Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 les pieds en dedans ?

Aller en bas 
+2
sandra
néo
6 participants
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:59

Je trouve que Luhan a drôlement les pieds en dedans et les jambes arcquées, évidemment je me fais des idées, mais au cas où je m'en fait pas, ils marchent comment vos petits, parce-que le mien on dirait qu'il a passé sa vie à cheval, est-ce que je dois surveiller? car à 9 mois je m'inquiétais déjà et la pédiatre a dit que non ça allait.
Je m'adresse à vous avant de finir à l'hp.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: Re: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:34

Coucou néo,

il a quelle position quand il dort ???? et quand il joue ???
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: Re: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:37

ben il dort dans toutes les positions, le plus souvent sur le ventre et les fesses en l'air, et il joue dans tous les sens, souvent debout ou à genoux
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: Re: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:42

eh bien voilà....sur le ventre les fesses en l'air.....

cherche pas c'est pour ça mais ça s'arrange tout seul en général

bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: Re: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:01

tout à fait !

c'est physiologique d'avoir les jambes arquées au début... t'en fait pas il sera laaaargement temps de consulter si jamais ça ne disparaissait pas avec le temps... t'as jamais vu Antoine courir ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: Re: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:31

heu
peut-être, enfin c'est impressionnant car on dirait que le gros orteil est à 45° en dedans
bon alors je m'inquiète pas, je tenterai de le signaler à la pédiatre quand même
Merci à vous deux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: Re: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:33

tomy marche aussi comme un cow boy.. Pas d'inquietude à avoir content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: Re: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:05

moi j'ai encore la version 4X4 donc je peux pas trop t'aider ... mais c'est interessant à savoir pour dans bientot (j'espère content050 )
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: Re: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:29

Il a les jambes comme Lucky luke ou il a le peids en dans, c'est pas pareil....

Petite je marchais avec un pieds completement à l'interieur, le doc a dit à ma mere de me faire marcher et surtout monter les esclier sur la pointe des peids et c'est rentré dans l'ordre trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: Re: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:48

Oui je trouve que le pied est drôlementn en dedans quand même, mais bon si ça s'arrange aussi facilement
c'est parce-que'à sa naissance il avait un peu les pieds en dedans et je devais le stiimuler avec une brosse à dent, j'ai le sentiment de pas l'avoir fait assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: Re: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:38

clement marche aussi comme un cow boy mais il a les pieds plus ou moins droits.
Je l'ai bcp surveillé parce qu'a la naisance il avait les pieds talus (comprendre les pieds qui remontent vers les chevilles et s déviés en dedans). Il a du porter des "bottes", enfin c'est comme ca qu'on les appelait = des petites boules ds le creux de la cheville maintenues avec une bande. Et il a fait 18 séances de kiné.
On a pris rdv avec un chirurgien pédaitrique a l'hopital des enfants pr voir l'évoluton et il ns a dit que tt était rentré ds lordre, mais a surveillé au début de la marche.
J'ai du ensuite aussi stimulé son pied avec les doigts pdt qqes mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





les pieds en dedans ? Empty
MessageSujet: Re: les pieds en dedans ?   les pieds en dedans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pieds en dedans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage, dedans et dehors...
» Mes pieds
» Help ! Je perds pieds...
» petits pieds ??
» Pieds gonflés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: