Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien

Aller en bas 
+3
Edwina
néo
Claire
7 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien EmptyMar 14 Juin 2005 - 14:52

Pour celles ayant eu ou ayant encore un allaitmeent long, et qui veulent soutenir les futures mamans dans leur allaitement, merci de me laisser en MP vos coordonnées avec votre région, votre temps d'allaitement et les horaires ou les mamans peuvent vous joindre....
Se constituer un réseau, je pense que c'est le meilleur moyen de se soutenir.
Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien EmptyMar 14 Juin 2005 - 15:00

ça c'est une super idée... Comme je débuterai et qu'à priori je serai dans un "super " hopital, je veux bien que quelqu'un m'aide!!!!
abc
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien EmptyMar 14 Juin 2005 - 15:17

Tu auras la liste, ne t'inquiètes pas,comme ça tu choisira squi appeler, et si l'une n'est pas dispo, tu devrais reussir à contacter l'une d'entre nous bla02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:54

Une suggestion, Claire.
On pourrait rajouter dans la liste une "specialité" pour chaque maman.
Par exemple, pour moi, ca serait allaitement apres césarienne, tetées toutes les heures, ou allaiter malade et/ou sous traitement (hyperthyroidie, maladie de Basedow)
On pourrait mettre celles qui ont allaité des jumeaux, allaité en reprenant le boulot, allaité tout au tire lait, allaité un préma, allaité sans bout de sein, allaité avec des crevasses, etc etc etc...
Qu'est ce que tu en penses ? Ca permettrait d'avoir un choix ciblé ????
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien EmptyMer 15 Juin 2005 - 14:44

Claire,
Je ne sais pas ce qui s'appelle un allaitement long. J'ai allaité Tristan 7 mois 1/2 et si ça rentre dans les critères je veux bien figurer dans la liste de soutien mais je ne sais pas comment t'envoyer mes coordonnées en message privé ( c'est où dans le menu ? ).
Je peux figurer dans la spécialité : allaiter après une césarienne
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:43

Edwina, c'ets une bonne idée, et Chantal; j'ai bien eu tes coordonnées, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:50

Roo la la quelle organisation les filles.... 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
milao
A sa place au chaud
milao


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien EmptyJeu 16 Juin 2005 - 6:36

moi aussi je veux bien aider... avec grand plaisir meme
j'allaite encore mon fils de bientot 15 mois....

je t'envoie un mp content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien EmptyJeu 16 Juin 2005 - 6:59

Merci de préciser tes "spécialités" Milao, et aussi merci tout court!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:07

Moi aussi je suis partante pour soutenir futures et jeunes mamans dans leur allaitement! je ne sais plus si tu as mes coordonnées complètes, Claire? Sinon envoies-moi un e-mail et je ferai répondre avec dedans mon numér tél etc... Pour info j'habite en Loire-Atlantique (Région pays de la Loire)!

Maya, ayant allaité ses 3 filles dont Noémie, 10 mois et demie toujours au sein matin et soir...(et une tétée calin en plus ce matin car premier vaccin Pentacoq... mais elle n'a pas beaucoup pleuré ma chérie, j'ai même réussi à la faire rire deux minutes après le vaccin!!)... et qui fera pareil pour bb4... (pas encore en route...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:13

Merci Maya, mais il est plus simple que tu m'envoies un MP avec tes coordonnées et spécialités.
Et un gros bisou à ta puce pour le vaccin de ce matin!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien   pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les mamans desirant figurer sur la liste de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mamans qui veulent allaiter, liste des téléphones..
» O-liste : liste de naissance créée pour mes enfants :)
» besoin de soutien pour continuer...
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Liste pour commande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: