Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeux avec bébés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux avec bébés Empty
MessageSujet: Jeux avec bébés   Jeux avec bébés EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:21

Bon voilà, une fois avoir fait 100 fois des piles de duplo, 50 bisous et 50 calins à la poupée,la grenouille, le nounours, mis les cercles sur la tour dans le bon ordre, arpenté 15 fois le couloir en lui tenant les mains pour qu'elle marche, raconté 19 fois la même histoire (mais où est mon nounours !!! je crois que je vais devenir dingue aec celle là !), chanté tout le répertoire des chansons avec gestes.. Vous faites quoi ???
Je cherche des jeux à faire avec ma puce, je trouve nos journées grave répétitives... Donnez moi vos trucs !
Missi !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Jeux avec bébés Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec bébés   Jeux avec bébés EmptyVen 5 Jan 2007 - 4:55

Je me pose la même question
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Jeux avec bébés Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec bébés   Jeux avec bébés EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:30

Bon Noah est maintenant un peu plus grand que vos puces et je le vois seulement le WE pour toute la journee mais bon. D'abord au sujet de la repetition, je ne pense pas du tout que ca soit un probleme pour ta puce parce que les enfants aiment ca car ca les rassure de savoir ce qu'il va se passer. Dixit ma BM qui a bosse avec des enfants qui begayaient pour resoudre le probleme et je le remarque aussi avec Noah.

Maintenant c'est peut etre un peu barbant pour toi. Deja on essaye de sortir tous les jours (sauf grave mauvais temps) genre 2 heures. En fonction de mes imperatifs on va en ville ou dans des parcs ou il y a des animaux, Noah adore et ca aere l'esprit de ses parents content050

Sinon si elle commence a bien se deplacer tu peux commencer les jeux de cache cache. Si elle a eu quelques jouets nouveaux pour Noel tu les introduis petit a petit pour lui laisser le temps de les decouvrir et toi ca te fait un peu de nouveaute regulierement. Dans les activites qui lui plaisent particulierement il y a jouer avec des pots qui s'emboitent et qui s'empilent (ca fait des mois que ca l'interesse et il aime toujours), les puzzles en bois pour tout petit avec des animaux et ecouter de la musique pour BB surtout depuis qu'il va a "l'ecole de musique" avec sa nounou. Ah et j'oubliais les livres d'image!

Bon tout ca c'est que mon avis sur la question hein content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux avec bébés Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec bébés   Jeux avec bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux avec bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux avec les bébés et les enfants (post collectif)
» JUILLET AVEC LA RONDE DES BEBES
» JANVIER avec la Ronde des bébés (75)
» MAI avec la Ronde des bébés : 6 évènements à ne pas manquer
» ENV avec enfants dans lieux publics (parc, aire de jeux, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: