Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gonflé à l'huile

Aller en bas 
+3
Lierre
Claire
néo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:32

OUf ça y est la courbe de poids de Luhan remonte...urf faut voir les yoyos, il était au dessus du 75%, pour descendre près du 3%, et là il remonte vers 25 %.
Faut dire que je le gave mon fiston, je l'engraisse, je lui propose à manger toute la journée, et au final, ben on est pas loin de la moitié de ce qu'Ulysse doit manger (nffnnnffnnff) à la fin de la journée.
Mais bon la maison est une poubelle géante, il y a des choses comestibles et putrescibles par tout, le clavier là s'est fait explosé une poire, j'ai de la compote séchée sur l'épaule (pas partie au lavagec )on marche sur les pâtes, le riz, on glisse dans la polenta, mais oh miracle enfin il mange et il regrossit !!
(bon il a été pesé avec le body, la couche, et il a fait son caca atomique en revenat donc y a un peu de triche content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:44

ahhh, Luhan veut participer au cncours agricole!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:44

heu bof, 8.4kg à 13 mois, peut-être dans la catégorie gonzesse?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:51

oui, c'est pas encore _ça... content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:53

ben luhan est un bb plume comme ivy !! elle est à 11 kg à 31 mois

en tout cas je l'ai vu luhan, il est adorable !! bon j'ai aussi vu anders, adorable gros pépère, (si je peux me permettre axelle ;-)) et... il a des mains presque aussi grandes qu'ivy !
bon c clair qu'on touche les extremes la content103
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:53

Des fois je me dis qu'il va devenir un glouton quand je vois comment il est en train de changer...
Sinon je raconte la suite de la visite car quand même ce matin première injection de l'infanrix quinta avec une pédiatre pas motivée du tout et bon le patch a pas marché mais ce qui lui a fait le plus mal c'est ce soir d'enlever ce pascontent184 de pansement d'argile pascontent184 qui avait seché et qui lui tirait la peau et arrachait les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:32

Bravo Luhan qui mange! Dommage pour ton appart Neo mais il faut avoir des priorites dans le bon sens content050

Si ca peut te consoler, dis toi que le fait qu'il ne soit pas trop lourd fait du bien a tes bras parce que moi j'en peux plus content103
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:32

arrrfff, luhan est poilu ? (moi aussi tiens ooops)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:55

Non seulement il a des poils mais en plus ç a fait 3/4 d'heure qu'il crie "Pouta" à tout bout de champ, y en a encore qui le trouvent mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:05

Bon vu d'ici c'est tordant mais certainement pas a ta place content103 I a oublie d'etre bete ton Luhan content103
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:27

J'ai dû me retenir d'éclater de rire à mon boulot... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:51

bah au moins ça vous fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:22

moi je trouve qu'il y a un fameux progrès quand même : Bravo Lulu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:19

j ai trop hate que vous soyez en vacances Néo..
et moi j en veux tjrs de ton Lulu ;)

ulysse va le coacher tu vas voir s il mange pas apres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:20

idem j en pleure de rire devant mon comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:31

luhan est un "sale mome" content103
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:18

ça vous fait rire ? ah ben bravo, et vous savez quoi ildit aussi "ah nom de diou", et là par contre on se demande d'où ça vient....
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:25

ben oui ca me fait rire car j'en ai 2 comme ca a la maison (enfin un en devenir...), mais j'ai la chance de pas etre une maman au foyer (c les autres qui en chient content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:26

content103 content103 content103 ton fils est vraiment trop fort !!!! à l'heure ou les notres arrivent difficilement à dire maman-papa, le tien en est déjà à jurer content103
Je suis vraiment morte de rire ! C'est un sacré phénomène !!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:40

je vous jure que c'est vrai, je n'invente rien pour me faire remarquer, mais il se trouve qu'à l'oral toutes mes phrases commencent par P*€% pascontent184 alors je dois me pascontent149 censurer car ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:05

mais je te crois, je te crois, c'est bien pour ça que ça me fait rire, d'ailleurs !!! j'imagine ton petit bout de chou te sortir des trucs pareil content103
je me rends compte d'ailleurs que mes phrases commencent a peu pres comme les tiennes, va donc falloir que je me calme aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:06

tomy en est loin (dejà qu'il vient de comprnedre que dire tt, ca aidait à aller plus vite, mais par contre, il comprend tres bien ce quo'n lui dit, c'ets dejà ça), mais Noa a commencé à apprendre les gros mots à l'ecole. Il a aucune idée de ce que ça veut dire, mais comme ça provoque des reactions, ça l'amuse..; Sauf qu'il a dit casse toi la gueule à la maitresse et que elle, elle a pas rit... Elle lui a dit qu'il etait mechant (super la pedagogie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:17

Claire a écrit:
Sauf qu'il a dit casse toi la gueule à la maitresse et que elle, elle a pas rit... Elle lui a dit qu'il etait mechant (super la pedagogie)
content103 j'adoooore les enfants quand ils font ce genre de truc !!! je sais pas comment je vais faire moi car il parait qu'il ne faut pas rire pour leur faire comprendre que c'est pas bien de dire des gros mots, mais je ne pourrais pas me retenir content050

En tout cas oui, carrément nulle l'instit pppffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:40

Lierre a écrit:
ben luhan est un bb plume comme ivy !! elle est à 11 kg à 31 mois

en tout cas je l'ai vu luhan, il est adorable !! bon j'ai aussi vu anders, adorable gros pépère, (si je peux me permettre axelle ;-)) et... il a des mains presque aussi grandes qu'ivy !
bon c clair qu'on touche les extremes la content103

"gros pépère" content103
bah, je peux pas dire le contraire, hein ! il doit être plus lourd que Luhan ..... et il a pas 3 mois ! mimique121
les gens me demande s'il est vraiment allaité à 100%, et qu'est ce que je peux bien manger... content103 content103

perso je suis effrayée par la courbe de poids/taille de mon fiston...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:48

froski a écrit:
Lierre a écrit:
ben luhan est un bb plume comme ivy !! elle est à 11 kg à 31 mois

en tout cas je l'ai vu luhan, il est adorable !! bon j'ai aussi vu anders, adorable gros pépère, (si je peux me permettre axelle ;-)) et... il a des mains presque aussi grandes qu'ivy !
bon c clair qu'on touche les extremes la content103

"gros pépère" content103
bah, je peux pas dire le contraire, hein ! il doit être plus lourd que Luhan ..... et il a pas 3 mois ! mimique121
les gens me demande s'il est vraiment allaité à 100%, et qu'est ce que je peux bien manger... content103 content103

perso je suis effrayée par la courbe de poids/taille de mon fiston...

Allez avoue... tu lui donnes du coca !
content103
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





gonflé à l'huile Empty
MessageSujet: Re: gonflé à l'huile   gonflé à l'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gonflé à l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pubis gonflé
» Visage qui gonfle
» help! zizi douloureux et gonflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: