Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon lait pour soigner son rhume ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon lait pour soigner son rhume ??? Empty
MessageSujet: Mon lait pour soigner son rhume ???   Mon lait pour soigner son rhume ??? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:44

Cela fait depuis hier soir que MAel tousse et a le nez qui coule mais n a pas de fievre ... il respire pas trop bien du coup et donc la nuit derniere c etait pas cool pour lui le pov ... et je craint que cette nuit soit pareil vu la fin de journée ronchon qu il a passé ...

et j ai lu que l on pouvait utiliser son propre lait pour le soigner mais concretement comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Mon lait pour soigner son rhume ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon lait pour soigner son rhume ???   Mon lait pour soigner son rhume ??? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:59

tu exprimes ton lait dans un bol une tasse, un verre propre...
tu vides une pipette de sérum physiologique et en te servant du corps de la pipette comme d'une pompe tu vides l'air et tu aspires le lait.

pour le réchauffer un peu (c'est moins désagreable que froid) tu peux passer la pipette sous l'eau chaude....

tu t'en sers comme d'un liquide pour aider à moucher.
Selon la méthode que tu utilises pour nettoyer le nez de ton bébé (avec mouche bébé ou non)

tu peux en mettre dans le nez, les oreilles, les yeux... ça contient un anti-inflamatoire, un antisceptique. Ce n'est pas un médicament mais c'est ce qui est le plus phisiologique.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon lait pour soigner son rhume ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon lait pour soigner son rhume ???   Mon lait pour soigner son rhume ??? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:38

super merci Antinea ... je n avais pas pensé a la pipette vide de serum physio ... fou13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lait pour soigner son rhume ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon lait pour soigner son rhume ???   Mon lait pour soigner son rhume ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lait pour soigner son rhume ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soigner toux et rhume naturellement ?
» Vos trucs naturels pour aider à guérir otite et rhume
» besoin de conseils pour me soigner
» Homéopathie pour rhume ?
» remède rhume pour bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: