Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 uen question parce que mes collégues jouent les pros ...

Aller en bas 
+6
Happy Girl
carlotta
Bastet
Caroline80
aud
Nadëa
10 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:36

.. de l'allaitement!

ba oui quand tu allaites tu rencontres que des gens contre! et quand tu allaites plus tu rencontre que des mamans qui ont allaiter leurs enfants jusqu'à 3 ans! pascontent127


déjà y en a une qui m'a fait culpabiliser de plus allaiter chiara et qui avait pas l'air de trop croire que c'est elle qui voulait plus téter! et en plus hier on s'est pris la tronche sur une question content050


une collégue à moi allaite son bb de 8 mois. elle a du le laisser chez sa mère tout le we parce que son homme et elle bossait ;)

donc elle avait des big monter de lait la pauvre j'avais mal pour elle! et rien qu'à voir ses seins j'en ai fait une aussi content103


mes super collégues lui ont conseiller de ne surtout pas lui donner de suite le sein le dimanche soir parcque que le lait serait plus bon mimique045

elles ont parler d'engorgement. et moi je leur ai dit que ça coulait encore donc que c'était pas engorger! y avait juste un trop plein parce que aucun bb n'avait téter.

si si ce qu'elle avait était un engorgement. bref!


donc je soutenais qu'elle pouvait lui donner le sein de suite en le voyant. extraire un peu de lait pour qu'il puisse bien attraper le sein et que ça sorte pas trop fort dans sa bouche mais que le lait ne peut pas tourner dans un sein!

que là le sein coulait encore donc il y avait pas engorgement.


et de plus si elle avait pas eu de monter dde lait le lait se serait produit quand bb téterait!


moi je voyai pas où était le pbm!


mais n'ayant pas d'argument solide j'ai laisser tomber!


dites moi j'avais raison??? parce que je doute sérieusement là!


quelles preuves je peux leur apporter??? parce qu'elle m'ont gonflé grave content050


surtout le nana qui a pas d'enfant et qui a dit "sisi moi aussi j'ai entendu dire ça!"

déjà cette nana elle comprend pas les femmes qui s'arrête pas de travailler 3 ans pour son enfant. j'ai essyer de lui faire comprendre que pour toute femme ce n'est pas évident (alors que moi je serais bien rester avec mon bb 3 ans! ) mais non elle voulait rien entendre! bref!



voilà j'espère avoir pas trop été embrouiller content050
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:44

Non tu n'as pas dit de bétises. C'est elles qui en ont dit et des grosses.
Quand bien même le sein aurait été engorgé ça n'empèche pas le bébé de pouvoir téter au contraire ça aide à desengorger.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:45

merci! je leur ai dit que des animatrice de leche leage m'aait dit que ça pouvait pas tourner dans le sein! mais bon c'était pas vrai c'était mon instinct et les poste ici qui me l'ont confirmer! mais même ça elles l'ont pas cru!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:37

Tu peux toujours leur sortir un feuillet de la LLL ou du Dr Newman ou leur indiquer les liens internet...et foncer sur le post "Perles de lait" faire chauffer le clavier tant qu'on y est... content103
Purée...combien de fois j'ai du donner du lait caillé à ma nénette ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:37

De toute façon il ne faut pas voir le sein comme un réservoir. Ce n'est pas un bib. Donc aucun risque que ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
A sa place au chaud
Bastet


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 20/10/2005

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:01

elles sont rigolotes tes collègues Smile

tu devrais leur dire que si le lait tourne quand le bb tarde à tt, le lait se transforme aussi en yaourt quand tu cours un 400 mètres haie, et qu'on peut faire un milk shake fraise à son bb en s'enfilant une barquette de fraises avant de monter dans le grand 8 d'une fête foraine .

content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-dreamz.com/
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:30

Bastet a écrit:
qu'on peut faire un milk shake fraise à son bb en s'enfilant une barquette de fraises avant de monter dans le grand 8 d'une fête foraine .
content103
Miam!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:46

Citation :
tu devrais leur dire que si le lait tourne quand le bb tarde à tt, le lait se transforme aussi en yaourt quand tu cours un 400 mètres haie, et qu'on peut faire un milk shake fraise à son bb en s'enfilant une barquette de fraises avant de monter dans le grand 8 d'une fête foraine .

Bastet je suis content103 content103

Mais c'est vrai qu'en entendant des betises comme celles de tes collegues Julie c'est difficile de rester serieux! Deja si un sein est engorge il faut surtout faire teter BB et le lait qui tourne j'aime beaucoup. Tu aurais du leur proposer des glacons pour faire comme un frigo sur les seins pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:58

pascontent149 le lait qui tourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je pars longtemsp pour un accouchement, je me vide les seins regulierement (parce que ça fait trop mal), et dès que j'arrive chez moi, avec des nénés prets à exploser, et qui sont hyper douloureux (je supporte plus mes vetements dans ces moments), je les mets direct sous le nez de tomy (qui dort generalement), et là............................; silly que ça fait du bien... PAs encore vu de lait caillé sortir..................... Comme quoi, tu pourras dire à tes collegues que c'est pas parce qu'elles allaitent longtemps qu'elles savent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:27

je leur ai parler de la leche league et elle ne connaisait pas! content103


je suis quand même abasourdi que des femmes ayant allaiter si longtemps disent autant de conneries!


mais ce sont aussi des femmes trés proche de la tadition de leur pays d'origine et qui écoute ce que leur grands-mères leur disent!
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:28

non mais te laisse pas impressionner par tant de conner*** !!

je suis
content103 content103 content103 par les recettes de Bastet !! trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:20

Holalala avec mes 19 h de sprot par semaine j'ai donné du lait caillé a ma fille!! content107
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:31

Ah ben moi qui n'ai pas trop le moral aujourd'hui, ce post m'a bien fait rigolé ( et les recettes de Bastet aussi content103 ) !
Comme quoi il faut toujours venir faire un tour sur le forum !!!
Moi c'est mon grand qui a bu plein de lait caillé en son temps quand je rentrais de déplacement professionnel, les seins gonflés à bloc parce que pas vidés depuis pas mal d'heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty
MessageSujet: Re: uen question parce que mes collégues jouent les pros ...   uen question parce que mes collégues jouent les pros ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uen question parce que mes collégues jouent les pros ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouent vos 20-24 mois?
» Pour les pros de la déco
» Petites questions pour les pros
» question bib attention question cruche....
» Parce que je l'ai vu bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: