Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après-midi chargée....mais je vais voir BB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Après-midi chargée....mais je vais voir BB Empty
MessageSujet: Après-midi chargée....mais je vais voir BB   Après-midi chargée....mais je vais voir BB EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:17

Salut tout le monde,

juste un petit post pour vous dire que je suis super excitée car j'ai un programme chagé cet après-midi : RDV chez l'esthéticienne pour commencer (bon ça c'est moyen maiis pour le reste du programme c'est mieux), ensuite RDV chez Gygy j'espère qu'il me fera une écho de controle pour que je puisse voir mon p'tit mec, et enfin 1er RDV avec la SF.....
Si mon mec n'est pas sur l'ordi quand je rentre, je saute dessus pour tout vous raconter.
En attendant bonne après-midi à toutes avec ce beau soleil,
Kinout.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Après-midi chargée....mais je vais voir BB Empty
MessageSujet: Re: Après-midi chargée....mais je vais voir BB   Après-midi chargée....mais je vais voir BB EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:58

Viens vite tout nous raconter et bon courage pour l'épilation! pascontent018
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Après-midi chargée....mais je vais voir BB Empty
MessageSujet: Re: Après-midi chargée....mais je vais voir BB   Après-midi chargée....mais je vais voir BB EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:10

Alors, Kinout, tu l'as vu ton poussin???? Et avec ta sage femme, comment ça s'est passé???

PS: ne plus avoir de poils, c'est pas mal non plus!!! content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Après-midi chargée....mais je vais voir BB Empty
MessageSujet: Re: Après-midi chargée....mais je vais voir BB   Après-midi chargée....mais je vais voir BB EmptySam 28 Mai 2005 - 9:49

Coucou,

désolée mais je suis rentrée tard de mon après-midi de folie (20 h) et j'ai enchainé sur la bouffe, le linge, etc..... divers093

Mais me revoilà et j'vous raconte:
divers001 bon tout d'abord l'épilation, et bien vous vous en doutez, c'est seulement après que c'est agréable, quand on est bien dépoilée, le ticket de métro en place pour 10 à 15 jours avant d'y retourner.........j'ai déjà mal pour la prochaine fois, mais ma copine (qui me fait l'épilation) préfère y allez franchement en prévision de l'accouchement pour éviter tout coup de rasoir intempestif......en plus elle est en congès fin juillet donc e (ma DPA c'est le 09 août) donc elle pourra s'ocuper de moi jusqu'au bout.

ura1 ensuite direction le gynéco: comme d'hab il est super pressé mais toujours très gentil, il me confime qu'il me donne les 15 jours patho et me fait l'arrêt (avec sorties libres....GENIAL fou03 ) ensuite il m'explique comment va se dérouler la pose de la péridurale .......1er coup de stress !!!!! 02_05_The-Definition Mais bon je ne suis pas super résistante à la douleur, donc je préfère avoir une péri. Il me parle ensuite de l'épisio .........2ème coup de stress !!!!!! 02_05_The-Definition Je lui ai pas dit pas ça me fait flipper grave, il devra trouver une autre solution !
Nous avons parlé un peu de mon état de santé: d'une manière générale tout va bien, malgrès une grosse fatigue, quelques douleurs sciatiques et des crampes dans lesjambes toutes les nuits....mais il n'y a pas grand chose à faire. Il me reste 15 jours à bosser, je devrais pouvoir tenir. fete03
Après ce fut le moment de grâce........."On va aller voir ce p'tit mec, si tout va bien ? me dit-il"......et bien y'a plutôt intérêt, ça fait 15 jours que j'attends !!!!!
......Et comme d'hab, il est magnifique: on voit bien tout ses membres s'agiter bebe il a la main sur le visage donc je ne le vois pas trop. Sinon il a toujours la tête en bas et change régulièrement de côté (un coup à droite, un coup à gauche) mais il place toujours ses pieds sous mes cotes...... content050
Seul constat: son périmètre crânien est un peu au dessus de la normale: si cela devait se confirmer à l'écho du 3ème trimestre, il me fera passer une radio du bassin.......3ème coup de stress 02_05_The-Definition Bon on va pas s'inquiéter, j'attendrais de voir ce que me dit l'écho, il faut que je prenne un RDV vers le 15 juin.
Après tout ça, c'est la pesée (+9 kg depuis le début de la grossesse) et le TV: col fermé mais un peu raccourci, rien de grave, avec du repos ça devrait aller mieux.

Je ressors donc contente d'avoir vu mon petit amour, un peu inquiète sur la taille de son crâne et les conséquences (épisio, césarienne, etc....) et comme d'hab toujours un peu frustrée que tout cela se soit passé en l'espace de 15 à 20 minutes !!!!! nature12

Je m'en vais donc à mon RDV avec la SF: j'ai attendu près de 35 minutes avant qu'elle me prenne et nous avons été dérangées toutes les 5 minutes. C'était pas terrible, j'espère que la prochaine fois elle sera plus dispo.
Sinon elle est gentille, elle a tout nté sur ce désir de grossesse, 1èer FC, puis c'est la bonne, BB s'accroche, c'est le 1er, on déménage, on est content et inquiets, etc.....enfin comme tous les futurs parents quoi !!!!
Elle me parle aussi de l'aquagym, je sais pas si je vais y aller. On parle ensuite de l'allaitement: je lui dit que je vais essayer.
Elle me file plusieurs échantillons de pleins de trucs et le détails du contenu des 4 cours de prépa.

En sortant je me rends compte qu'elle m'a proposé de me faire une ordonnace pour le coussin à tout faire: dormir, allaiter, etc....et puis elle ne l'a pas fait: il va falloir que je l'appelle...c'est remboursé, je vais pas m'en priver !!!! content107

Voilà vous savez tout sur mon après-midi de folie....
Ha j'oubliais: pendant l'écho, j'ai bien vu mon fils, surtout ce qu'il le différencie des petites filles......comme on dit chez moi "il est bien couillu ce p'tit !!!!!" Quand j'ai dit ça à mon mec, il était tout fier !!! content103

désolée, cétait un peu long mais y'avait beaucoup à raconter !!!
à+,
Kinout ( et son p'tit couillu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Après-midi chargée....mais je vais voir BB Empty
MessageSujet: Re: Après-midi chargée....mais je vais voir BB   Après-midi chargée....mais je vais voir BB EmptySam 28 Mai 2005 - 12:32

ah bon, le coussin d'allaitement peut être remboursé? ben faut que je me renseigne, c'est la sage femme qui t'a dit ça?
parce que j'ai acheté le mien hier, je l'ai payé 49 euros, c'est pas le bout du monde mais avec tout ce que j'ai encore à acheter ça m'intéresse de me le faire rembourser!!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Après-midi chargée....mais je vais voir BB Empty
MessageSujet: Re: Après-midi chargée....mais je vais voir BB   Après-midi chargée....mais je vais voir BB EmptySam 28 Mai 2005 - 17:32

oui c'est ce qu'elle m'a dit: enfin si on parle bien de la même chose, c'est un genre de traversin rempli avec des billes, un peu comme les poufs "poires".
Désormais, si tu l'achètes avec une ordonnance (c'est peut-être par contre obligatoirement à commander en pharmacie) c'est remboursé.
De toute façon, je dois lui téléphoner pour qu'elle me fasse une prescription, je lui demanderai la marche à suivre et laisserai un post,
à+,
Kinout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Après-midi chargée....mais je vais voir BB Empty
MessageSujet: Re: Après-midi chargée....mais je vais voir BB   Après-midi chargée....mais je vais voir BB EmptySam 28 Mai 2005 - 19:50

Comme quoi, on en apprend tous les jours: hier une amie m'a parlé de collants de contention( ça je connaissais) qui était remboursés, et tu me diras, vu le prix, ça vaut mieux!! ET aujourd'hui, c'est le coussin d'allaitement... Très bon à savoir...
Contente que tu es pu voir ton bonhomme, Kinout, c'est très bien. Pour l'épisio, tu n'y es pas encore, mais tu sais que tu peux la refuser (tout comme le rasage qui n'a aucune indication!!!), et pour ce qui est du perimetre, faut arreter de faire stresser les mamans... On verra plus tard, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Après-midi chargée....mais je vais voir BB Empty
MessageSujet: Re: Après-midi chargée....mais je vais voir BB   Après-midi chargée....mais je vais voir BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi chargée....mais je vais voir BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un mois et 9 jours... mais comment je vais faire ???
» Petite frayeur cet après-midi :-((
» 1er RV chez la gynéco cet après midi
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» Mais que j'aime la voir grandiiiiiiirr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: