Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plateau technique et réaction du personnel de la mater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mes-loulous-et-moi
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2006

plateau technique et réaction du personnel de la mater Empty
MessageSujet: plateau technique et réaction du personnel de la mater   plateau technique et réaction du personnel de la mater EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:29

Bonjour!

J'aimerais savoir comment réagit le reste du personnel de la maternité avec une maman qui demande un plateau technique, notamment dans le cas où ça ne se passe pas bien. Je ne sais pas si je m'exprime bien, en gros, est on aussi bien suivi en cas de pépin que si on accouche selon leurs habitudes? Et dans les heures qui suivent?
Merci pour vos réponses
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

plateau technique et réaction du personnel de la mater Empty
MessageSujet: Re: plateau technique et réaction du personnel de la mater   plateau technique et réaction du personnel de la mater EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:20

Déjà, il faut que ce soit un hopital ouvert aux plateaux... ET c'est très rare... Celui ou tu dois accouché le fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
mes-loulous-et-moi
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2006

plateau technique et réaction du personnel de la mater Empty
MessageSujet: Re: plateau technique et réaction du personnel de la mater   plateau technique et réaction du personnel de la mater EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:30

Oh je ne sais pas du tout si ça se fait par ici... Et je n'ai pas encore de bébé en route, mais je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
La fée bleue
A sa place au chaud
La fée bleue


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

plateau technique et réaction du personnel de la mater Empty
MessageSujet: Re: plateau technique et réaction du personnel de la mater   plateau technique et réaction du personnel de la mater EmptySam 10 Fév 2007 - 18:23

Moi j'ai accouché en plateau technique (pas d'autre alternative pour un siège après 2 césar) et cela c'est super bien passé. Les sf de l'H venaient de temps en temps voir si tout allait bien et même un moment ma sf a dû partir un peu plus d'une heure et c'est la sf de l'H qui est venue à mes côtés.... Lors de mon accouchement ma sf, ma gyné et la sf de l'H étaient là et dans le couloir il y avait l'anesthésiste et le pédiatre. Tous prêts a intervenir mais dans le respect de mon choix d'un accompagnement individuel.... aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau technique et réaction du personnel de la mater Empty
MessageSujet: Re: plateau technique et réaction du personnel de la mater   plateau technique et réaction du personnel de la mater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau technique et réaction du personnel de la mater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plateau technique?
» plateau technique
» Plateau technique à Villeneuve ???
» Naissance en Plateau Technique
» Mon accouchement en plateau technique avec ma SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Vos projets de naissance-
Sauter vers: