Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recensement AAD du forum ^^

Aller en bas 
+10
Cécile
let
Gaëlle-Marie
rélie
peg
Claire
cinvava
vie
casou1
Tamalou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Recensement AAD du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AAD du forum ^^   Recensement AAD du forum ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:23

Claire a écrit:
Y a pas de petites jeunes qui font les aad... content103 C'est que des "vieilles "par icic, et c'ets d'ailleurs un soucis, parce qu'une fois à la retraite, bé y aura plus personne!!

La sf qui normalement m'accompagnera si bb2 se décide est jeune! Elle doit avoir une trentaine d'année pas plus!
Il y a de la relève!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Recensement AAD du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AAD du forum ^^   Recensement AAD du forum ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:36

oui, mais t'es pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Recensement AAD du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AAD du forum ^^   Recensement AAD du forum ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:37

Je crois que de manière générale les hommes sont plus réticents car ils n'ont pas fait le même chemin que nous au niveau de la réflexion et de la recherche.
Quand j'essayais d'expliquer pourquoi mon premier accouchement ne m'avait pas plu, je voyais bien que mon homme me disait oui pour me faire plaisir.
De même quand j'ai dit que je ne voulais plus de péridurale pour le deuxième, il m'a tjs soutenue (surtout face aux autres) mais il restait convaincu que lui dans la même situation il prendrait la péridurale (quelle idée d'avoir mal quand on peut s'en passer!!!)
Mais depuis j'ai lu (entre autre le livre d'Odent, l'amour scientifié, vraiment bien) et ce qu'il faut leur servir aux hommes ce sont des arguments scientifiques (en tout cas le mien). C'est plus accessible pour eux que le ressenti, enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
isaisa
Construit son nid
isaisa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2006

Recensement AAD du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AAD du forum ^^   Recensement AAD du forum ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:29

Alors, ça y est: maintenant je peux répondre au sondage puisque mon projet d'AAD s'est concrétisé jeudi dernier... moi aussi! abc . Je lance un autre post pour en parler... ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement AAD du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AAD du forum ^^   Recensement AAD du forum ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement AAD du forum ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum
» Nouvelle sur le forum
» Hey, super forum !!!
» De retour sur le forum !!!
» Les abréviations du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: