Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pfffff trop envie d'un bébé!!!

Aller en bas 
+9
mia
belinda
carlotta
néo
casou1
chaton
Antinéa
Claire
lou-anne'mum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:27

ahh euhh oui mieux vaut motiver ton homme en effet content103 content103 content103 content103

pfff trop vieille moi pascontent127 je radote déjà
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:39

Bon alors décidément moi j'y connais rien chui bidon de chez bidon Rolling Eyes

En fait si je comprends bien tout ça, ça risque de mettre en péril mon allaitement? Parce que si c'est ça c'est pas la peine! Ma fille passe avant mes envies!

Sinon, tu me conseilles plutôt quoi alors vu qu'il faut pas tout cumuler? Toi tu penches plus pour quoi?
Framboisier: 2 gouttes c'est quoi: de l'HE?
Pour l'huile d'onagre en gélule quelle marque vu qu'elles sont pas toutes bien?

Bon vraiment moi je sors, je suis nulle de chez nulle
Embarassed , ou est-ce que vous avez appris tout ça????

Et pour zhom: heu j'en fait mon affaire content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:46

Pardon... j'ai un peu la tête ailleurs, je vois que Casou s'y connait super bien.
oui la sauge faut s'en méfier... elle passe le lait
le framboisier tu peux t'en préparer des tisanes sans soucis...

les graines de lin ont plus d'effet oestrogènes si on les laisse tremper une nuit (mais elles deviennent visqueuses...beurk)

toutes les recettes pour "préparer" à l'accouchement (je pense au merveilleux livre de Isabelle BRABANT) sont bonne pour relancer l'ovulation.

voilà en gros...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 8:05

content103 content103 je te fais confiance pour zhom !

perso en effet je mettrais pas les choses si brutales !
l'huile d'onagre c'est cool ... et top pour ta fille aussi ! celles du dr diener sont bien mais super dur à trouver !

sinon je pencherai plutôt pour le naturel alimentaire genre graines de lin (moi cela m'amuse le côté visqueux mais faut pas trop les faire visqueuse sinon fou36 )
et le cumin, le seigle ce genre de choses !

et puis tu sais ... l'esprit joue aussi beaucoup ! mets toi en projet et si cela marche pas ... peut être n'est ce pas le moment, ou que ton corps n'est pas prêt !
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:39

Merci pour toutes ces infos les filles maintenant je vais voir ce que je fais ou ne fais pas, je suis partagée entre le fait de "forcer" un peu mon rdc et laisser faire la nature... On verra en tout cas merci pour tous ces renseignements!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:55

ahlala c est vrai que quand on en a envie c est dur de se sortir l idée de tête ... mais ton corps te fera signe des qu il sera pret ... en attendant profites bien de ta puce 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:31

bé ici, toujorus pas de rdc (quoiqu'avec 2 jours lon de tomy, ca risque d'arriver...)... plus de 2 ans sans regle... ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:43

Claire a écrit:
plus de 2 ans sans regle... ura1
pareil ici...et dire qu'après la naissance de nino, j'ai investit ds un emooncup...toujours au chaud ds son petit sachet content050
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:05

deux ans sans regles...bande de veinarde!
moi aussi j'y pense au bebe 2, pourtant ça fait pas longtemps que tao est arrivé...c'est fou ses envies quand même.de quoi on a envie au juste? qu'est-ce qui nous pousse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:09

pas encore envie, je susi trop dans la fusion avec mon Tomy, je ne m'imagine pas encore avec un autre bb... Quand je serais prete, peut etre que les regles reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 6:09

mia a écrit:
deux ans sans regles...bande de veinarde!
moi aussi j'y pense au bebe 2, pourtant ça fait pas longtemps que tao est arrivé...c'est fou ses envies quand même.de quoi on a envie au juste? qu'est-ce qui nous pousse comme ça?

J'étais pareil!!
Moi j'ai envie d'un deuxième bébé depuis les 3 mois de lou-anne!
Après j'ai eu tellement de choses à faire (mariage, exams, déménagement, sans oublier ma pupuce à m'occuper content050 ) que du coup l'envie est un peu passée mais elle était toujours présente...
Là cela fait quelques temps que ça me travaille et au jour d'aujourd'hui j'avoue que c'est vraiment hyper présent dans ma tête!!!!
Pourquoi? Bé pour ma part c'est un tout: la grossesse, l'accouchement, les premiers instants avec bébé et tout ca qui suit. J'adore tellement être maman!! Pour moi c'est une réelle révélation j'ai l'impression que j'ai vraiment ça en moi, comment dire... je sents que je suis faite pour être maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:51

Ben moi du coup je me sens mal en lisant ça. Tellement de mères disent vouloir très vite un autre bébé, mais moi c'est tout le contraire.
Je n'ai aucune envie d'être enceinte et je suis terrorisée à l'idée d'accoucher encore une fois.
J'adore ma puce, je n'ai pas envie d'un autre bébé, en tout cas certainement pas maintenant. Pourtant à la base je veux trois enfants. Mais si je pouvais avoir un autre bébé dans une boîte surprise sans passer par grossesse et accouchement, ça m'arrangerais. content107

Sinon pour le rdc, je pense que les tétées nocturnes jouent beaucoup non? Si tu essaie de la faire têter une peu moins la nuit,qui sait? Mais je suis persuadée que ça ne viendra que quand ton corps sera prêt physiquement à assumer une autre grossesse ! ( dans la tête tu es déjà prête visiblement!) aav
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:57

Tu n'as pas à te sentir mal lumière, chaque femme est différente, chaque maman est différente, c'est donc normal que nous n'ayons pas les mêmes envies (et heureusement d'ailleurs!!).
J'ai vraiment l'impression que le vécu de ta grossesse et de ton accouchement reste très traumatique pour toi, lorsque que tu auras réussit à dépasser tes "démons" tu te sentiras de nouveau prête...

Pour la tétée de nuit, je pense aussi que cela joue vraiment en la défaveur de mon rdc (je n'ai jamais plus de 6h entre 2 tétées).
Avec mon mari on se demandait si il ne pourrait pas se lever pour lui faire un gros câlin à la place d'une tétée mais je n'ose pas, comme ma puce ne fait même pas 7Kg je me dis qu'elle doit encore avoir besoin de manger la nuit, j'aurais trop peur qu'elle perde du poids!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Invité
Invité




Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:02

Non Lumière tu n'as pas a te sentir mal.

Moi non plus je ne veux pas de bebe pour le moment je veux profiter de Sasha (le voir grandir, évoluer....). Par contre ce n'est pas le fait d'avoir une nouvelle grossesse et d'accoucher (enfin ca je ne l'ai pas vraiment vécu)qui me fait peur. J'adore avoir un gros ventre et sentir le bebe à l'interieur....
J'attendrais qu'il aille à l'école pour mettre le petit frere ou la petite soeur de Sasha dans mon ti ventre.
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:35

lumière, t'es pas la seule. je crois que j'ai vu sur le site de france 5, les Maternelles, une emission la dessus. sur les femmes qui n'aiment pas etre enseinte, et encore moins accoucher.

Tao dort parfois, en ce moment, 11h de suite...on est loin des 6h là hein?.....
rdc, rdc...?.....bon, j'en ai envie mais pas tout à fait pour de vrai maintenant quand même. j'ai envie de profiter de Tao!
Par contre à partir de cet été... content050
Revenir en haut Aller en bas
juliedeaix
Construit son nid
juliedeaix


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/11/2006

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:17

Moi aussi je né que 18 ans mais je suis trop impatiente d'avoir un bébé mais j'attends d'avoir une vie stable et un logment mais surtout un couple stable pour faire le bébé !
Et comment ça se fé qu'il faut que le rdc et eu lieu pour avoir un autre bébé ?? rep s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliedeaix.skyblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:11

Julie, il faut avoir son retour de couche, car il faut ovuler à nouveau tout simplement.
Par pitié, essaies d 'ecrire correctement, et pas en langage sms, c'ets super dur à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:30

olala moi aussi ça comme vraiment a me titiller!!!!
a la nature est ces hormones!!!hein !!!ou alors c'est l'age!!!! content103
sinon moi pour le rdc pourtant j'allaitais ben avec vivien je l'ai eu 1 mois 1/2 apres l'accouchement
j'ai pas trop compris mimique045 mimique045
enfin pour le moment j'attends avec impatience le mois de mai dates où le top depart des roulades sous la couette vont pouvoir commencer!!! silly silly orgasme
car avec la maison en construction et mon boulot ben il faut reflechir un peu sur les dates
encore 4 mois ça vient bon divers144 divers144 divers144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:50

annelor a écrit:
silly silly orgasme

j'ai comme l'impression que ça va être dur d'attendre content050
heureusement qu'on peut se rouler sous la couette même sans projet de conception, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:25

et bien je crois qu'on va être nombreuses à mettre bb en route en 2007
pour ma part, je dois attendre le feu vert de ma gygy car après ma césar, je ne veux pas prendre de risque
il me reste au minimum 6 mois à attendre, ça va etre long ...
mais je suis déjà très active dans mes recherches pour un accouchment le plus naturel possible. Pas à la maison, car mon homme est contre, il a peur . Mais en structure médicale respectueuse
je ne veux pas être prise au dépourvue, le jour où; mais surtout bien prendre mon temps pour réfléchir et bien élaborer mon projet
Revenir en haut Aller en bas
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:47

c'est bizarre, je suis partie en Belgique pour les fêtes (voilà pourquoi j'étais absente du forum) et j'ai vu là une pharmacienne homéopathe en qui j'ai entièrement confiance et qui me suit depuis quelques années.
Elle m'a donné un traitement homéopathique pour évacuer un peu ma colère par rapport à mon accouchement qui s'est pas passé comme je voulais.
Eh bien depuis quelques jours je commence à penser un petit peu à la possibilité d'avoir un jour un bébé2 aav
Bon, de toute façon aucun rdc à l'horizon, mais l'homéo, c'est trop fort.
Elle m'a donné pleins de trucs préventifs pour la petite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffff trop envie d'un bébé!!!   Pfffff trop envie d'un bébé!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffff trop envie d'un bébé!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai trop envie de commencer...
» trop envie d'accoucher!!!!
» envie d'un bebe
» envie de bébé 3
» Envie de bébé 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: