle me conseillera de rester alitée par exemple pour préserver mon bébé.

Pour rappel j'habite en région Centre à l'est d'Orléans...

Bisous

Titerose
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!!   Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:41

euh...les tv ne servent à rien ,sauf signe indicateur d'un soucis (genre de grosses contractions regulieres)... Donc regarder ton col, à par te faire mal, et etre desagréable, ca va rien changer (si te mettre en MAP pour rien, eventuellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!!   Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles.......J'ai eu mon écho morpho!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echo morpho
» Echo morpho
» Echo morpho.
» Echo morpho
» Echo morpho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: