Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ergo ou "chinado" ?

Aller en bas 
+11
Chantal
Nadëa
froski
Lierre
Arya
Yaël
Happy Girl
Célinette
valnath13
Antinéa
Claire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

ergo ou "chinado" ?
Ergo
Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Vote_lcap58%Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Porte-bébé chinois (type chinado, mei tei, ...)
Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Vote_lcap42%Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo ou "chinado" ?   Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:46

en fait, j'ai déjà une écharpe, donc je pense que pour les premiers temps, ça ira comme ça ...

après, c'est plus pour zom (comme c'est lui qui va garder bébé ) , je le vois pas s'emm*** avec l'écharpe ... Je pense que pour lui il sera plus à l'aise avec l'ergo ...
j'envisage donc de proposer l'ergo comme cadeau de naissance ...

bon, j'ai vu les nouveaux modèles de chinado, et je les trouve crocro beaux ... mais on verra plus tard, quand je gagnerais de nouveau ma vie Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo ou "chinado" ?   Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:58

Ben tu sais des papas porteurs j'en ai deja vus quelques uns, dont un en particulier qui enfile l'echarpe plus vite que moi content103

C'est pas mon zhom a moi a qui je dois nouer l'echarpe car il n'ose pas se lancer mais peut etre que le tien sera seduit quand ta nenette sera la qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo ou "chinado" ?   Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:13

comme tu dis "qui sait ? " content103

c'est le genre "je donne pas le bain avant 4 mois parce que c'est tout mou ces petites choses là ..." , j'avoue que je le vois vraiment mal se donner la peine d'apprendre à manipuler une écharpe ...
mais bon, il m'étonne tous les jours en ce moment (même si c'est pas forcément dans le bon sens Razz ), je ne suis peut-être pas au bout de mes surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo ou "chinado" ?   Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:35

Suis allee sur le site ptite prairie mais quasi tt est en rupture... pascontent127 On peut les trouver ailleurs? J'ai vu le Mei tai aussi mais c'est encore plus cher... pascontent060
Ya pas une maman couseuse qui pourrait m'en faire un? content050
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo ou "chinado" ?   Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:09

Tres honnetement Fabienne j'en ai un que j'avais achete surtout pour que zhom puisse porter Noah en balade dans les Vosges quand on etait encore a Strasbourg mais maintenant on ne l'utilise que quand on porte sur de courtes durees (genre en train de faire les boutiques de fringues et je l'enleve et le remets constamment) car avec le poids de Noah il n'y a que l'echarpe qui soit vraiment confortable. Sinon le chinados ca tire sur les epaules au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo ou "chinado" ?   Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:17

je ne sais pas s'ils sont en rupture ou s'ils ne sont pas encore approvisionnés, parce que les nouveaux modèles sont en ligne depuis très peu de temps en fait ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo ou "chinado" ?   Ergo ou  "chinado" ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergo ou "chinado" ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chinado
» Mei Tai? Chinado?
» Chinado
» Chinado? J'hésite.
» j'ai testé le chinado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: