Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour je m'appelle Mathilde

Aller en bas 
+6
Happy Girl
belinda
Antinéa
lou-anne'mum
Claire
matpat64
10 participants
AuteurMessage
matpat64
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Localisation : Port-Harcourt Nigéria et Idron à côté de Pau
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:28

C'est mon amie Antinéa qui m'a donné le lien vers ce forum, je suis ravie de vous rejoindre.
Je m'appelle Mathilde, j'ai 36 ans et 3 puces, Laurie 7 ans, Léa 6 ans et ma p'tite dernière Lisa qui vient d'avoir 2 ans.
Elle porte des couches lavables, a été allaitée jusqu'à ses 16 mois, elle porte aussi des maillots de bain lavables, accessoires indispensables pour le Nigéria, pays où j'habite depuis aout 2006.Et oui, il fait 40 degrès et la pisicne, on y va le plus souvent possible.
la semaine prochaine, je rentre en France pour 3 semaines, je suis impatiente car la vie ici n'est pas toujours drôle.
Voilà, sinon, ici je m'occupe de tous les enfants de la créche, je suis l'animatrice en chef et j'adore ça, j'ai eu la possibilité de monter mon équipe ce que j'ai trouvé super et tout roule comme sur des roulettes!
Sinon, niveau loisir, je suis tricoteuse et j'adore ça, je teints ma laine, je créé mes propres modèles, ça me change les idées car ici on a pas toujours le droit de sortir du village et on s'occupe comme on peut.
Je crois que vous savez tout, a trés bientôt, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguillemagique.canalblog.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 5:42

Bonjour!

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire

abc abc abc abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:03

Bienvenue parmis nous aau aau abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:38

matpat64 a écrit:
C'est mon amie Antinéa qui m'a donné le lien vers ce forum, je suis ravie de vous rejoindre.
Je m'appelle Mathilde, j'ai 36 ans et 3 puces, Laurie 7 ans, Léa 6 ans et ma p'tite dernière Lisa qui vient d'avoir 2 ans.
Elle porte des couches lavables, a été allaitée jusqu'à ses 16 mois, elle porte aussi des maillots de bain lavables, accessoires indispensables pour le Nigéria, pays où j'habite depuis aout 2006.Et oui, il fait 40 degrès et la pisicne, on y va le plus souvent possible.
la semaine prochaine, je rentre en France pour 3 semaines, je suis impatiente car la vie ici n'est pas toujours drôle.
Voilà, sinon, ici je m'occupe de tous les enfants de la créche, je suis l'animatrice en chef et j'adore ça, j'ai eu la possibilité de monter mon équipe ce que j'ai trouvé super et tout roule comme sur des roulettes!
Sinon, niveau loisir, je suis tricoteuse et j'adore ça, je teints ma laine, je créé mes propres modèles, ça me change les idées car ici on a pas toujours le droit de sortir du village et on s'occupe comme on peut.
Je crois que vous savez tout, a trés bientôt, j'espère

héhéhé ...que je suis contente de te lire de ce côté !! Smile

grougroubizz Smile



Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:27

bonjour, bienvenue a toi et tes puces .... au plaisir de te lire aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:27

bienvenue à toi et à tes puces!!
J'espère que tu te plairas parmis nous... ENvoies nous un peu de soleil, il fait un temps pourri ici!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:43

BIenvenue parmi nous. aav

Ca ne doit pas etre facile tous les jours d'habiter dans un pays comme le Nigeria. Tu y es pour longtemps? Tu habites en ville ou a l'ecart?
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:14

Bienvenue Mathilde et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:31

Bienvenue Mathilde aau
Envoie nous une tite photo de tes puces merci
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:36

Bienvenue parmi nous content034
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:10

BIENVENUE MATHILDE

aav
Revenir en haut Aller en bas
matpat64
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Localisation : Port-Harcourt Nigéria et Idron à côté de Pau
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:00

Happy Girl a écrit:
BIenvenue parmi nous. aav

Ca ne doit pas etre facile tous les jours d'habiter dans un pays comme le Nigeria. Tu y es pour longtemps? Tu habites en ville ou a l'ecart?

J'y suis pour au moins 2 ans voir 3.
Tout est compliqué ici, je rentre du supermarché: j'ai mis l'aprés midi entier, c'est de la folie!
On habite dans un camp en ville mais on a pas vraiment de liberté, le camp est fermé et on ne peut sortir que dans certains endroits autorisés!
Ce que je ne fais pas bien sur, j'aime ma liberté, donc, je m'autorise quelques sorties interdites!
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguillemagique.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:57

Bienvenu!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:25

Bienvenue Very Happy

Dis donc, quelle vie ... C'est sur que ça ne doit pas être facile, surtout avec tes 3 puces...

Tu vas nous raconter tout ça, j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:38

Bienvenue Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appelle Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mathilde   Bonjour je m'appelle Mathilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appelle Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est Mathilde
» Mathilde
» Mathilde et les crêpes...
» bonjour bonjour
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: