Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retournement de l'asticot!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

retournement de l'asticot!!!!!! Empty
MessageSujet: retournement de l'asticot!!!!!!   retournement de l'asticot!!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 7:08

coucou aav

je sais pas vous mais moi depuis hier j'ai l'impression que mon petit becasson a commencé sa cabriole finale!!!!

c'est simple je sens ces pieds plus sur le coté lateral de mon ventre et de l'autre cote ces bras

alors qu'avant c'était vraiment au niveau du pubis et au dessus du nombril!!!!

et je le sens vachement plus c'est tout drole!!! silly

je saurais ça a divers005 le 13 juin et oui j'ai l'echo finale qui approche comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

retournement de l'asticot!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retournement de l'asticot!!!!!!   retournement de l'asticot!!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 7:15

Le mien, il aime la position transverse! Il est trjs comme ca depuis le début! Je pense qu'il finira par se mettre dans la bonne position mais il a le tps!
Tant mieux si ton loulou est deja dans la bonne... il a hate de venir content050 mais il faut encore attendre un tit peu hein bb! content050
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

retournement de l'asticot!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retournement de l'asticot!!!!!!   retournement de l'asticot!!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 7:16

Moi elle a pas encore sa position final elle est loin de s'arreter de bouger c'est une anguille!!!!

Je le sent un coup les fesses en haut un coup les fesses en bas pff c'est aps tres drole mais moi l'echo c'est le 24 juin au retour des vacances on verra ce que l'echographe me dit!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

retournement de l'asticot!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retournement de l'asticot!!!!!!   retournement de l'asticot!!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 7:30

A la dernière visite chez la sage femme, ça va faire un mois, le mien était dans la position idéale: tête en bas, dos à gauche, mais entre temps, il a fait des bonds dans tous les sens (comme en ce moment!! bebe ) et puis, je sais qu'il peut continuer à se retourner jsuqu'au dernier moment. Donc, je suis très zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

retournement de l'asticot!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retournement de l'asticot!!!!!!   retournement de l'asticot!!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 9:03

Moi j'ai parfois l'impression d'avoir un alien dans le ventre content103 !!!
Il se déplace par vague, je le sens qui va dans tous les coins qu'il peut!
Quand à savoir comment il est placé, j'arrive pas, du moins je sis ou il est, mais à savoir si ses coups sont donnés par ses bras ou ses pieds, bah j'ai du mal!

Mais bon ça reste quand même toujours agréable de le sentir se manifester..... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

retournement de l'asticot!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retournement de l'asticot!!!!!!   retournement de l'asticot!!!!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:51

Et bien moi mon p'tit mec il a la tête en bas depuis un moment (environ 2 mois) et il change régulièrement de côté, je le sens de plus en plus faire ses cabrioles.....et il continue à donner des coups de pieds dans les cotes.....mais c'est pas grave je l'aime quand même !!
Kinout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retournement de l'asticot!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retournement de l'asticot!!!!!!   retournement de l'asticot!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retournement de l'asticot!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retournement de bb, qui peut me faire une récap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: